En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chevalier Flamme, l’ardent compagnon

Par [Hector] 06 Mai 2015 - 14:45:00
DevTracker AnkaTracker

Quoi de mieux qu'une vidéo pour présenter le Chevalier Flamme, votre nouveau compagnon, disponible dans la Boutique ? Il va mettre vos adversaires sur des charbons ardents…

Chauffé à blanc par l’élément Feu, ce premier Chevalier Tourmenteur bout d’impatience de vous rejoindre ! Il compte sur vous pour attiser sa combativité en lui attribuant un second élément de votre choix* : à vous la tactique, à lui le feu de l’action !
Vous pouvez recruter le Chevalier Flamme dans la Boutique, au prix de 5 800 OG !

Vous aimez la baston ? Alors, n’hésitez pas ! Jusqu’au dimanche 10 mai, 23 h 59, la figurine virtuelle du Chevalier Flamme, jouable dans Krosmaster Arena en ligne, vous est offerte avec votre compagnon !

* Lire les explications sur le gameplay et les sorts dans le devblog.

Première intervention Ankama
Score : 35197
polov971|2015-05-06 16:59:44
J'ai un chevalier niveau 80 grâce à l'essai gratuit, que se passe-t-il si j'en achète 1 en hdv ? Comment je peux faire pour avoir le chevalier et en plus le garder lvl 80 ?

Peu importe le moyen utilisé pour l'obtenir, ton Compagnon gardera son niveau.
Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 23
Score : 6

ça c' est cool

0 0
Score : 38

dite un conseil faite comme dans dofus faite des incarnations

0 0
Score : 6385

Allez hop dans la poche !! depuis le temps que j'attends j'espère que le chevalier nuage va suivre rapidement

0 0
Score : 2136

il n'y a pas de vidéo trailer ?

0 0
Score : 792

J'ai un chevalier niveau 80 grâce à l'essai gratuit, que se passe-t-il si j'en achète 1 en hdv ? Comment je peux faire pour avoir le chevalier et en plus le garder lvl 80 ?

0 0

0 0
Score : 26

Il ne pourrait pas avoir des compagnons gratuitement.

0 0
Score : 6385
eji-Nakawindo|2015-05-06 18:49:15
Il ne pourrait pas avoir des compagnons gratuitement.
il y a eu pandora et l'autre son qui son gratuit au lvl 160 mais les compagnon gratuit c'est nul franchement comparer a ceux qui sont payant
0 0
Score : 2162
Hush|2015-05-06 17:25:50

Attendez, attendez, un exemple pour bien comprendre:

Je n'ai jamais eu de lumino sur mon compte, mon ami décide de me refourguer donner le sien niveau 100, il le décroche (il sera, en pack, niveau 95 et des brouettes du coup), je le prend et l'active.

résultat 1) j'ai un lumino lvl95
résultat 2) j'ai un lumino lvl1

Mon ami décide de racheter un lumino niveau 1 en boutique, il le récupère et l'active:

résultat 3) il a un lumino lvl95
résultat 4) il a un lumino lvl1

Qqun qui a testé peut me répondre là dessus?
0 0
Score : 296

Salut, est-ce que on peux accéder a sa vitrine en hacre-sac ou je suis le seul a qui elle bug et ne s'ouvre plus, je ne peux même pas add mes figurines....

0 0
Score : 234

goothy 06 Mai 2015 19:17

Je n'ai jamais eu de lumino sur mon compte, mon ami décide de me refourguer donner le sien niveau 100, il le décroche (il sera, en pack, niveau 95 et des brouettes du coup), je le prend et l'active.

Mon ami décide de racheter un lumino niveau 1 en boutique, il le récupère et l'active:

Tu aura un lumino lvl 95
Ton ami aura un lumino lv 1

0 0
Score : 11

Le resultat 1 et 4 sont juste

0 0
Score : 557
Likazdu49|2015-05-06 19:55:13
Salut, est-ce que on peux accéder a sa vitrine en hacre-sac ou je suis le seul a qui elle bug et ne s'ouvre plus, je ne peux même pas add mes figurines....
La vitrine Kromaster a été supprimé. (enfin elle reste mais c'est de la déco.) Et les figurines non ajoutées dans la vitrine ne servent plus qu'a faire jolie dans ton inventaire. Il n'est aussi plus possible de droper des figurines et de ce connecter a Krosmaster via Wakfu. Et tout ça depuis la mise à jour 3D de Krosmaster. (c'est volontaire et ce n'est pas un bug)

Et voila je crois avoir rep à toutes les questions que tu aurais pu te poser à ce propos =p

:tap:Naiy
0 0
goothy|2015-05-06 19:17:27

Bonjour,

Premier cas, résultat 1).
Deuxième cas, résultat 4).
0 0
Score : 1252

mouais, franchement moi j'ai pas accroché le chevalier flamme, c'est juste un kamikaze, et je sais pas pourquoi mais il a toujours l'effet air et jamais eau/terre.

0 0
Score : 1596

Le 2e effet dépend des 2 autres éléments il me semble

Sinon les 4 autres chevaliers (tenebre goutte feuille et nuage) sortiront-ils prochainement ? Si oui seront-ils différents de flamme (vu que flamme peut jouer les 4 éléments)

0 0
Score : 56

eh , mais elle est bien pandora!! (par contre chad il est tout bugé quand on attaque dans le dos des gens ça fait 0 de dégat ,bouhouhou c'est une grosse arnaque).
sinon:
-c'est quoi une incarnation??(j'ai un pote qui jouait à DOFUS tous ce qu'il a pu me dire c'est "WHAT!!!")
-c'est quoi cette histoire de tourmenteur? c'est pas la pano qui se craft avec les ressources de mihmol ça??
-Il est passé ou le chevalier d'astrub?
-pourquoi c'est TOUJOURS du payant?(pas la peine de répondre,toute personne un minimum intelligente sait pourquoi^^
-pourquoi tous le monde râlait sur l'autre New concernant les chevalier?
-svp vous voulez bien répondre? xD!

0 0
Score : 509

enmafx :
question 1 : une incarnation dans dofus c est un item (une arme souvent) qui te permet de te transformer en un autre personnage qui sera moins puissant que les classes de bases

question 2 un tourmanteur est + dofus mais enfaite un tourmanteur est un chevalier elementaire

question 3 : tu sais la fenetre compagnon ne sert pas a decorer

question 4: (je doit repondre x') ) car sinon ankama n aurait pas pu crée wakfu

question 5 aucune idée

0 0
Score : 3144

J'ai bien fait d’hésiter et de retarder mon achat.

J'ai cru a un mail de phising mais surprise Ankama m'offre le chevalier flamme en cadeau de fidélité pour avoir acheter les 8 autres ...

Vous êtes parmi l'un des premiers acquéreurs d'au moins 8 compagnons en jeu.Pour vous remercier et compléter votre collection, vous vous offrons le Chevalier Flamme gratuitement, disponible dès maintenant dans votre interface cadeau en jeu !

Bah merci ..
0 0
Réagir à ce sujet