FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ainsi arriva… une nouvelle classe !

Par #[Hush] 19 Novembre 2014 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 784
Score : 245

A testé quand on en sera plus sur les element des sort et les spé ?

0 0
Score : 522

Magnifique

0 0
Score : 261

Franchement je crache sur rien si ce n'est sur 2 choses. Franchement les gars ? EliOtropes? Kael ça déchirait bien plus !! Meme l'Art du Kael ça pétait plus ! Et puis merde ! Faites les plus badass ! Là on dirait la version défoncée des Eliatropes avec des yeux complétement explosé xD !

1 0
Score : 7505

Éliatropes c'est bien aussi...

0 0
Score : 116

Et la classe d ogrest arrive quand? Puisque lui en soi etait plus que l egal d un dieu. C etait un "titan"

0 0
Score : 116

x 100 je sais tlm a fait reference à ca mais eliOtropes srx, cmt faire plus debil sans repondre eliUtropes --

0 0
Score : 2

*coure se pandre* non mais i son pas peux idois la 0.0'

0 0
Score : 2

On direr un mélange entre Yugo et Adamai mode fusion ... LOL *repart mort de rire en se demandent se qu'il fume*

0 0
Score : 1968

En version féminine la classe est aussi présente ?

0 0
Score : 136

Pour la version feminine, allez voir dans l'encyclopédie --> Classe, à la place de l'Art du Kael il y a maintenant les Eliotropes, et on peu voir la version femelle.

0 0
Score : 5

J'imagine que comme le steamer il n'y aura pas de version féminine sous prétexte qu'ils sont a l'image de Yugo et que Yugo est un gars?

0 0
Score : 1495

personnellement je m'en fou de l'histoire, le peu que vous avez raconter pour cette nouvelle classe me convient biggrin je veux juste que ça soit une classe sympa à jouer et utile. Mais je vous fait confiance vu que les dernières refontes on été un succes, les GD ont trouvé comment gerer la création de classe wink

Par contre j'aurais adoré que vous embrasser le coté "kikoo-dark" et de le poussé a un extrême que ça en devient drôle ^^

J'ai hate biggrin 

0 0
Score : 2202

Nan mais....Nan quoi...

J'ai lu "Eliotrope" ça m'a fait bien rire
Après j'ai lu les commentaires ça criait au fake (+1)
Après j'ai lu la suite des commentaires, ça avait l'air trop bien/dark/fun/pgm-attitude

Je ne vais pas revenir sur le fait que changer une lettre pour dire que c'est différent, c'est presque une manœuvre de politicien français (et c'est pas un compliment).

Nan mais la communauté quoi ?!?

D'un côté on a les "vieux" (oui j'en suis j'avoue) qui veulent un jeu mature, cohérent avec un vrai univers et une immersion recherchée pour qu'on ai pas trop honte de continuer à jouer dessus à notre age. Ceux là même qui refont les vieux donjons désertés avec des rerolls rien que pour le plaisir.

De l'autre côté on a les "je joue pour le fun et la gloire" qui en ont rien a foutre du rp et qui veulent du fun, du nouveau, du toujours plus fort et/ou plus brillant, et vas-y qu'on jette l'ancien truc moins fort/brillant et qu'on attends-attends-attends la nouveauté/le decap.

En voyant ce qui approche, j'me dit que bon bah... place aux moins vieux ^^
Sur ce j'vais aller lire un bouquin, au moins ça reste cohérent jusqu'à la fin...

0 0
Score : 16

Attention !! Attention !! spoil !! prochaine classe les steamors et les raublards !!

0 0
Score : 19502

Je dirais ouginak tiens.

0 0
Score : 2092

Je ne suis pas tellement sûr de vouloir savoir de quel coin reculé et tordu de l'âme de Yugo provient la version femelle des Eliotropes...

1 0
Score : 2630
Fengalone|2014-11-20 00:49:15
Je ne suis pas tellement sûr de vouloir savoir de quel coin reculé et tordu de l'âme de Yugo provient la version femelle des Eliotropes...
Je mise sur la prostate.

ph34r 
0 0
Score : 93

Je vois pas pourquoi vous vous donnez tant de mal ankama... dîtes nous juste que c'est les éliatropes et que vous aviez eu tord pendant tout ce temps en nous disant qu'ils ne sortiraient jamais... Sa en devient pathétique.. Sérieusement.. Les éliotropes sleep'

0 0
Score : 3955
goothy|2014-11-20 00:24:51
Nan mais....Nan quoi...

J'ai lu "Eliotrope" ça m'a fait bien rire
Après j'ai lu les commentaires ça criait au fake (+1)
Après j'ai lu la suite des commentaires, ça avait l'air trop bien/dark/fun/pgm-attitude

Je ne vais pas revenir sur le fait que changer une lettre pour dire que c'est différent, c'est presque une manœuvre de politicien français (et c'est pas un compliment).

Nan mais la communauté quoi ?!?

D'un côté on a les "vieux" (oui j'en suis j'avoue) qui veulent un jeu mature, cohérent avec un vrai univers et une immersion recherchée pour qu'on ai pas trop honte de continuer à jouer dessus à notre age. Ceux là même qui refont les vieux donjons désertés avec des rerolls rien que pour le plaisir.

De l'autre côté on a les "je joue pour le fun et la gloire" qui en ont rien a foutre du rp et qui veulent du fun, du nouveau, du toujours plus fort et/ou plus brillant, et vas-y qu'on jette l'ancien truc moins fort/brillant et qu'on attends-attends-attends la nouveauté/le decap.

En voyant ce qui approche, j'me dit que bon bah... place aux moins vieux ^^
Sur ce j'vais aller lire un bouquin, au moins ça reste cohérent jusqu'à la fin...
Si tu veux lire un bouquin, je te déconseille de lire les livres de BG de Wakfu, tu va pleurer...

Eri'
0 0
Score : 7

Je m attendais a mieu sur le physique du personnage sad

0 0
Réagir à ce sujet