FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kelba dévoile ses charmes

Par #[Hush] 09 Mars 2015 - 14:30:00
DevTracker AnkaTracker

Maintenant qu’elle s’est refait une beauté, l’île de Kelba attend avec impatience les visiteurs prêts à succomber à ses charmes. Quête principale plus musclée, nouveau boss, vieilles connaissances : la mise à jour du 17 mars vous donne rendez-vous avec la refonte de Kelba !

Dès le premier regard sur Kelba, certains auront une vague impression de déjà-vu… Cette maison… Ce pont… Mais oui ! C’était dans l’épisode 3 de la série animée, Le Corbeau noir ! Les équipes du MMO ont retravaillé le style graphique de cette zone, dont l’ambiance se rapproche maintenant de celle de l’anime.

L’apparence, c’est bien, mais ça ne suffit pas ! Les comptoirs de mercenaires vous donneront désormais de quoi vous occuper utilement dès le niveau 65 !

Quant à la quête principale, devenue plus complète, plus épique aussi, elle remettra sur votre chemin de vieilles connaissances : alliés ? ennemis ? les deux peut-être… Vous en apprendrez davantage sur l’histoire de l’île et de ses habitants, jusqu’à en connaître tous les détails. Tous ? Non ! Car une petite partie de Kelba résiste encore aux aventuriers ! Mais jusqu’à quand ?
0 0
Réactions 41
Score : 707

je me suis fait os - 10 000 va savoir contre quel boss de kelba ^^

0 0
Score : 18700

Salut beau travail l'équipe d'Ankama pour la fonte de Kelba. [Echo] tu vas avoir de la compagnie avec tous ces corbacs et ce nouveau familier Corbac.

0 0
Score : 707

précision os avec xel 160. y'a du défi dans l'air smile

0 0
Score : 185

Comment sa un familier petit lien s'il vous plait ^^

0 0
Score : 264

Ahhh une re fonte de kelba j'attendais sa depuis le début de la gold *_* Et bon travaille ankama biggrin

0 0
Score : 217

J'adore, Félicitation Ankama ! biggrin

0 0
Score : 36

nice

0 0
Score : 2

c'est une bonne idée la refonte de kelba, l'ile était beaucoup trop vide

0 0
Score : 5

J'ai vraiment hate, Bravo Ankama

0 0
Score : 50

Pressé de (re)découvrir cette île qui restait effectivement un peut vide jusqu'à présent !

0 0
Score : 3

faut être abo ?
si non c est trop coooooooooool

0 0
Score : 75

bravo bravo

0 0
Score : 395

C'est bien qui a la mission a kelba mes quand il va l'avoir comme la new mise a jour du iop un????Et pk il a un serveur béta et que persone conais bien et pk aussi on peut pas i apceder gratuit et pas payment ?? mrc de me repondre

0 0
Score : 395

Je demande comme sa fait 2 ans et demi que ji joue et j'en et atendue parler il a 2moi

0 0
Score : 2894

Le bâtiment n'est pas orienté dans le même sens que dans l'animé '-'.

0 0
Score : 21735
Jotfur|2015-03-09 20:48:30
Le bâtiment n'est pas orienté dans le même sens que dans l'animé '-'.
j'en ai déjà parlé.
C'est dans les principes de la refonte, mais l'équipe peut pas pour l'instant s'occuper d'un détail comme ça.
0 0
Score : 412
mmmaatteeoo59110|2015-03-09 20:40:20
C'est bien qui a la mission a kelba mes quand il va l'avoir comme la new mise a jour du iop un????Et pk il a un serveur béta et que persone conais bien et pk aussi on peut pas i apceder gratuit et pas payment ?? mrc de me repondre
J'ai rien compris !

Sinon,hâte de voire la mise à jour en jeux
0 0
Score : 34

j'imagine qu'il y aura pas la refonte iop/cra le 17 ...

0 0
Score : 729
XxFaze-AuditorexX|2015-03-09 21:02:24
j'imagine qu'il y aura pas la refonte iop/cra le 17 ...
Si, ça à été dit que les refontes sortirais lors de la prochaine MaJ.
0 0