FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Trailer : L’égal d’un dieu

Par #[Hush] 14 Novembre 2014 - 17:35:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 258
Score : 525

j'lavais dit, qu'est ce que Yugo et ses amis ont foutu

0 0
Score : 16683
Boubounty|2014-11-15 09:46:58
J'espère que c'est une autre classe u_u Je suis contre l'apparition des éliatrops... Justement pour moi les eliatrops c'est le truc mystérieux de wakfu, ils ont tous disparu, encore une nouvelle ile, une quête "à la découverte de l'histoire" ou je sais pas quoi.... Ok, mais la classe eliatrop ? Nop. C'est un trop gros coup sur le BG. Je pense que Ankama, au lieu de lâcher du fanserv comme ça, devrait se concentré sur zinit, continuer a rajouter des zones pour accéder au niveau 200 et pouvoir se faire le mega vrai boss de wakfu... Ogrest. (qu'on ne pourrait pas tuer bien évidement, mais au moins le mettre KO et avoir une récompense, sans parler de Dofus.)
Tout est dit.

Sinon, je voudrais croire que le trailer est la résurgence d'une vieille promesse.

En effet, une (vieille) lettre de Tot avait précisé que (source ici : Cliquez ici:article-33/)

3) Les donjons temporels : Il s’agit ici de donjons gérés par le dieu Xélor. Ils se situent entre Dofus et Wakfu et permettront aux joueurs des deux jeux de se retrouver pour partager des aventures ensemble. Un joueur de Dofus pourra donc se téléporter dans le futur et rencontrer des joueurs de Wakfu qui se seront téléportés dans le passé. Ca va ouvrir de nombreuses possibilités de gameplay.

Curieux non ? Le trailer nous montre la fusion des deux mondes et en plus, le Xélorium va sortir.

Si il sorte une classe qui à rapport avec ça, alors ça vaudra le coup, nouvel map, nouvel classe, le monde des douzes continue à écrire son histoire, et on joue. smile

Vous en pensez quoi ?

Jaller, Éliatropiste.
0 0
Score : 7

Wow! La classe Eliatrope.j'ai commencé a jouer a Wakfu pour prendre un Elia.
Mais la (si ça se réalise) ça seras WTF mais trop cool.
Ça fais réver.

0 0
Score : 476

Mes amis si cet maudite classe éliatrope sors nous sommes tous foutu !

0 0
Score : 4

je pense que c'est amplement possible de faire apparaître les eliatropes dans DOFUS et WAKFU après tous ils sont nées bien avant la création du monde des 12 et ankama a le droit de changer d'avis sur ce qu'il a dit sur les eliatropes bref ce n'est que mon avis biggrin 

0 0
Score : 15

Franchement si c'est les éliatropes qui arrivent en classe,ce sera le plus beau jour de ma vie :3

0 0
Score : 11

non sa ne seras pas les eliatropes !
enfin... l'art du kael

0 0
Score : 6082

Les eliatrops arrivent en jeu ... POISSON D'AVR... Heuuu ... DE DECEMBRE!!

0 0
Score : 65

Prenons garde une terrible vague de kikoo va surement apparaitre mes amis !!!!

0 0
Score : 3

Tiens, une nouvelle page de classe vient d'apparaître sur les sites Dofus & Wakfu !
Ouf ! Ce ne sont pas les Eliatropes, mais alors, qui sont-ils ?

D'après la description du site Dofus, ils auront un rôle de Tank/Protecteur/Entrave.

Quelqu'un est-il bon en latin ?! J'en ai fait 3 ans mais je veux plus jamais en faire :3

0 0

Exact c'est bel et bien une classe tank entrave protection go voir les classe du site dofus et l'art du kael pour être sur

0 0
Score : 95

eliatropes sera bien a test, mais juste a test. C'est bien la classe de trop dans ce jeu

0 0

De mon point de vue c'est plutôt une classe mécanique rival des steamers comme l'art du kael utilise le wakfu mais non la classe eliatrope

0 0
Score : 1269

Oui aux éliatropes, j'attends sa depuis super longtemps! ( 1 an et demi XD ) se serait trop cool, j'adore leurs chapeaux en plus ^^

0 0
Score : 1108

C'est marrant mais la phrase "Nul ne peut utiliser les 6 dofus impunément" me rappel la phrase de Nox dans le dernier épisode de la saison 1 "Pauvre fou, personne ne peut toucher le cube impunément!"

0 0
Score : 1108

Et si c'était les mechasmes?

0 0
Score : 37

je crois que ce qui tombe se sont des morceaux du mon zinit qui est envoyer dans l'espace par yugo et qui tombe en petit morceau a chaque coup que il échange avec ogrest puis ca tombe et ils envoie le zinit s'écraser

0 0
Score : 2

Punisher-dark09 15 Novembre 2014 11:30
OK on ce calme les enfant et on éclaircie tout sa ! Déjà les gens qui s'emballe en criant : C'est les éliatropes mais c'est une classe surcheat et tout et tout. C'est sur déjà que tu va pas jouer yugo ou un autre eliatrope lié avec son frere dragon hein, tu va juste jouer un (ptetre) un eliatrope paumé qui ne sait pas ce qu'il fait ici
Hypothèse des événement et de ce qui suivront: on ce souvient tous du calendrier qui disait: on les a aperçu en une fraction de seconde et paf disparue ! *magie magie* sa laissé sous entendre donc que une nouvelle classe pourrai faire son apparition ! *OK cool une de plus ou de moins toute facon sa dérange pas beaucoup de gens je pense*

Maintenant les trailers : waaaw une fusion de planète *_* *le rêve de tout astrologue *la blague* * déjà la on change de sujet on part sur la réunification des 6 dofus ! alléluia on en a 4 ! on va trouver les deux autre pou*** pardon les dragons ! qui vont nous pondre les 2 manquant
wai sauf qui faut ce dire aussi en une maj deux dofus (primordiaux en plus) sa fait déjà un gros truc en jeu donc on oublie ptetre la classe hein :'( (ensuite pour l histoire des dofus primordiaux et eliatrope... est-ce que il y aurai une personne qui se serai poser cette question du genre: a l époque de dofus il s appel tel et wakfu tel) en tout cas j ai pas vu sa mais c une hypothèse que je met

ou bien.. ankama qui va se voir très généreux ( bah oui sa fait 10 ans donc voila gros cadeaux quoi) nous donne une classe les deux dofus puis comme sa l année prochaine pas de maj comme sa on aura été gâté ! (nan je déconne :p) bref après ya les gens qui se fie au BG.. bah de ce que j ai vu la dessus c'est que pour resumé simplement:

ya une planete (ok cool c un bon commencement) les eliatrope arrive ( aller les gens on va construire des cabane ) les mecasme arrive donc il partage la planete ensuite ya confrontation entre les deux pour diverse raison. les eliatropes se barre et les mecasme les traque la planète redevien donc vierge (a)
ET puis ! d autre gens trouve cette planete et decide de s installé ici ! ce ne sont autre que les classe que nous connaisson tous evidamment pour faire claire les eliatrope été la avan tout le monde je voit pas pourquoi il aurai pas le droit de revenir é_é puis certain site N bah il on raison un eliatrope qui c'est barré bah d autre peuvent le suivre aussi hein ! apres c'est ankama qui a créé tout sa donc peuvent faire des changement sa leur et egal mais faudrait pas faire trop d incohérence non plus parce que la sinon c'est la catastrophe pour le peuple de dofus et wakfu *paix a tout le monde*

je pense avoir fait un bon pavé si j ai oublier des trucs bah n hesité pas a rajouté pi voila quoi faut pas s enerver parce que tel truc plait pas a tel personne tant qu il y a de la nouveauté c'est deja bien ! Bonne lecture a tous (a)

très bonne remarque de sa part!

0 0
Score : 78

juste comme ça, ça peut très bien être les Dofus qui arrivent en jeux.

0 0
Score : 6

louislefandheroscape -> J'en pense que tu me fais baver wub 

0 0