FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Coupe du Monde : gagnez des Almatons !

Par #[Eskarina] 12 Juin 2014 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 236
Score : 54

Moi aussi il faut que la France les explose.

0 0
Score : 986

Et si on utilise un proxi ? haha 'tiens pendant quelques semaines j'aurais une connexion brézilienne" En fait ça fait peur mais je rigole, je suis trop chauvin pour tricher, Aller la France !!

0 0
Score : 153

a tout les gens qui critiquent l'equipe de France et qui connaissent rien au football merci d'arreter de les critiquer car vous serez les premiez a leurs pieds si il font un grand parcours,et comme vous connaissez rien au football vous pensez que la meilleur equipe du mondial ,ce qui est faux,c'est l'allemagne la meilleur equipe en terme de qualité.
Quelqu equipe peuvent gagner le mondial:France ,Bresil,Uruguay,Espagne si Torres joue,Italie,Belgique,Allemagne ,Portugal si Ronaldo a fond,Argentine si ne connait pas de soucie defensif
Equipe ne gagnant pas et qui va faire un beau mondail:Japon ,Colombie

vosu pensez que le bresil est la meilleur equipe du mondial

1 0
Score : 84

Aller fo que vous GG LES FRANÇAIS ! J'veut met almatons moi è.é xdd 

0 0
Score : 615

COOL!

0 0
Score : 2150

Sans ribéry la France a un peu plus de chance mais pas suffisamment... Ca reste des rigolos qui gagnent plus d'argent à la minutes que vous en un jour pour faire le clown sur une pelouse bien tondue. Le Staff Ankama n'a pas eu le courage de troll pour donner des almatons qu'aux pays finalistes et s'est clairement dit que la France pourrait éventuellement (avec un peu de chance) faire une apparition "Random" en 8ème... Avant de se faire rétamer. Y'a quelques années de ça, on y'aurait cru plus qu'aujourd'hui. J'espère qu'on aura un cadeau troll si la France ne passe pas le premier tour.

0 0
Score : 23
princess-johanna|2014-06-12 21:54:00
J'espère qu'on aura un cadeau troll si la France ne passe pas le premier tour.

Une figurine Krosmaster de Zaïa l'Abeille. (y)
0 0
Score : 6

Bien sûr, encore une fois, les Canadiens sont mis de côté. GG Ankatroll.

0 0
Score : 938
HeraNea|2014-06-12 22:17:33
Le Canada n'est pas qualifié.

Sinon la France a toutes ses chances pour ce mondial. Surtout vue le groupe elle passeras les 8eme et arriveras aux quarts.

Elle joueras les 8emes contre le 2eme du Groupe F si elle fini 1ere, hors le plus dangereux du F est l'argentine qui finiras surement 1ere, donc quarts de finale.

Par contre aux quarts il y a de grande chance de tomber contre l’Allemagne...
0 0
Score : 3

Pour les Français c'est deja 7 almaton de gagné et le 8eme si on gagne ce qi est fort probable mais le bresil est chaud

0 0
Score : -6

Chuii brésilien

0 0
Score : 9497
MrVeeecteur|2014-06-12 23:18:31
Pour les Français c'est deja 7 almaton de gagné et le 8eme si on gagne ce qi est fort probable mais le bresil est chaud
Tu rigoles ? Le Brésil n'a jamais aussi mal joué qu'aujourd'hui ! Il aura fallu une faute d'arbitrage pour les aider a se libérer !
0 0
Score : 5509

L'Almanax est definitivement un concept de plus en plus devoye. C'est des almatons offerts par le dieu FIFA ?

0 0
Score : 777

Ri. Di. CU. LE.

Toute façon m'enfouticheuh.. J'aime pas le foot. :x

0 0
Score : 6
Cynthia94|2014-06-12 22:42:57

Normal, notre sport national n'est pas le «soccer», mais le hockey.
Ça reste stupide d'offrir des Almatons de cette façon, et injuste pour certaines personnes.
0 0
Score : 323

Sinon la France a toutes ses chances pour ce mondial. Surtout vue le groupe elle passeras les 8eme et arriveras aux quarts.

Elle joueras les 8emes contre le 2eme du Groupe F si elle fini 1ere, hors le plus dangereux du F est l'argentine qui finiras surement 1ere, donc quarts de finale.

Par contre aux quarts il y a de grande chance de tomber contre l’Allemagne...
c'est bien pour ça qu'il precise qu'ils sont mis de coté. aucune chance de gagner des almatons puisqu'ils sont pas qualifiés.
un tel "event" aurait pu etre interessant, s'il avait été inspiré et reflechi, la c'est tout l'inverse.

masterofthetime95, au lieu de debiter des betises, ça reste un forum de jeu video, commence pas a faire des pronostiques foireux, du coup, abstiens toi.
0 0
Score : 2

A la base les DOM - TOM c'est la France mais je me pose des questions. Donc sont-ils considéré comme tel ?

0 0
Score : 1195

Très bonne initiative pour soutenir nos équipes respective !

0 0
Score : 1076
HeraNea|2014-06-13 02:54:48

Normal, notre sport national n'est pas le «soccer», mais le hockey.
Ça reste stupide d'offrir des Almatons de cette façon, et injuste pour certaines personnes.
Sébon, fini de râler ? C'est fou quand même, quoi qu'ankama fasse, il y a toujours quelqu'un pou râler...
Je ne voie pas en quoi c'est stupide d'offrir des Almatons pour un événement nationale et encore moins pourquoi ce serais injuste pour certaines personnes.

En tou cas j'aime bien l'idée ! smile 
0 0
Score : 30
masterofthetime95|2014-06-12 21:26:35
a tout les gens qui critiquent l'equipe de France et qui connaissent rien au football merci d'arreter de les critiquer car vous serez les premiez a leurs pieds si il font un grand parcours,et comme vous connaissez rien au football vous pensez que la meilleur equipe du mondial ,ce qui est faux,c'est l'allemagne la meilleur equipe en terme de qualité.
Quelqu equipe peuvent gagner le mondial:France ,Bresil,Uruguay,Espagne si Torres joue,Italie,Belgique,Allemagne ,Portugal si Ronaldo a fond,Argentine si ne connait pas de soucie defensif
Equipe ne gagnant pas et qui va faire un beau mondail:Japon ,Colombie

vosu pensez que le bresil est la meilleur equipe du mondial

En gros les 3/4 des équipes peuvent gagner sa va tu te mouille pas trop ohmy 
0 0