FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

« Pimpez » votre dragodinde !

Par [Hector] 22 Juillet 2014 - 13:15:00
Réactions 194
Score : 2190
-Noxtry-|2014-07-22 16:12:20
Pourquoi la quête est-elle si compliquée ? Cela ne sert à rien si on ne peut pas en avoir. En gros, il faut s'acheter un drago-destrier si on ne veut pas jeter l'ordinateur par la fenêtre ?
Alors à quoi sert la quête ? Ce serait bien si on pourrait éclairer ma lanterne !!
C'est pour vous aider à user un peu dans vos cellules (presque) morte de votre cerveau appelé matière grise...que chez certains doit viré au noir absolu.
0 0
Score : 30

J'ai acheté un harchanement d'bosidienne j'ai double cliqué dessus, et j'ia appris cette harchanement et là je n'ai plus aucune trace de l'harchanement ni dans l'inv de ma monture ni sur moi. et l'hachanement n'est pas sur ma monture non plus

Svp aider moi :'(

0 0
Score : 245

Noxtry c'est fais exprès pour nous faire payer ! Si t'veux un conseil faut essayer encore est encore et avec un peut d'chance et de concentration tu peux l'attraper ^^

0 0
Score : 2190

Pour info,

il faut que vous ayez un oeil sur sa fatigue et sa rage.
Une fois la fatigue au dessus de 10, lancez la scelle.
Une fois la fatigue au dessus de 20 vous pouvez vous assoire dessus.

C'est claire que c'est juste un peu tendu de 20 à 30, car il faut être à bonne distance sans pour autant vous faire distancer.

Un conseille, mettez-vous à 3 cases de la dd et gérez la fatigue et rage de la dd.

0 0

J'ai acheté un harchanement d'bosidienne j'ai double cliqué dessus, et j'ia appris cette harchanement et là je n'ai plus aucune trace de l'harchanement ni dans l'inv de ma monture ni sur moi. et l'hachanement n'est pas sur ma monture non plus

0 0
Score : 105

en jeu on peut avoir la monture c'est pas tees difficile de l’attraper et faut avoir 3 000Kamas pour avoir le permis et 2 000Kamas pour l'harnachement

0 0
Score : 86

smoothi2, tu as regarder dans l'onglet cadeau?

0 0

Black je l'ai pris dans l'onglet KDO ensuite j'ai voulu la mettre sur ma monture en double cliquant sur l'hacharnement, et la plus rien elle a isparue ni sur ma monture ni dans l'inv de ma monture

0 0
Score : 2279

Un rebond est il considéré comme un sort en zone? Et c'est quoi des % dommages melés? Je ne sais pas quel montilier prendre... je joue Xelor Feu Air: Chati, Vieillissement, Aiguille, Poussiere Temporele et brulure. Je pensais prendre % de zone.

0 0
Score : 1488

Un rebond est un sort de zone, oui.

Sinon, que ça soit la payante ou la gratuite, il est nécessaire de faire la quête.

0 0
Score : 2093
smoothi2|2014-07-22 16:32:01

L'harnachement obsidienne ne fonctionne que sur les drado-destriers de la boutique.

Kiischi|2014-07-22 16:19:45
Pour info,

il faut que vous ayez un oeil sur sa fatigue et sa rage.
Une fois la fatigue au dessus de 10, lancez la scelle.
Une fois la fatigue au dessus de 20 vous pouvez vous assoire dessus.

C'est claire que c'est juste un peu tendu de 20 à 30, car il faut être à bonne distance sans pour autant vous faire distancer.

Un conseille, mettez-vous à 3 cases de la dd et gérez la fatigue et rage de la dd.

Personnellement je l'ai capturée de la manière suivante:

Au début du combat, passez vos tours jusqu'à avoir un peu plus de 30 d'endurance.
Ensuite, approchez vous de la monture pour la faire courir tout en baissant sa peur dès que vous le pouvez. Restez assez près d'elle pour pouvoir l'atteindre avec vos pm + sprint le moment venu.
Une fois qu'elle est à plus de 20 de fatigue, utilisez le sprint et allez à côté d'elle pour lancer harnais + capture dans le même tour.

Si vous ne faites pas d'erreur, vous l'aurez en même pas quelques tours.
0 0
Score : 95

L'harnachement d'amakna est juste trop dégelasse par rapport aux autres sad

0 0
Score : 1618

Oké, stay calm rico Stay calm...

J'ai fait la quete, j'ai payer mes 2 000 kamas pour avoir le skin et je voit ça... Non mais sérieux vous nous respectez?
Du confort de jeu?? Cette DD est tellement horrible... quand on nous disait, un costume de nation sera dispo je m'imaginais la belle rouge pour brakmar et d'autres costumes en hdv, au moins ça!

Mais noooon les types qui ne paient pas se retrouve avec un truc dégueulasse! C'est du pur foutage de gueule et de l'irrespect, je vous insulterais pas parce que sinon je vais me faire modérer mais le cœur y est; vraiment.

0 0

Va falloir vous pencher sur un skin obsidienne pour la drago de base, vu le nombre hallucinant de joueurs qui l'ont acheté sans voir que c'était uniquement compatible avec la drago-destrier...

0 0
Score : 6654

Le skin est pas tant degueu, anyway on pouvait voir les skin avant d'acheter via le forum

Moi il me fait penser au casque de Porco Rosso (ou de Corky sur LOL )
Bref j'ai rien payé, juste un peu galérer 20 minutes pour l'apprivoiser

0 0
Score : 245

Perso le skin de Brakmar j'adore, Sufokia est pas mal aussi mais Amakna j'aime pas du tout..

0 0
mispy|2014-07-22 17:49:51
Perso le skin de Brakmar j'adore, Sufokia est pas mal aussi mais Amakna j'aime pas du tout..

Idem, j'adore le skin Brâkmar dont les couleurs me rappellent Eskarina.
Je chevauche donc maintenant Eskarina (en tout bien tout honneur hein...), ma fidèle Drago-Destrier.

Pour le skin Amakna, le problème, c'est la couleur de base de la drago je pense. Cette espèce d'orange pastel bien immonde.
0 0
Score : 215

Moi je lui aurais donné encore plus de PM et de PO a la drago dans l'enclos là on n'arrive pas au mode hardcore c'est pas encore assez dure sinon bhé j'ai un pack a 7500 que je peux pas utiliser sans la fin de votre contenu (comme si il fallait un permit mtn pour les objets de boutique) nawak*

0 -1
Score : 1018

Bonjour à vous, et merci tout d'abord pour cette mise à jour!
Il se trouve que j'ai un petit problème avec l'insigne offert par le Hiboss une fois qu'on a le nombre de PdC requis.
J'ai voulu lier harnachement sur ma Drago-Dinde toute rose, mais celui-ci à disparu, et ma Drago-Dinde a perdu un point de vie, à croire qu'elle aurait avalé tout cru son harnachement...

Alors j'aurai voulu savoir si il était possible de faire quelque chose pour ça? Une quête annexe peut-être pour récupérer les couleurs de la Pourpre?
En tout cas, je suis à l'écoute de toute l'aide que vous pourriez m'apporter et ce qui que vous soyez...

Yakara.

0 0
Score : 6654

La mienne se nomme Georges Washington cool 

0 0