FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Saurez-vous vous montrer digne d’Otoul ?

Par #[Hush] 10 Novembre 2014 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 176
Score : 1007

Il ne me manque plus que la réponse 3. Une âme charitable peut elle m'aider svp ?
Je ne comprends pas l'énigme.
Merci par avance. smile 

0 0
Score : 10

Malgré tous les efforts du monde je doute que je puissent trouver la solution en vue de ma faible expérience sur Wakfu, néanmoins je ne serais pas contre un petit coup de pouce grâce à l'ankamabox. smile 

0 0
Score : 35

Le code ne fonctionne pas !

0 0
Score : 126

Malgré tout... le 7 me bloque T-T
Un peu d'aide serait une bénédiction pour moi (comme si je priais une 2ème fois a l'Almanax)
Merci d'avance wink
(je cherche depuis 2 heure et il me manque que le 7)

0 0
Score : 1007

J'échange la réponse 7 contre ta réponse 3 si tu veux ? cool 

0 0
Score : 1286

Un indice pour la numéro 7 :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

La n°7 : Il s'agit d'un craft de très haut niveau ! C'est une baguette qui inflige des dégâts d'eau lorsqu'on l'utilise en combat.

0 0
Score : 465

Voici des petits indices pour ceux qui galère à mort ^^ :

1- Aller à Kelba, dans la maison2- Cherchez un peu dans la partie Est d'Astrub3- L'Arbre est en réalité Maitre Hiboss4- Là, on ne peut pas dire qu'il y a beaucoup de possibilités... Que fait le perso?5- Aller voir le PNJ d'une île pas très...accueillante!6- Cet effet qui énerve tout les combattants U_u. Aller faire un tour à bilbyza pour voir ça!7- Ce n'est pas un calcul!! Allez plutôt faire un tour dans l'encyclopédie, dans la partie Artisant.8- Ce grand catcheur se trouve à la Foire du Trool, retournez dans l'encyclopédie si vous avez un doute!
0 0
Score : 686

Le code ne marche pas. J'ai les bonnes réponses mais le code reste invalide. Want help on Ankabox D:

0 0
Score : 23910
topejeje|2014-11-11 22:34:38
Le code ne marche pas. J'ai les bonnes réponses mais le code reste invalide. Want help on Ankabox D:
Il y'a un espace pour le numéro 8 wink 
0 0
Score : 507

Je sèche aussi :/
Ceux qui jouent seulement pour la surprise me font vraiment rire !!! Il leur faut toujours la carotte au bout du bâton !

0 0
Score : 6

On vient de chercher dans la soirée avec notre guilde, on arrive a une solution mais impossible de valider le code, c'est dommage c'était sympa.

0 0
Score : 2

Je ne trouve pas la 1 et la 5 ! Quelqu'un pourrait-il me dire la réponse de ces nombres par Ankabox svp ? sad

0 0
Score : 44

j'ai beau savoir d'où partir pour la 3, et quels virages prendre, je ne comprends ni où je dois m'arrêter, ni ce que je suis censé voir...
un peu d'aide?

0 0
Score : 6

ils devraient faire de petit jeu comme sa bien plus souvent (un peux plus simple par contre)

0 0
Score : 721

Je veux bien me faire spoil sur ankabox dur de réfléchir après une journée de révision sad

0 0
Score : 46

enfin trouver =)

0 0
Score : 764

Personnellement j'ai repris wakfu il y a deux semaines. Aucune chance que je trouve la réponse à ce genre d'énigme...

0 0
Score : 131

Bon pour le retardataires,

1) aller au donjon de Kelba
2) l'arbre du savoir c'est à Astrub le hibou représentant cette arbre faite le chemin indiquer " Depuis l’Arbre aux Savoirs, vers le sud tu partiras. Face au canal, à l’ouest tu te dirigeras. La gastronomie tu laisseras, et vers le nord tu remonteras. Lorsque la cheminée, ton personnage cachera, la réponse apparaitra." vous incrirez le nom du pnj qui est a coté de vous à la fin du trajet.
4) Action que fait le personnage sur le lien
5) Nom du féca se situant dans le récif des shushus
6) Etat que donne des monstres de Bilbysa
7) Recette THL a trouvé dans l'encyclopédie des métiers (certains ont deja dit que c'était une baguette je n'en dirais pas plus)
8) un seul monstre de challenge dans tout Saharrach.

Voila j'espère avoir pu vous aidé
0 0
Score : 2306
thegoticfever69|2014-11-12 03:09:25
Bon pour le retardataires,
8) un seul monstre de challenge dans tout Saharrach.
Voila j'espère avoir pu vous aidé
Perdu rolleyes 
0 0
Score : 30086
Vinc510009|2014-11-11 19:02:30
Voici quelques indices :

1:rendez vous a Kelba
2:c'est situé a Astrub
3:L'arbre du savoir est occupé par un hibou. a la fin du trajet donné la boutique vous observerez (je ne sais pas si c'est la vraie réponse mais en tout cas elle fonctionne^^)
4:il y'a peu de possibilités alors réfléchissez^^
5:rendez vous sur l'île la plus infernale du monde des douzes
6:les danseurs de bylbiza vous aideront
7:lâchez votre calculette ca ne vous servira pas x) cherchez dans l'encyclopédie du site la recette d'une baguette.
8:rendez vous au paradis des iops dans la foire du trool.

Code:Ne cherchez pas de logique et écrivez x)

En espérant vous avoir aidés.
Booster

Han comme ça triche ! Avec ces indices là, c'est quasiment donné maintenant !

Effectivement, le code est une suite de lettres sans aucun sens (pour éviter que vous trouviez le code en devinant le mot wink ).

Je suis déception, je pensais que vous vous arracheriez les cheveux sur quelques énigmes, en moins d'une heure il y avait déjà des gagnants....

Vous m'obligez à mettre la barre encore plus haute pour la prochaine fois !

Si vous obtenez un message d'erreur type "ce code n'est pas disponible pour votre communauté", cela implique que votre compte n'est pas un compte communauté FR.

PS : Le code reste utilisable jusqu'à vendredi, 9h00.
0 0