FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Concours : créez le costume du fan de WAKFU MMO !

Par #[Eskarina] 17 Février 2014 - 10:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 71
Score : 3541
- Que deviennent les panos qui avaient remporté le plus de suffrage lors du concours de création de costume pendant la Bêta ? Après 2 ans de Gold, il serait p't'être enfin temps de tenir vos promesses et de les intégrer au jeu, non ?

On a fait gentiment comprendre aux gagnants qui jouaient encore à la gold qu'ils pouvaient se gratter pour avoir ce qui leur avait été promis. wink 
1 0
Score : 69

trop marent j'aime bien personnelement mais pourquoi du rose ohmy

0 0
Score : 3969
Viddharta|2014-02-26 05:23:19
- Que deviennent les panos qui avaient remporté le plus de suffrage lors du concours de création de costume pendant la Bêta ? Après 2 ans de Gold, il serait p't'être enfin temps de tenir vos promesses et de les intégrer au jeu, non ?

On a fait gentiment comprendre aux gagnants qui jouaient encore à la gold qu'ils pouvaient se gratter pour avoir ce qui leur avait été promis. wink
Ah carrément... :/

Ces panos étaient pourtant fun en Bêta. J'viens de les retrouver sur le topic "Dessine-moi une pano ! Top 10" Cliquez ici elles valaient vraiment le détour: Boufboy, Cousumin, Tentaculaire, Kicasse, etc.

Y a vraiment pas moyen de les réintégrer Eskarina ? Au moins en costume, ça serait déjà ça.
La pano Boufboy surtout, elle envoyait du lourd ! wub
0 0
Score : 13

ouai ke devient les pano

0 0
Score : 350

Je suis tout à fait d'accord avec eskisia et Viddharta, ce serait bien de les intégrer en jeu, ne serait-ce qu'en costume ^^

0 0
Score : 47

Hop, contribution envoyée, j'ai bien faillit zapper le concours biggrin
En tout cas l'idée de ce concours est vraiment excellente.

0 0
Score : 2458

Est-ce qu'il serait possible que vous mettiez vos créations ici, que l'on puisse les voir aussi ?

0 0
Score : 64

Super, je me mais au travail.

0 0
Score : 333

Envoyé à l'instant, c'était tendu sur les délais :x

0 0
Score : 5177
Viddharta|2014-02-26 05:23:19

Et ensuite on leur a filé des bottes spé Sacri Eau.

ph34r

(Ouais, non, blague à part, j'attends toujours la Boufboy. Trop de sexyness dans le concept pour être définitivement abandonné.)
0 0
Score : 30188
eskisia|2014-02-27 16:05:08
Y a vraiment pas moyen de les réintégrer Eskarina ? Au moins en costume, ça serait déjà ça.
La pano Boufboy surtout, elle envoyait du lourd ! wub

Lorsque nous avons vu les topics du précédent concours, c'est la première chose que nous avons demandée.

Nous n'en parlons pas car nous n'avons pour le moment aucune confirmation. En tout cas, nous avons clairement exprimé auprès de l'équipe notre souhait d'intégrer ces "anciennes" panoplies.
0 0
Score : 3969

Elles avaient été pensées par des joueurs, adaptées par le Studio, fun à crafter et à porter... dis leur d'les ressortir des cartons, ces panos méritent de figurer à nouveau dans l'jeu.

Fais l'forcing, Hush ! :p

0 0