FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU série : « Le Trône de glace » en replay

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 15 Novembre 2014 - 12:00:00
Réactions 114
Score : 1985

J'ai tellement de questions qui se bousculent dans la tête...

Qu'est devenu Nox après la fin de la saison 1 ? Se serait-il donc fait tuer par le compte Harebourg ? Mais l'on ne voit que des "équipements" de Nox, pas son corps, comme Joris et Kérubim.

Qui est le chat (ou souris) à la droite de Joris ?

Qui est le roi de Bonta ? Existe-t-il au final un roi de Bonta ? Joris est-il le roi de Bonta ? A mon avis un mystère important repose sur ce trône.

Qu'est Otomaï, qu'est Joris ? On connait presque toutes les espèces vivantes du monde des Douze, et on sait que les créatures uniques, comme Hécate, Ulgrude,... relèvent du divin. Joris a-t-il quelque chose de si intéressant à cacher ?
A mon avis, le film qui va sortir, parlant de Dofus répondra certainement à ces questions.

Goultard est le nouveau dieu Iop, si on se réfère à l'épisode de l'Ile des Griffes Pourpres, mais qu'est devenu son père (car Goultard est le fils d'une iopette et du dieu Iop)? Un dieu n'est-il pas immortel ? Tristepain a-t-il hérité d'une force divine ? C'est la deuxième fois que l'on le voit capable d'entrer dans un état second, un état où il est surpuissant...

Beaucoup trop de questions se bousculent dans ma tête, si vous avez des réponses, ou si même [Poupik] prend pitié de moi, merci de me les faire savoir ! ^^

0 0
Score : 996

Le replay ne fonctionne pas au canada. Je pense que je vais aller me plaindre quelque part sur le fow.

0 0
Score : 88

Merci Ankama , je l'ai vu ce matin , j'ai tellement aimé que je le revois :p SPOIL : Elely a juste trop le style !

Et Tristepin est trop stylé quoi

0 0
Score : 4

C'est genial sleep , j'attendais sa depuis longtemps et bam! pas disponible Canada mais c est quoi sa vraiment décevant pour les fans!

0 0
Score : 190

Muhuhuh, la petite musique + le doublage made in le seigneur des anneaux (Gríma nan?), extra!

Vivement la suite et GG à l'équipe ! ^^

0 0
Score : 191

Merci pour le replay ! Très bon retour. Néanmoins, est-ce normal que la qualité de la vidéo ne soit pas... et bien.. meilleur ? Il n'y a pas un bouton pour passer en HD ?

0 0
Score : 22931

Fenire, la seul réponse que je peux te donner est que Otomaï est un énirispa, d'aprs ce que j'ai compris dans l'episode où le beau-père de yogu lui racontait l'histoire d'ogrest.

Je me demande aussi qui est cette souris.

1 0
Score : 22931

Pour la qualité moi j'ai changé d'ordi '^'

0 0

PUT1 je peut pas mettre pleine écran Oo

0 0
Score : 9507

Il suffit de double cliquer xD

Pour ceux qui cherchent absolument la HD y suffit de passer par un replay tierce comme orange replay ou bien free replay ça fonctionne pour moi ^^

0 0

Beautiflya merci beaucoup ^^

0 0
Score : 1343
Fenire|2014-11-15 14:30:54
J'ai tellement de questions qui se bousculent dans la tête...

Qu'est devenu Nox après la fin de la saison 1 ? Se serait-il donc fait tuer par le compte Harebourg ? Mais l'on ne voit que des "équipements" de Nox, pas son corps, comme Joris et Kérubim.

Qui est le chat (ou souris) à la droite de Joris ?

Qui est le roi de Bonta ? Existe-t-il au final un roi de Bonta ? Joris est-il le roi de Bonta ? A mon avis un mystère important repose sur ce trône.

Qu'est Otomaï, qu'est Joris ? On connait presque toutes les espèces vivantes du monde des Douze, et on sait que les créatures uniques, comme Hécate, Ulgrude,... relèvent du divin. Joris a-t-il quelque chose de si intéressant à cacher ?
A mon avis, le film qui va sortir, parlant de Dofus répondra certainement à ces questions.

Goultard est le nouveau dieu Iop, si on se réfère à l'épisode de l'Ile des Griffes Pourpres, mais qu'est devenu son père (car Goultard est le fils d'une iopette et du dieu Iop)? Un dieu n'est-il pas immortel ? Tristepain a-t-il hérité d'une force divine ? C'est la deuxième fois que l'on le voit capable d'entrer dans un état second, un état où il est surpuissant...

Beaucoup trop de questions se bousculent dans ma tête, si vous avez des réponses, ou si même [Poupik] prend pitié de moi, merci de me les faire savoir ! ^^

Nox est mort depuis un bout de temps. À la fin du générique de la saison 1, on peut voir ceci qui montre les cendres de Nox sur la tombe de sa famille. Il est grandement supposé qu'il a enfin trouvé le repos auprès des siens wink

Pour le "chat ou la souris", il s'agit du frère de Kerubim (je n'ai plus le nom en tête, désolée), qui apparait dans la série Dofus, aux Trésors de Kérubim.

Concernant le roi de Bonta, il est vrai qu'on en sait rien. Mais bon, peut-être n'est-il pas intéressant de montrer ?

Si tu as vu l'épisode spécial Ogrest, où même été te renseigner un peu sur le BG de Wakfu (attention aux oreilles wink ), tu sauras qu'Otomai est le "créateur" d'Ogrest. Quand à Joris... On en sait pas vraiment plus depuis sa première apparition. Le film Dofus en préparation devrait résoudre cela, effectivement x)

Et la réponse à cette dernière question, tu la sauras dans les prochains épisodes wink

En espérant t'avoir éclairé
1 0
Score : 2281

Pas disponible au Québec (Canada). Je go pleurer seul dans mon lit.....

0 0
Score : -792
Quand à Joris... On en sait pas vraiment plus depuis sa première apparition. Le film Dofus en préparation devrait résoudre cela, effectivement x)
Il semble quand même y avoir quelques indices étranges sur Joris dans les OAV.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Par exemple, on peut remarquer que les Dofus eliatropes réagissent à la présence de Joris. Il est le seul, hormis Yugo et Adamai, pour qui les Dofus eliatropes s'éclairent d'une aura.

Etant donné qu'en principe seuls les eliatropes ou leur frère dragon peuvent utiliser les Dofus eliatropes, peut être Joris est il plus ou moins directement lié aux eliatropes ou à une utilisation particulière du Wakfu qui expliquerait ce "lien". Mais cette réaction des Dofus eliatropes est trop grosse pour n'être qu'un hasard.
1 -1
Score : 2

Woouua, il est magnifique, si les 3 autres épisodes sont comme ça se serait énorme. Trop d'émotion en moi là. Beau travaille sérieusement.

0 0
Score : 743

A préciser que ce n'est pas à Ankama qu'il faut se plaindre si il y a des restrictions géographiques,mais plus à France Télévision. Et n'oubliez pas que ce genre de restrictions existe sur moult services de différentes entreprises maintenant.

0 0
Score : 45

encore plus dommange : il marche pas sur Mac X)

0 0
Score : 45

par rapport a joris j'aurait a rajouter : vu qu'il s'agit d'une personne dont on ne voit pas le visage au début et ayant un grand nez , jai cru a un zobal , puis je me suit rappelé que les zobals n'existaient pas encore au moment ou cet épisode :/ donc il y a deux hypothèèses absolument pas vérifiés , ou joris est un eliatrope , expliquant les petits poches sur sa capuche , ou il s'agit d'une creature que l'on découvrira prochainement , lié au monde des éliatropes

0 0
Score : 2281

Tout le monde j'ai la solution! Quelqu'un a mis l'épisode sur Youtube. Pour les gens n'ayant pas accès a cette épisode sur ce site (raisons géographiques), allez la voir: Click here Bon visionnage!

0 0
Score : 3

N'ayez crainte pour ceux qui sont d'un pay différent j'ai trouver un site ou vous pourrez le voir c: : Click here

Bonne compréhension ! c:

0 0