Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Maintenant qu’elle s’est refait une beauté, l’île de Kelba attend avec impatience les visiteurs prêts à succomber à ses charmes. Quête principale plus musclée, nouveau boss, vieilles connaissances : la mise à jour du 17 mars vous donne rendez-vous avec la refonte de Kelba !

Dès le premier regard sur Kelba, certains auront une vague impression de déjà-vu… Cette maison… Ce pont… Mais oui ! C’était dans l’épisode 3 de la série animée, Le Corbeau noir ! Les équipes du MMO ont retravaillé le style graphique de cette zone, dont l’ambiance se rapproche maintenant de celle de l’anime.

L’apparence, c’est bien, mais ça ne suffit pas ! Les comptoirs de mercenaires vous donneront désormais de quoi vous occuper utilement dès le niveau 65 !
Quant à la quête principale, devenue plus complète, plus épique aussi, elle remettra sur votre chemin de vieilles connaissances : alliés ? ennemis ? les deux peut-être… Vous en apprendrez davantage sur l’histoire de l’île et de ses habitants, jusqu’à en connaître tous les détails. Tous ? Non ! Car une petite partie de Kelba résiste encore aux aventuriers ! Mais jusqu’à quand ?
je me suis fait os - 10 000 va savoir contre quel boss de kelba ^^
Salut beau travail l'équipe d'Ankama pour la fonte de Kelba. [Echo] tu vas avoir de la compagnie avec tous ces corbacs et ce nouveau familier Corbac.
précision os avec xel 160. y'a du défi dans l'air
Comment sa un familier petit lien s'il vous plait ^^
Ahhh une re fonte de kelba j'attendais sa depuis le début de la gold *_* Et bon travaille ankama
J'adore, Félicitation Ankama !
nice
c'est une bonne idée la refonte de kelba, l'ile était beaucoup trop vide
J'ai vraiment hate, Bravo Ankama
Pressé de (re)découvrir cette île qui restait effectivement un peut vide jusqu'à présent !
faut être abo ?
si non c est trop coooooooooool
bravo bravo
C'est bien qui a la mission a kelba mes quand il va l'avoir comme la new mise a jour du iop un????Et pk il a un serveur béta et que persone conais bien et pk aussi on peut pas i apceder gratuit et pas payment ?? mrc de me repondre
Je demande comme sa fait 2 ans et demi que ji joue et j'en et atendue parler il a 2moi
Le bâtiment n'est pas orienté dans le même sens que dans l'animé '-'.
C'est dans les principes de la refonte, mais l'équipe peut pas pour l'instant s'occuper d'un détail comme ça.
Sinon,hâte de voire la mise à jour en jeux
j'imagine qu'il y aura pas la refonte iop/cra le 17 ...