FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compensation : Week-end de bonus

Par #[Hush] 26 Mars 2015 - 16:30:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 112
Score : 1167

Mais pourquoi 2 almaton j'ai manquer plus de jour que ca moi et en plus c juste pour les abonner pas ma faute si mes parents payent pas

0 0
Score : 1167

Moi j'ai réussi a me conecter quellques foi mai j'ai assure de changer de personage et la sa disait connexion en cour et ca la pris un ans donc j'ai fermer
A et en passant un peut de respect pour akama c quand même eu qui on crée ce jeu

0 0
Score : 3176

hum on peut aussi avoir le lundi de Pâques pour le prochain WE ? en compensation de la compensation ...

0 0
Score : 240

Sérieusement , j'étais bien content d'avoir drop mon équipement manquant ...
Reste plus qu'à patienter 1 mois supplémentaire CAR POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS , IL Y A EUT UN ROLLBACK

0 0
Score : 4

"Sérieusement , j'étais bien content d'avoir drop mon équipement manquant ...
Reste plus qu'à patienter 1 mois supplémentaire CAR POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS , IL Y A EUT UN ROLLBACK"

Tu as au moins une sources? Car bon un rollback m'étonnerai beaucoup.

0 0
Score : 2

Je confirme le rollback, d'environ 30/45min je dirais.
J'étais en train de pex quand le serveur a planté. En me reconnectant j'avais perdu 1 lvl.

Et plus de bonus 50% du coup sad

0 0
Score : 5

est-il possible de se connecter actuellement ?

si pas, qui aurai des infos sur quand il sera possible de jouer à nouveau ?

d'où proviens la source du roll back ? (info officiel ou rumeur ?)

0 0
Score : 52
Impossible pour moi de me connecter depuis 22h. La même chose pour vous ? :/

Gyntah
0 0
Score : 4

pfff bonus 50% qui doit finir a 23h59 et il est 22h48 et on a déjà plus rien, comment voler la sucette a un nourisson ^^

0 0
Score : 161

ces nulle , on est dimanche soir et le serveur dhatura ne marche pas depuis deux heures ce qui ne nous permet pas d'utiliser la totaliter du bonus sensser nous compenser notre perte d'xp

comment allez vous vous rattraper ? proposer de l'xp en plus a tout les serveur que il n' y a que dhatura de toucher???

0 0
Score : 3

Impossible de se connecter sad

0 0
Score : 33

Impossible de se connecter sad

0 0
Score : 7

Connection a dathura de nouveau possible

0 0
Score : 7

Parcompte de nombreux beug comme j'ai voulu récupérer des objet invendue (HDV) et il ne son pas dans mon inventaire ( j'ai déco reco pour test ) ou alors interdit de séjour non fonctionnel , possibilité d'aller dans les zones énnemi

0 0
Score : 171

C'est quand même un comble... Le week end ou on a un bonus d xp, on se tape un max de crash.... Autant dire : Ta vu, tu veux jouer hein, b'a tu peu pas.
En plus le serveur bug/rame tellement, on va se taper un joli rollback pour faire kiffer TOUT les joueurs qui on farmer comme des porcs pour monter leurs levels/metiers.

Merci de nous vendre du rêve, c’était magiquement sale. rolleyes
Passer du rêve au cauchemar... Juste une question Ankama, votre serveur vous le louez chez VeryGame ou bien ? Car j'ai l'impression que c'est la même qualité aussi mauvaise. ohmy

0 0
Score : 2

Cool, je travail les weeks end uniquement...

0 0

liste de beug:
1 ou 2 lvl disparu (pour moi 2)
compagnon inutilisable
dj impossible en groupe
hdv bugg
équipe disparu de mon inventaire

dite si tou le monde a la meme chose

sur datura

0 0