FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Saurez-vous vous montrer digne d’Otoul ?

Par #[Hush] 10 Novembre 2014 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 176
Score : 1867

Si tu veux que l'on s'arrache les cheveux pour une égnime Hush il faut que la récompense soit adapté smile

Là l'égnime nous a fait perdre 1 heure pour obtenir une émote , du coup je trouve ça raisonnable vu l'investissement que l'on a mis dedans ^^

0 0
Score : 30

Youhou, j'ai trouvé, mais je peux vous dire que vous allez trimer pendant quelques minutes :°

0 0
Score : 1379
Hush|2014-11-12 09:35:55
Je suis déception, je pensais que vous vous arracheriez les cheveux sur quelques énigmes, en moins d'une heure il y avait déjà des gagnants....
Aller avoue, tu as fais ça pour ne pas nous dépayser par rapport à la difficulté des Boss du jeu ? Oh wait... rolleyes 
0 0
Score : 5

J'ai pratiquement tout trouvé, mais où on rentre les réponses ? Parce que j'suis déjà en train de me chauffer les neurones à chercher où entrer les réponses sur la grille. Alors que ça m'a l'air tellement simple...

0 0
Score : 1130

L'event est fini, et j'ai jamais eu droit à ma récompense malgré un bug... j'suis dégouté sad 

0 0
Score : 5
WaRaMeRrR|2014-11-12 14:53:19
L'event est fini, et j'ai jamais eu droit à ma récompense malgré un bug... j'suis dégouté sad

...FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU...
0 0
Score : 13

Quelqu'un pourrait m'aider pour la 3 et la 7 s'il vous plait merci beaucoup. smile
Lify la Marchombre

0 0
Score : 1130

En fait j'ai dis des bétises, Hush, en Page 8 vient de dire que le code pouvait être rentré jusqu'à vendredi ici ! Désolé '-'

0 0
Score : 30079
Bananeeuuuh76|2014-11-12 14:59:12
WaRaMeRrR|2014-11-12 14:53:19

...FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU...

WaRaMeRrR|2014-11-12 15:05:48
En fait j'ai dis des bétises, Hush, en Page 8 vient de dire que le code pouvait être rentré jusqu'à vendredi ici ! Désolé '-'

Je confirme, le code est utilisable jusqu'à vendredi wink 
0 0
Score : 57

le 7 est incompréhensible !!!!

0 0
Score : 49

bon allez un peu d'aide car je vois que certain on légèrement plané (perso sa m'a pris moins de 2H et j'ai fait que cherché sur internet:

REGARDEZ LES AUTRES PAGES POUR VOUS AIDEZ IL Y A DES SPOILS !
(indice 8 il y un espace dans la réponse faites attention)

0 0
Score : 35

Ne t'inquiète pas Hush ton énigme était vraiment difficile!! J'ai passé beaucoup de temps avant de trouver les réponses x) Je vais finir par connaitre l'encyclopédie par coeur xD En tout cas c'était vraiment sympa!! Merci beaucoup pour cet évent wink

0 0
Score : 10

Super, le cadeau est sympa !

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

C'est une émotte !

0 0
Score : 756

Ne pouvant aller sur internet qu'à partir du Vendredi soir jusqu'au dimanche soir, je suis très déçu de ne pas avoir pu participer à cet event... Hush, je peux t'envoyer la réponse en privé pour recevoir un petit quelque chose ou est-ce exclusif à ceux qui jouent la semaine? (Donc nous pouvions participer jusqu'à vendredi non inclus)

0 0
Score : 124

Je plussoie!

Today is not today!

0 0
Score : 684

X-Chronic , j'ai le même problème !

0 0
Score : 30079

Bonjour,

Je l'avais indiqué ici : Cliquez ici

Le code n'était valable que jusqu'à 9h00.

Je n'ai malheureusement aucun moyen de bypasser ça sad 

0 0