FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama : Line-up - Compte rendu

Par #[Hush] 22 Avril 2015 - 19:00:00
DevTracker AnkaTracker News

Le 17 avril dernier,  quelques joueurs partaient à la découverte des dernières nouveautés jeux vidéo d’Ankama : retour sur l’Ankama Line-Up 2015 !

C’est à Paris qu’une poignée de chanceux joueurs, sélectionnés par tirage au sort, se sont donné rendez-vous afin de venir à notre rencontre et découvrir les derniers nés d’Ankama en avant-première.

Au programme de la journée : démonstrations et sessions de jeu sur nos derniers projets :

• Abraca
  • Tactile Wars
  • Striker Arena
  • Kwaan
  • DOFUS Tablette
  • Krosmaster 3D
  • Et bien sûr : DOFUS et WAKFU !

La rencontre a été extrêmement enrichissante tant du côté des joueurs que du nôtre et nous avons été ravis de partager ce moment de proximité avec une partie de la communauté : MERCI à tous !

Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus, n’hésitez pas à visionner les comptes rendus vidéos de quelques-uns de nos YouTubers (DOFUS & WAKFU) !

Teckiilas
Humility
Alphoux

Quelques photos supplémentaires…

0 0
Première intervention Ankama
Score : 30111
eskisia|2015-04-22 19:33:39
Han, pas de petit reportage vidéo de quelques minutes pour nous immerger dans l'ambiance de la rencontre et nous dévoiler quelques spoils... Déçue :/

C'est dommage de ne présenter que des photos à l'arrache sans même dévoiler un p'tit teaser de ces nouveaux jeux. Culte du secret ?

Hâte d'en savoir plus quoi qu'il en soit.

Nous préférons mettre en avant les vidéos des Youtubers présents lors de cette rencontre.

Sachant qu'il s'agit (pour la plupart) de projets encore en développement, nous ne diffuserons pas d'image immédiatement. C'était ici une première prise de contact.
Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 16
Score : 198

pas mal, dommage j'habite en allemagne

0 0
Score : 3968

Han, pas de petit reportage vidéo de quelques minutes pour nous immerger dans l'ambiance de la rencontre et nous dévoiler quelques spoils... Déçue :/

C'est dommage de ne présenter que des photos à l'arrache sans même dévoiler un p'tit teaser de ces nouveaux jeux. Culte du secret ?

0 0
Score : 825

J'imagine que le windows store et le windows phone store sera mis de coter... sad

0 0
Score : 186

Pas de Wakfu raiders :'(

0 0
Score : 96

Il y'a une video, regarde sur youtube, cherche Ankama Line Up

0 0
Score : 96
Click here Recap de l'Ankama Line Up
0 0
Score : 2

C'est super tout sa ! smile
Sinon est ce qu'il y aura Wakfu sur tablette ainsi que dofus ? smile

0 0
Score : 354

Finalement c'était quoi ce "Wakfu Raiders" qu'on a aperçu brièvement?

0 0
Score : 126

Je souhaite que tous ces beaux projets aboutissent sur une réussite!

0 0
Score : 30111
eskisia|2015-04-22 19:33:39

Nous préférons mettre en avant les vidéos des Youtubers présents lors de cette rencontre.

Sachant qu'il s'agit (pour la plupart) de projets encore en développement, nous ne diffuserons pas d'image immédiatement. C'était ici une première prise de contact.
0 0
Score : 9

Ouas ils ont trop de chance

0 0
Score : 361

Je mise énormément sur Tactile Wars, le concept était très innovant.

0 0
Score : 87

Dyers 22 Avril 2015 19:26
pas mal, dommage j'habite en allemagne

Cool ta vie

0 0
Score : 76

vive humility!!!

0 0
Score : 131

... Dites moi, c'est quoi votre réel but ? ne me dites même pas des avis positif, ces faux.

0 0
Score : 67

Mouais... j'suis pas convaincu de l'utilité de faire des mini jeux supplémentaires déjà qu'ils galèrent a garder Dofus et Wakfu a jour, alors avec des projets en plus ils vont se noyer...

0 0