FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event : La Menace fantôme

Par #[Hush] 13 Décembre 2013 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 155
Score : 34

D'après moi , c'est soit le Compte Harebourg qui a mal calculer son heure , soit c'est un éliatrope du nom de N , vue la trainée de wakfu qui s'echappe de la tour ..... Si c'est sa , tous au abris ( surtout sous une couette !)!

0 0
Score : 148

qilby x)

0 0
Score : 112

sa devrait etre le comte harbourg ! ou alors le retours de l'exilé "N", il est partie en 643 ... va t'il revenir ?! ou alors tous simplement le comte harbourg qui s'engnui dans sa grande tour qui s'amuse a semez la panique !

0 0
Score : 21

je pari que c'es alkatrool

0 0
Score : 64

Ses sur c est a frigost

0 0
Score : 4253
Tant que cette menace n’est clairement pas identifiée, vous devez défendre vos Nations !Le mercredi 18/12 de 15h à 20h, nous appelons tous les Justiciers à prendre les armes. Si vous découvrez qui est à l’origine de ce chaos, éliminez-le si possible une bonne fois pour toutes !

A mon avis c'est juste dans les nations comme ceci est dit , mais que l'ennemi vient de Sberg .
0 0
Score : 408

Hum Hum une petite question je m'en doute mais on ne sait jamais smile C'est un evenement abo? De plus pour tout ceux qui cherche le ''Boss'' Ca peut etre un Nouveau boss biggrin

0 0
Score : 900

Yeah un event pour les gens qui peuvent se co comme un no life (je suis pas dispo a ces horaire la) / Sans travail /ETC... et comme récompense un titre pour SIX JOUEURS SI ceux qui le tue sont pas 2 joueurs avec 2 multimans chacun sleep . . .
Franchement déplorable.

0 0
Score : 119

Si le boss es N, la prochaine fois que je vois un dev de wak, promis, j'lui masse les pieds x)

0 0
Score : 7517
gj-tu|2013-12-15 16:29:24
Si le boss es N, la prochaine fois que je vois un dev de wak, promis, j'lui masse les pieds x)

Nail a disparu du Krosmoz pour des questions de copyright malheureusement.
0 0
Score : 407

Le méchants sera OMBRE si vous regarder bien la menace fantôme et un sort du multiman Ombre , je suis pas 100% sur mais je trouve cela logique ^^.

0 0
Score : 6517

Je parie sur Djaul en personne smile.

0 0
Score : 4333

en tout cas bon event a ceux qui auront la possibilité de ce connecter,
moi de mon coté j'ai eu la bêtise d'avoir du travail à ce moment là ...

0 0
Score : 71

Generalissime ils ont justent à mettre l'event toute la journée c'est pas si compliqué que ça...

0 0
Score : 6

je pense que c'est le comte Harebourg la menace, ou elle vient de lui. hé hé, j'ai hâte de pouvoir lui péter la tronche.

0 0
Score : 468
hunterbruno|2013-12-15 16:15:45
Yeah un event pour les gens qui peuvent se co comme un no life (je suis pas dispo a ces horaire la) / Sans travail /ETC... et comme récompense un titre pour SIX JOUEURS SI ceux qui le tue sont pas 2 joueurs avec 2 multimans chacun sleep . . .
Franchement déplorable.
C'est pour tous les joueurs ayant participé à l'event, donc pas seulement à ceux qui auront lancé le combat ! Etpuis je pense qu'il y aura une armée d'ennemis, pas qu'un seul mob.
0 0
Score : 4333
Devil-Demon|2013-12-16 09:18:26
hunterbruno|2013-12-15 16:15:45
Franchement déplorable.
C'est pour tous les joueurs ayant participé à l'event, donc pas seulement à ceux qui auront lancé le combat ! Etpuis je pense qu'il y aura une armée d'ennemis, pas qu'un seul mob.
Est ce que tu te rend compte que certains travail a ce moment là !?

Hush|2013-12-13 17:00:00
...Chaque héros mettant ses talents au service de la justice se verra ainsi gracieusement récompensé !...En effet, tous les participants au combat se verront offrir le titre de « Défenseur de la Justice »...
Et perso je comprend la chose comme:
tout ceux qui on participer aurons droit a leur bonbon +2 sagesse et prospection,
et ceux qui aurons lancer et gagner le combat auront une vrai récompense ...
0 0
Score : 57

Moi je trouve ça cool

0 0
Score : 2401

Bon ben je bosserai, dommage pour moi de payer pour un jeu et ne pas pouvoir faire les rares events proposés...

1 0
Score : 65

c'est ou

0 0