FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MULTIMAN #2 : OMBRE

Par #[Eskarina] 03 Décembre 2013 - 17:00:00

Si la version originale d’OMBRE nourrit de noirs desseins, le double qui apparaîtra à vos côtés vous sera entièrement dévoué en tant que frère d’armes « Obscurité ». Découvrez le Multiman OMBRE !

Qui est qui ?
Les Multiman ont un pouvoir en commun. Celui d’ubiquité ! Ne vous jetez pas sur votre dictionnaire ("Fait d'être présent en plusieurs lieux en même temps")… Cela signifie qu’ils peuvent se dédoubler à l’infini. Voilà pourquoi vous pouvez tous disposer d’un Multiman. Celui qui apparaît à vos côtés n’est pas l’original, mais un double à votre service !

Vous voulez en savoir plus sur ce frère d’armes « Chromatique »?
Il est la synthèse du Dofus Ébène et de l’ombre de son créateur : Ereziah Melkewel ! Cela explique peut-être son goût prononcé pour le néant…

Vous pouvez dès à présent réserver votre Multiman pour le 10 décembre en vous abonnant pour un an !
0 0
Réactions 43
Score : 353

Cool !!
Ombre tape fort!

0 0
Score : 6433

omg !! c'est un gros roxxor enfaite je le voyais pas comme sa oO j'ai bien fais de payer une abo d'un an !

0 0
Score : 1640

Il a une de ces classe quand même :p

0 0
Score : 4259

Il me fait penser au Fantome de Ganon de The Legend of Zelda Wind Waker '-'

0 0
Score : 725

Moi il me rappelle PEKKA un soldat dans clash of clans ..

0 0
Score : 118

Trop cool *v*

0 0
Score : 667

c quoi le dernier sort utilisé par Ombre dans la vidéo car c trop space, il fait pas ce gene de degats dans la bêta ( ou plutôt faisait car plus dispo ) .
Au fait grace a la courbe d'xp de la bêtaassez, assez facile de monter Lumino, il est passé en a peine 3h du lvl 1à 50 ,lvl 100 à la fin de la journée,faut voir x)

0 0

Il doit avoir du gros stuff 140 pour sortir des dégât comme ça

0 0
Score : 870

Alors pour Ombre et Luminos, j'adhère pas du tous aux animations de sort qu'ils ont ... surtout pour luminos qui a pour au moins 3 sorts la même animation de sort.

Et pour Ombre, je trouve que ça colle pas, c'est pas assez fluide je dirais, voilà, je sais pas si avant la mâj ya moyen de modifier les animation de sorts, parce que là c'est le massacre, on le vois tous de suite quand c'est fait à la va vite, et là c'est le cas. dsl :/

0 0

Déjà y manque le sort "menace fantôme" dans la vidéo j’espère qu'il l'on pas retiré parce que c'était le plus beau ! *_*

0 0
Score : 363

trop cool biggrin

0 0
Score : 164

je le veux je le veux!!!!!!!!!!!biggrin

0 0
Score : 4336

Euh je suis le seul à avoir remarquer qu'il ne ce sont pas fouler pour l'animation de déplacement !?

Pauvre Xelor ...

Au lieu de faire des copier coller d'animation ce serait bien d'être un temps soit peu originale !

A moins que Ombre soit le grand-père du dieu Xelor (au point où on en est ...).

0 0
Score : 934

Bah en même temps c'est plus logique cette façon de se déplacer, seulement dans le combat c'est complètement différent...

Et j'aurais aimé qu'il n'ai pas de petites jambes sleep

0 0
Score : 2574

remarque evros, Ombre ressemble un peu au dieu Xelor physiquement XD

0 0
Score : 4336
saladin-son-of-africa-|2013-12-03 18:55:11
Bah en même temps c'est plus logique cette façon de se déplacer, seulement dans le combat c'est complètement différent...

Et j'aurais aimé qu'il n'ai pas de petites jambes sleep
Je sais pas quand on s'appelle Ombre la logique veux qu'on reste au sol mais pas en lévitation,
j'aurais largement préférer voir une créature ou une ombre parcourir le sol, ça me parait normal.

Apocriticos|2013-12-03 19:44:00
remarque evros, Ombre ressemble un peu au dieu Xelor physiquement XD

j'aurais tendance à te répondre que les multi-man sont simplement un ramassis de copie ...
0 0
Score : 2639

Vive la rétroactivité j'ai envie de dire.

0 0
Score : 423

Pas mal !

Les abos 6 mois & 1 an resteront toujours aux prix actuels où vont-ils augmenter lors de la sortie des Multimans ?
( Etant donné qu'il y a promo devant, je me demandais si le prix était réduit jusqu'à leur sortie ou non )

0 0
Score : 66

Yeeaaah vivement que je les entre mes mains *p* " rire diabolique*

0 0