FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Krosmoglob : votre compagnon Air/Eau !

Par #[Eskarina] 11 Juillet 2014 - 17:00:00
Réactions 42
Score : 1640

Ca devrait etre el contraire, Duel = pas de compagnon, agro, compagnon.

Ca fait genre c'est des lâche quand c'est un duel a mort :/

0 0
Score : 488

Autant qu'ils viennent pas car sa fait gros lâche qui sais pas sa défendre.

0 0
Score : 124

Bas moi level 82 (a peu pres) un groupe de 6 HL, level :150,140,110,etc...un bon MM et 2 3 HL aurais pu m'aider et j'aurais pu m'en sortir,même pourquoi ne pas le mettre dans les aggro!?Ils pourraient nous aider un bon lumino et un krozmoglob(*-*),te soigne à mort et en plus attaque!!Donc sa peu toujours aider.Simple opignon de ma part mais bon...

opinion* dsl pour les fautes

0 0
Score : 2

pk defi mois pas agros??

mais* dsl faute

0 0
Score : 75

hahahaha "Le plus grand des air/feu" xD ouai enfin ces pas un iop quoi

0 0
Score : 88

Le MM souffre d'un bug, quand on a plus de %eau que d'air. Certains sort qui devraient soigner occasionnent des dommages, puis soignent la cible.

0 0
Score : 2580

oui et c'est aussi un peuple le peuple de pandora ils ont un caractère commun les yeux rouge et les cheveux blanc comme toute les éspéces (sram,osa,enu....)

0 0
Score : 195

Ce compagnon ressemble un peu à un xélor air et en plus il a l'attaque faille temporel donc pour les xélor air, si ils veulent compenser leurs faiblesses, ce compagnon n'est pas à recommander.

0 0
Score : 1535

il a plusieurs bug se mm ... comme le fait de faire foiré les chal ne pas prendre de dégât de dos a cause de sont renvoie quand il tape avec % air en principal ( c'est arrivé qu'une ou 2 fois )

ou même une fois j'ai taper avec le sort a 3 pa 1 pm et ça a fait foiré le chal ne pas taper terre

j'avoue que les mm en agro pourrait être utile même si c'est du ( pvp ) je trouve qu'il y ont leur place ( c'est un avis perso ) par contre en duel ils sont inutile

0 0
Score : 2455
Yaskoleub|2014-07-12 18:33:23
pk defi mois pas agros??

mais* dsl faute
Pour pas dans les aggros ? Cette question c'est posé au dès le début avec les premiers compagnons que sont les multimans ( @LinkLaw le Kros' n'est pas un multiman mais un compagnon pour ta gouverne ). Et le problème est que cela entrain des soucis d'équité. Pourquoi quelqu'un qui joue avec un compagnon et donc qui l'a uper devrait avoir un avantage sur quelqu'un qui ne les joue pas. En plus avec ça on tomberait facilement avec du 3v1 alors que la personne pensait faire du 1v1. Enfin bref cela ajoute des personnages en plus, sans que l'on sache cela à l'avance, créant un gros désquillibre entre ceux qui les jouent et ceux qui ne les jouent pas !

Voilà pour cette petite explication :p
0 0
Score : 666

A quand euphourbe à l'achat en boutique ? car je pouvais pas faire un voyage depuis mon ile juste pour avoir un objet débloquable uniquement en convention, comme la plupart des gens à wakfu

0 0
Score : 553

Il est super! ^^ Par contre, quand on se soigne avec vent kosmique, les soins air sont affichés comme des dégates et vice-versa...

0 0
Score : 51
liltyfaya|2014-07-12 19:34:11
hahahaha "Le plus grand des air/feu" xD ouai enfin ces pas un iop quoi
ben non c'est pas un iop mais il est air/eau xD je savais pas que les iops tapaient eau?wink 
0 0
Score : 488

Drôle mais complexe.

0 0
Score : 749

A quand un vrais compagnon Bi-élément qui peu frapper dans les 2 branches selon le mob dans le même combat? Car en HL c'est un peu limitant le mono !

0 0
Score : 6429
rid-eau|2014-07-16 16:55:44
A quand un vrais compagnon Bi-élément qui peu frapper dans les 2 branches selon le mob dans le même combat? Car en HL c'est un peu limitant le mono !
les compagnon tape les deux élément en même temps
0 0
Score : 124

éxemple chevalier d'astrub:feu/terre ou feu/air je sais plus mais il est bi-élément

0 0
Score : 749

Pour les chromatique il frappe de l'élément qui domine uniquement ça dépend de leur équipement j'ai un ombre 151 avec 544% air et 521% feu donc il frappe exclusivement air dans cette comfiguration !

0 0
Score : 5

on pourras mettre une arme, des bottes sur cette chose ? Oo

0 0
Score : 13

#rid-eau

Non non, il tape vraiment air puis eau dans le meme sort le krosmoglob ^^

0 0