FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama Convention : photos et résultats du tirage au sort !

Par #[Eskarina] 07 Mai 2014 - 12:00:00
AnkaTracker

Vous avez été très nombreux à vous déplacer pour l'Ankama Convention des 10 ans de DOFUS, et nous vous en remercions ! Place maintenant au tirage au sort qui vous permettait de gagner des abonnements à WAKFU, ainsi qu'aux photos que nous avons pu prendre sur place !

Commençons tout d'abord par ce que vous attendez le plus : les résultats du tirage au sort pour gagner des abonnements à WAKFU. Voici la liste des gagnants !

1 an d'abonnement à Wakfu MMO

Rahinsoo (Xavier E.)

3 mois d'abonnement à Wakfu MMO

Trynnity26 (Anne-Laure S.)
petitjuju (Julien D.)
-DeanAstyPurple- (Julien H.)
Krozsmarties (Tamara G.)
Musicus (Quentin V.)

1 mois d'abonnement à Wakfu MMO

zarfy123 (Raphaël B.)
WaksFull (David B.)
iree (Thomas R.)
ponponbenji (Juliette L.)
Origi (Guillaume M.)
lacuentacinco (Andres S. C.)
narutohiro (Jérôme H.)
Babse (Mads J.)
yuihon (Silvia A. C.)
dennyd26600 (Denny D.)

Félicitations à vous tous ! Votre abonnement sera crédité dans les jours qui viennent sur le compte correspondant au pseudonyme indiqué ci-dessus.

Terminons cet article avec les photos que nous avons pu partager sur Twitter tout au long du week-end. Mention spéciale aux magnifiques cosplays que nous avons pu admirer pendant ces 3 jours...

Encore une fois : merci à chacun d'entre vous d'avoir fait le déplacement ! La bonne humeur était palpable et c'était un vrai plaisir pour nous de renouer avec la tradition des conventions en votre compagnie. Merci pour vos sourires, votre soutien concernant WAKFU MMO, et à très bientôt sur un prochain salon !
1 0
Première intervention Ankama
Score : 35165

Les abonnements viennent d'être crédités aux gagnants.

Merci pour votre participation et bon jeu à tous ! smile 

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 19
Score : 35165

Les abonnements viennent d'être crédités aux gagnants.

Merci pour votre participation et bon jeu à tous ! smile 

0 0
Score : 49

C'était trop bien *-* !! j'espère que les autre conventions seront encore plus funs !

0 0
Score : 908

Ah, tiens, comment on se présentait pour le tirage au sort ? J'en ai pas entendus parler vendredi moi... :'(

0 0
Score : 452

Haha je me connecte et je vois que j'ai des cadeaux d'abonnement, et je me demande d'où ça vient. J'ai mis 30 minutes avant de trouver x')

Le tirage au sort était bien planqué à côté d'un shop tout au fond de l'Ankama Convention, mais je l'ai tenté, encore merci Ankama ! biggrin

0 0
Score : 42

bien jouer

0 0
Score : 2

Pas cool j'ai pas vue le tirage moi mais j'ai pu essayer de gagner le compagnion:
JE ME SUIS FAIT DéFONCER!
mais sinon c'etait cool j'espère y re aller

0 0
Score : 1189

Moi j'espère juste qu'ils comptent faire des conventions dans d'autres villes.. on peut pas tous se déplacer T-T

Il y a deux ans c'était pas mal sur les quais à Lyon, c'était assez poser, y'avait un jeu de piste pas trop mal :c j'avais bien aimé !

0 0
Score : 2049

Le petit Yugo avec Goultard, est vraiment au top !

0 0
Score : 49

WHAT ??? j'ai gagner ? je m'y attender même pas , même pas du tout xD

0 0
Score : 385

Merci

0 0
Score : 204

Je me suis trop bien amuser a la prochaine je revient les 2 jours !! biggrin pourras pas faire sans biggrin enfin si il a une prochaine fois :x

0 0
Score : 2628

En comparaison avec la dernière convention de Lille, on en déduit que vous commencez à vraiment manquer de moyens...

0 0
Score : 3302

Nul.

0 0
Score : 11

reflechisser deux secondes faire un evenement comme sa demande beaucoup de moyen car il faut louer les lieu, payer les employer , tout installer ect...

Donc soyer simpat avec eu ils auraient pu pas la faire.

donc refléchissée deux seconde avent de critiquer faire pareil et vous pourer discuter.

0 0
Score : 96

ENORME !!! après l'AC et une semaine mouvementé sans trop de jeux, je passe ici et BAM je vois que j'ai gagné !! MERCI ANKAMA pour ce magnifique cadeau d'anniversaire wink

Dans l'ensemble l'AC était très bien et ayant passer 2 jour dont un tournois dans lequel j'ai fait de très bonne rencontre.

Ou et quand la prochaine ? biggrin

0 0
Score : 1484
kuno774|2014-05-09 12:27:01
Nul.
Tu critiques, mais lorsque tu pourra organiser un événement important comme l'AC, tu reviendra nous parler ok?

Sinon, bravo aux gagnants et à Ankama pour une belle convention :p
0 0
Score : 35

je netais pas la mais dapres les commentaires, jen deduis que cetait super!!!
bravo ankama!!

0 0
Score : 394

bravo a Ankama !!

0 0
Score : 2

Super les cosplays Wecker Piggi triste que vous n'ayez pas gagné le concours. Mao

0 0
Réagir à ce sujet