FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Coupe du Monde : gagnez des Almatons !

Par #[Eskarina] 12 Juin 2014 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 236
Score : 916

Allez les Diables Rouges :3

0 0
Score : 1092
sad

C'est triste, le Canada n'a même pas d'équipes ...

@ Eskarina : Si je suis partisan d'un autre pays, je peux m'y affilier ? tongue

Au plaisir.
0 0
Score : 62

je suis pas donc jais peut être dire nimps... mais si la france joue il faut quel gg pour moi donner a stage des almaton aller mouhahahahaha

et on peut voir la pano Boufbowler ?

svp smile

a oui et vous haver pas peur que des joueur change la nationalité de leur conte ?

aver*

0 0
Score : 90

Raaah alors première fois de ma vie que je vais crier les bleus x)

0 0
Score : 2280

Tous en Italie ou au brésil, go se créer tous un compte Germain, Italien, brésilien etc etc ! biggrin Go changer son proxy et s'mettre sur un proxy d'un autre pays !

0 0
Score : 10418

*Ne se sent pas concerné*
Les canadiens ont au moins la chance de ne pas risquer de sombrer dans le ridicule eux.

Et puis bon d'ici la fin du championnat, il vont bien sortir le COSTUME du boufbowleur à 5000 O en promo flash le jour de la finale.

0 0
Score : 49

J'habite au Royaume Uni mais j'ai aucun lien avec les anglais je suis 100% francais x)

0 0
Score : 87
Crooof|2014-06-12 16:10:11
ça aurais été plus sympa de pouvoir choisir son pays ^^

c'est pas que j'aime pas la france hein ^^' mais on parle de victoire la.

Vous ne prenez pas trop de risque

Maintenant faut esperer que benzema et valbuenna aient pas finis leur meryde ça les motiveras peu etre un peu :3
Tout à été dit :p

Idem si j'avais le choix j'aurais pas pris la france non plus :s non pas que je ne supporte pas l'équipe de france mais si on compte en victoire...
0 0
Score : 939
Mezebi|2014-06-12 16:21:32
je suis de la Réunion , donc je suis affilié à quel pays ? les Dom; ce n'est un pays .
Non mais t'es sérieux toi? Dom = département d'outre mer, donc département français sleep

C'est clair que l'ont devrait pouvoir choisir le pays, car là la majorité d'entre nous ne vas pas avoir beaucoup d'almatons rolleyes 
0 0
Score : 1501
-Alzerion-|2014-06-12 16:09:41
Je pars au Brésil, t'chou les moches.
Psst Alzé, t'as pas une place dans la soute pour moi?
0 0
Score : 205

Plus sérieusement c'est quoi ce fail --'
Laissez nous le choix de l'équipe parce que là c'est ridicule de nous forcer à être affilié à notre pays d'habitation et pas forcément celui qu'on supporte XD

0 0
Score : 1428
Mobhunter|2014-06-12 17:40:39
Plus sérieusement c'est quoi ce fail --'
Laissez nous le choix de l'équipe parce que là c'est ridicule de nous forcer à être affilié à notre pays d'habitation et pas forcément celui qu'on supporte XD

Et ce serait ridicule de donner à tout le monde des almatons parce que tout le monde se sera mis en mode "supporter du Brésil".

Par ailleurs, ça demanderait sûrement du boulot côté Ankama et on se plaint déjà que ça avance pas assez vite.

Concrètement, quelque chose comme ça en "temps de travail", c'est pas horriblement long.
0 0
Score : 586

YOUPI LE MAROC .... ok j'aurais rien

0 0
Score : 1535

Dommage que ce soit fait que pour le foot, vive l'esprit du sport acheté. :3

0 0
Score : 1832

Première fois de ma vie que je vais chercher à savoir les résultats d'un match de foot.. merci Ankama? '-'

M'enfin bon, c'pas comme si j'avais beaucoup de chance de gagner ne serait-ce qu'un seul almaton... Belgique Powa? x)

0 0
Score : 205
Et ce serait ridicule de donner à tout le monde des almatons parce que tout le monde se sera mis en mode "supporter du Brésil". Par ailleurs, ça demanderait sûrement du boulot côté Ankama et on se plaint déjà que ça avance pas assez vite. Concrètement, quelque chose comme ça en "temps de travail", c'est pas horriblement long.Ajouter une citation ici
Pourquoi forcément le Brésil è_é

Puis ça évitera qu'on ait une dizaine de costumes sur le serveur à un prix totalement exorbitant parce que c'est une exclue et que sinon pour l'avoir on devra passer par la boutique --'

De plus, certains pays ne sont même pas representés, pas sympa pour eux ^^
0 0
Score : 2095
erwwl|2014-06-12 17:36:25
-Alzerion-|2014-06-12 16:09:41
Je pars au Brésil, t'chou les moches.
Psst Alzé, t'as pas une place dans la soute pour moi?

Mmmh... Pour t'emmener il va falloir prendre un deuxième avion !

cool 
0 0
Score : 1111

Moi j'ai confiance en l'équipe de France et voila le probleme des francais, toujours pessimistes et ne croient en rien

0 0
Score : 135

Aller la Belgiiiique biggrin !!

0 0
Score : 10418
Mobhunter|2014-06-12 17:51:53

Puis ça évitera qu'on ait une dizaine de costumes sur le serveur à un prix totalement exorbitant parce que c'est une exclue et que sinon pour l'avoir on devra passer par la boutique --'

Spa un costume mais une vieille pano toute pouritte et non échangeable que même si on me l'offrait je suis pas sur de la sortir de l'interface cadeau pour pas m'encombrer.
1 0
Réagir à ce sujet