FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Branle-bas de Kelba

Par #[Hush] 16 Mars 2015 - 16:15:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 255
Score : 19

de la grosse merde pour les zobale srx merci pour maj de merde pour nous

1 0

La MAJ est pas cool pour les zozo wah les perte de dégat serieux la dessu c pa assurée du tout

0 0
Score : 51

enfin pour conclure sur la cuisine avec quelque chose de plus pertinent , si tu commandes un plat au restaurant , tu crois pas que t'en aurais un peu marre d'attendre 3h alors que t'as déjà payé ? je demande pas non plus mon du comme un prince , faut prendre ses distances , les machines sont capricieuses mais bon quand tu payes un service , on aimerait quand meme avoir une explication smile
enfin bon , je verrais demain, marre d'entendre la musique de fond biggrin 

0 0
Score : 5

@quentinded je pense que la plupart des restaurant digne de se nom ne font pas payer le menu avant d'être consommer, c'est d'ailleurs pour ça que tu demande l'addition imagine si tu veux un certain plat en arrivant et en lisant la carte tu change d'avis!!! tu va pas payer quelque chose que tu ne mange pas ^^ tu paye le menu a 40€ mais tu choisis celui de 60€ bonjour les pertes ^^

comparer un jeux vidéo à de la nourriture c'est n'importe quoi ^^.

Dites vous que votre maman demande de ranger votre chambre et que vous êtes occuper sur Wakfu elle va chier une pendule parce que vous ne faites rien (la c'est pareil vous raler sur Ankama pour les bug du jeux pourtant il vont résoudre le problème dés que possible) "Excuse" il le font ou pas on verra quand ça recommencera ne stresser pas c'est un jeux vidéo je suis joueur depuis la beta pourtant je passe a autre chose ainsi va la vie.

Rester positif

0 0
Score : 106

C'était pour l'image Coolan11, pas pour argent content wink
enfin soit, 24heure pour une maj qui était prévue en quelques heures, c'est tout de même anormal. Faut arrêter de dédramatiser. Blizzard, tu crois qu'il arrêterais un serveur Wow 24h? même quand t'as une nouvelle extension qui sort (et elles sont bien plus grosse que celle de wakfu), c'est près dans la journée. Je sais qu'Ankama est une "petite boite", mais elle est devenue suffisamment importante pour devoir bosser sur ce genre de problème plus vite, et surtout pour que ça n'arrive plus dans l'avenir (le même bug à chaque maj, ils devraient peut-être pouvoir corriger le bug avant qu'il ne se reproduise, tu ne crois pas?).
Ankama, ce n'est plus 5-10 personnes qui travaillent, mais toute une société.

Je suis d'accord qu'il faut prendre son mal en patience. Mais il ne faut pas non plus dire "c'est comme ça, les pauvres, ils ont surement autre chose à faire".

J'adore leur jeux, j'y joue depuis longtemps (dofus à ses débuts, wakfu plus récemment),et je sais bien que le jeu reste 'bien'. Mais les bugs de serveurs, ce n'est juste plus trop acceptable.

0 0
Score : 71

bonsoir,je vois que ces pas toujours rétablie..... vive les refontes.. super !!! enfin je verrais demain en espèrant pouvoir jouer moi qui avais commencer mes sort du crà vraiment deçu .

0 0

Ce matin aerafal toujour pa retabli... et si ankama voi mon message faite quelquechose pour les zobales svp la il perde trop en degat ces abuzer jme faisait un plaisir de monter mon zozo et la sa ma deg jv etre obliger dme refaire un iop ou quoi c super^^

0 0
Score : 63

bankai!!!

0 0
Score : 30075

Bonjour à tous,

Petit ajout de dernière minute à la note de MàJ :

Pivoter son personnage : Le raccourci pour faire pivoter son personnage dans le monde ou en combat sera maintenant Shift + < Flèche directionnelle >

Cela explique pourquoi il était subitement impossible de faire pivoter son personnage.èche>

0 0
Score : 2

Les mimibiotes ainsi que les montiliers ne sont toujours pas disponibles.

0 0
Score : 63

sa c est merdique , encore un truc qui sert a rien

0 0
Score : 3400
Hush|2015-03-18 09:34:08
Pivoter son personnage : Le raccourci pour faire pivoter son personnage dans le monde ou en combat sera maintenant Shift +

Je suppose que le fait de rendre le pivotement plus contraignant a été décidé de façon à "dégager" les flèches pour un déplacement du personnage au clavier comme sur le bêta ??
0 0
Score : 1425
culture-games|2015-03-18 09:39:36
Pivoter son personnage : Le raccourci pour faire pivoter son personnage dans le monde ou en combat sera maintenant Shift +

Je suppose que le fait de rendre le pivotement plus contraignant a été décidé de façon à "dégager" les flèches pour un déplacement du personnage au clavier comme sur le bêta ??
Hihihi, j'aime *-* , j'avais déjà testé ce truc j'aime bien.
0 0
Score : 10429

En fait le serveur d'authentification c'est débloqué brusquement hier a minuit et il n'a pas fallu plus de 10 minutes pour couper tout les arbres et tuer 99 % de la population de corbeau à la nuée de sauterelles nocturnes qui a envahi la zone.

RIP le Mdc au vert : vous ne verrez plus de troupeau sur Kelba avant longtemps.

Ce jeu n’arrête pas de me désespérer sur la nature humaine et l'avenir de notre monde réel.

0 0
Score : 30075

C'est ce qui semble être l'idée à terme oui.
0 0
Score : 147
Hush|2015-03-18 09:53:26

C'est ce qui semble être l'idée à terme oui.

Dans ce cas, est-ce qu'il serait possible pour ceux qui n'en ont rien à taper de ne souhaitent pas se déplacer avec les flèches de changer ça dans la partie Commandes du Menu Options pour éviter d'aller chercher à chaque fois la touche Shift en fin de tour s'il vous plait ? *fait les yeux doux*

0 0
Score : 173

connection toujours impossible pour les joueurs sur mac os.

0 0
Score : 10429

Sérieux vous auriez pu faire des champs sur l'ile de chuchoku parce que c'est vraiment laid de planter du maïs dans l'herbe comme ça .

Sinon ils est passé ou le kroum sur Kelba ? en zone 2 ?

Et pour les coffres secrets je les ai raté ou ils n'ont pas eté implantés ?
Sans spoiler, est ce que quelqu'un a trouvé un des 4 coffres secret de Kelba (sceptre pied arc et SID ) ?

0 0
Score : 1191
Bonjour à tous,

Petit ajout de dernière minute à la note de MàJ :

Cela explique pourquoi il était subitement impossible de faire pivoter son personnage.

Ça ne fonctionne pas chez moi = / J'avais déjà attribué la commande shift + pour autre chose, il y a peut être conflit.
0 0
Score : 12

Sinon vous comtez donner une restat au iop & cra l'année prochaine ? "on vien tiendra au courant en temp et en heure" lol sa va etre en "jours" qu'il faudra compter mtn !

0 0