FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aerafal : nouveaux cadeaux d’abonnement

Par [Hector] 15 Juin 2015 - 15:00:00
DevTracker AnkaTracker

Alors que l’été approche, une pluie s’abat sur Aerafal ! Une pluie ? Oui, une pluie de cadeaux ! Et ils vous sont réservés, joueurs d’Aerafal ! Où les trouver ? Dans les nouveaux packs d’abonnement ! 

Une vingtaine de nouveaux cadeaux ! On a pensé à vous, chers joueurs d’Aerafal. Et on les a sélectionnés rien que pour vous ! Vous les trouverez dans les packs d’abonnement mis en ligne aujourd’hui. Largement de quoi remplacer le costume du Culte Occulte et la potion de Changement de sexe et d’apparence, qui quittent les packs 6 mois et 1 an !
Découvrez ci-dessous les nouveautés ajoutées aux différentes offres.

Abonnement 1 semaine

• Kit de Havre-Sac Corbeau Noir

Abonnement 1 mois

• Wapin (à choisir parmi les familiers)

Abonnement 3 mois 

• Chachagora (à choisir parmi les familiers)

Abonnement 6 mois

• Drakopin (à choisir parmi les familiers)
  • Costume de Black Wabbit, costume de la Perlouze Noire (à choisir parmi les costumes)

Abonnement 1 an

• Sac Sadida blanc
  • Chienchien d’Or, Phénix, Chacha d’Or (à choisir parmi les familiers)
  • Costume du Waterfestival, costume Transparent (à choisir parmi les costumes)
  • Drago-Destrier de Distance, Drago-Destrier de Mêlée, Drago-Destrier de Destruction, Drago-Destrier de Précision (à choisir parmi les montiliers)

Vite ! Rendez-vous dans la Boutique et faites votre choix !

Première intervention Ankama
Score : 30033
ShushuDeLaShukrute|2015-06-15 17:37:30
Perso, là j'attend des explications d'un modérateur. Ce serai bien la première fois qu'ils change des infos en modifiant vite fais l'image, sans changer le nom ! Mais j'ai bel et bien vu une personne possèdant un "costume de wapin" en jeu, donc j'imagine que ce que vous dites est vrai. Cela dit, c'est tout de même bizarre de la part d'ankama, car ça voudrais dire qu'il ont mis en jeu pour deux ou trois abonnement (une cinquantaine tout au plus et encore) un objet, puis qu'ils changent tout ?
C'est quoi ce délire ??
De plus via la boutique en ligne d'Ogrines et compagnie sur le jeu, on vois encore un costume wapin.
Sur ce je vous laisse juger si changer une info parce que uniquement quelques personnes ont lu l'annonce (pour remettre ce costume plus tard au prix de 5800 Ogrines durant une semaine) est normal ?
Il faudrait tout du moins reprendre les costumes donnés aux personnes qui se sont abonnées dans ce cas, ou le remettre.
Après tout ça, je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour,

J'ai effectivement prévenu les personnes concernées lorsque j'ai vu la news.

Ce costume n'était pas du tout censé se retrouver en vente puisqu'il sera principalement utilisé comme récompense dans différents events / concours.

Celui-ci a donc été immédiatement retiré de la boutique. Je n'aurais pas de chiffres exacts avant demain mais quoi qu'il arrive, ce costume est lié au compte. Il sera donc impossible de le voir en vente en HDV.

L'image en jeu n'est pas la bonne, nous allons la modifier également.

Toutes nos excuses pour cette erreur.
Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 93
Score : 2184

OWI !!! MERCI !! Le costume du waterfestival !!!!

0 0
Score : 4220

Yeah pile poil quand on doit bientôt s'abo !

0 0
Score : 4017

Plutôt sympa ce renouvellement des cadeaux.

Ce qui l'est moins, c'est ce que ça conforte l'idée de garder le modèle d'abonnements sur le serveur Aerafal... Au moins on est fixé, s'ils ont prévu de passer le serveur en F2P, c'est pas pour demain.

0 0
Score : 387

Qui veux s'abo 1ans sur aerafal ? Pas moi.

0 0
Score : 4402

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
*court chercher sa carte de crédit pour se prendre le costume du water festival*

0 0
Score : 196

Mettre les prix des gagnants du concour de la carte postale en cadeau de 3 mois, c'est très très dévalorisant pour le concour... Nous qui pensions avoir un cadeau unique.

0 0
Score : 608

enfin un cadeau pour les abonné de 1 semaines

1 0
Score : 868

Waow x)
gg

0 0
Score : 37

petite question l'offre est valable jusqu’à quand .?

0 0
Score : 595

*BigFacePalm*
Je vais finir par vraiment désespérer...
A la place de prendre une decision sur l'avenir du serveur, F2P ou continuer comme ça avec leur abonnement...
Il nous laisse poireauté avec de nouveau objets...

Serieuuuuux ?
Si au moins on pouvais être fixé !
Changer de serveur ou prendre le choix de rester sur se serveur et payer...

0 0
Score : 330

Eh ! LE COSTUME DU WAPIN REMMETTEZ LE IMMEDIATEMENT ! è_é'

0 0
Score : 330

Eh ! LE COSTUME DU WAPIN REMMETTEZ LE IMMEDIATEMENT ! è_é'
Faire ça après que quelques personnes l'ai eu en plus, c'est pas vraiment malin...

0 0
Score : 607

Nous faire un cadeau qui disparait... Sympa, en plus j'allais m'abonner pour avoir le costume wapin...

0 0

Surtout prévenés moi quand vous avez décidé un truc, hein et faites le AVANT DE LE POSTER SVP, sa evite de le changer pdt que des gens s'abonne vous savez...

0 0

En plus va y'avais des chaceux qui vont se faire plusieurs centaines de milions grâce à sa, sa va foutre un parfait désiquilibre dans Aerafal, comme si y'en avais pas déjà. Et pis franchement c'est la premiere fois que je vois une info changer comme ça. Si vous avez fais un choix, gardez le bordel, ou le postez pas quoi...

0 0
Score : 2184

Ahah c'est moche de changer la news comme ça en ninja ph34r 

0 0
Score : 125

Perso, là j'attend des explications d'un modérateur. Ce serai bien la première fois qu'ils change des infos en modifiant vite fais l'image, sans changer le nom ! Mais j'ai bel et bien vu une personne possèdant un "costume de wapin" en jeu, donc j'imagine que ce que vous dites est vrai. Cela dit, c'est tout de même bizarre de la part d'ankama, car ça voudrais dire qu'il ont mis en jeu pour deux ou trois abonnement (une cinquantaine tout au plus et encore) un objet, puis qu'ils changent tout ?
C'est quoi ce délire ??
De plus via la boutique en ligne d'Ogrines et compagnie sur le jeu, on vois encore un costume wapin.
Sur ce je vous laisse juger si changer une info parce que uniquement quelques personnes ont lu l'annonce (pour remettre ce costume plus tard au prix de 5800 Ogrines durant une semaine) est normal ?
Il faudrait tout du moins reprendre les costumes donnés aux personnes qui se sont abonnées dans ce cas, ou le remettre.
Après tout ça, je vous souhaite une bonne journée.

0 0
Score : 19743

J'allais m'abonner pour le costume wapin.
Bah tant pis.
Je verrais bien mais en tout cas pas 1 ans.

C'était mesquin n'empêche sleep 

0 0
Score : 94

Aller c'eest bon pleureer pour un costume wapin mdr
"svp svp remeté le"
Nan mais ce bon, vous lauré plus tare x)

0 0
Réagir à ce sujet