FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Saurez-vous vous montrer digne d’Otoul ?

Par #[Hush] 10 Novembre 2014 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 176
Score : 335

Chouette ça fait plaisir un petit event comme ça ^^

0 0
Score : 3

si quelqun pourait m envoyer la reponse a la question ou le code dans ma messagerie ankama sa serai gentil

0 0
Score : 574

Flûte, il ne me manque que le 3 et le 5. Le problème, c'est que je sais exactement qui est la personne en 3, mais n'ayant *ahum* ...pas le niveau pour accéder à cette zone (oui, j'ai honte), je ne peux pas vérifier son nom.

Quand au 5, j'ai beau suivre les instructions jusqu'à ce que la cheminée cache mon personnage, aucun mot magique ne me vient en tête...

Quoi qu'il en soit, c'est un event très amusant !

0 0
Score : 478

j ai mis une bonne heure et demie maissss j ai trouvé ^^ super énigme ! gg!

0 0
Score : 1422

Je suis preneur d'indices pour le 3/5/6/7 par ankabox bien sur wink

merci d'avance

0 0
Score : 1673

Good Morninnng ! biggrin Très sympa venant d'ankama ^^ perso je suis bloquer à la 4 et 5 y'a rien à faire ! :O Je suis pas contre un peu d'aide :3 si vous voyez ce que je veut dire .... xD (par ankabox svp :3 )

0 0
Score : 1840

Si quelqu'un pouvait également m'aider.. Je ne vois pas ce que peuvent être les réponses 3, 5, 7 et 8.. Merci d'avance .o.

0 0
Score : 3663
Sympa (coucou Hush sur le gif tongue).

Il me manque juste la réponse à la 8, j'ai trouvé toutes les autres (certaines m'en ont faite baver), un peu d'aide (via Ankabox hein) serait pas de refus. ^^"

(Edit : j'ai tout trouvé, ça y est, quête de longue haleine! smile )
Tokina Japona
0 0
Score : 971

Bonjour, c'est plutot sympa comme casse tête, très bonne idée smile 

0 0
Score : 2

Et voila pour la guilde Umbrella, cordialement !
Bon jeux.

0 0
Score : 77

^^ J'avoue avoir du mal... surtout sur la question artisanat et arbre du savoir..
Un Peu d'aide svp? *œil de chaton abandonné*

0 0

Un peu d'aide également :/ parce que la.... bon, je suis pas très douée artisanat et la question arbre du savoir me bloque encore.

*excusez moi, j'e n'ai pas vu que mon message c'est afficher ^^' j'avais bug d'affichage je ne le voyais pas, d'où le doublon, mille excuses*

0 0
Score : 388

bonjour kiribiane je veux bien t'aider car moi aussi j'ai du mal a trouver le reponse mon perso c Sadanna je me connecte a 11h rdv devant hiboss a cette heure la?

d'autre personne peuve venir si elle veulent ^^

0 0

tu es sur dathura? si oui avec plaisir
smile merci

0 0

oui je suis sur dathura et aerafal le quel?

0 0

Dathura

0 0

ok a tantot dsl mon perso est pas tres hl

0 0
Score : 140

Si quelqu'un voulait une entraide (il me manque la 3 et la 7), mon ankabox est ouverte :3

EDIT : Fini smile

:tap:Metamath

0 0
Score : 7

Super idée de la part d'ankama! Par contre si quelqu'un pouvait m'aider pour les 3/5/6/7 par Ankabox (réponse ou indice) ce serait très sympa!

0 0
Score : 18562

Merci pour l'évent c'est remplis pour moi et code trouvé tongue 

0 0
Réagir à ce sujet