FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MULTIMAN #1 : LUMINO

Par #[Eskarina] 02 Décembre 2013 - 16:35:00
Réactions 62
Score : 236

Il a l'air de roxx ^^'

0 0
Score : 66

a quand la vidéo d'ombre *p* je les acheter

0 0
Score : 410
shadowXIIX|2013-12-03 14:18:18
tiger--x

Je ne comprend pas pourquoi tu as si peur. Le MM lumino est comme une arme dégâts all il frappe avec la plus forte maîtrise. Si tu l'équipe feu il tapera feu, si tu l'équipe air il tapera air. ses soins seront donc chromatique aussi. Au final si tu souhaite un Lumino qui soin et que tu le stuff eau soin dans les fentes restantes il soignera avec l'élément eau c'est tout.
Ankama a dit et re dit que le compagnon ne serra pas plus puissant qu'un personnage du jeu à stuff équivalent. Bah oui si tu es stuff comme un clochard et le multiman est stuff avec des légendaires et reliques il n'y aura pas photo...
Eh non même si tu stuff un Eni ou Sadi avec des relique/legendaire leur soins ne prenne pas en compte les %dégât all....

Exemple : Eni va s'équiper d'une cape ortiz il va profiter que des 60%soin et pas les 60%dégât all
Alors que Lumino lui avec une cape ortiz va avoir 60% des soin + 60% des dégât all donc +120% pour ses soin

C'est la que je dit que c'est abus les SOIN ne devrais jamais profiter des %dégât all
0 -1
Score : 917
tiger--x|2013-12-03 15:22:39
tiger--x

Je ne comprend pas pourquoi tu as si peur. Le MM lumino est comme une arme dégâts all il frappe avec la plus forte maîtrise. Si tu l'équipe feu il tapera feu, si tu l'équipe air il tapera air. ses soins seront donc chromatique aussi. Au final si tu souhaite un Lumino qui soin et que tu le stuff eau soin dans les fentes restantes il soignera avec l'élément eau c'est tout.
Ankama a dit et re dit que le compagnon ne serra pas plus puissant qu'un personnage du jeu à stuff équivalent. Bah oui si tu es stuff comme un clochard et le multiman est stuff avec des légendaires et reliques il n'y aura pas photo...
Eh non même si tu stuff un Eni ou Sadi avec des relique/legendaire leur soins ne prenne pas en compte les %dégât all....

Exemple : Eni va s'équiper d'une cape ortiz il va profiter que des 60%soin et pas les 60%dégât all
Alors que Lumino lui avec une cape ortiz va avoir 60% des soin + 60% des dégât all donc +120% pour ses soin

C'est la que je dit que c'est abus les SOIN ne devrais jamais profiter des %dégât all

tous sa est vrai, mais comparer a un personnage classique les compagnon ne prendront en compte comme boost seulement ces sort passif et ses équipement alors que nos personnage possède eux leur point de caractéristique ceux qui les rend quand même bien plus efficace qu'un compagnon. smile 
0 0
Score : 2424
tiger--x|2013-12-03 15:22:39
tiger--x

Et sinon, on se renseigne et on apprend, oh, miracle !, que les soins même chromatiques ne prennent pas en compte les % de dégâts all. Merci et au revoir, tu connais la sortie.
0 0
Score : 33

repondez moi sincerement pour les multiman et tous sa il faut etre abonnez n'ect-ce pas

0 0
Score : 2424

Le mercenaire d'Astrub sera disponible pour tous. Sinon, oui, il faut s'abonner, à supposer que tu arrives à t'en procurer sans banquer pour un abonnement.

0 0
Score : 227

pas mal le fait de résu peut permettre a ceux qui farm les mobs de s'user trop vite et d'un coup de perdre le combat.

0 0
Score : 4336
axefeca|2013-12-03 20:43:57
pas mal le fait de résu peut permettre a ceux qui farm les mobs de s'user trop vite et d'un coup de perdre le combat.
Et là tu peut dire R.I.P Eniripsa ...
0 0
Score : 295

euh petit question si par exemple on perd un combat pvm et qu'on meurs et le multiman aussi est ce que le multiman vie toujours ou on l'a perdu pour toujours sa m'angoisse un peu sa.

0 0
Score : 292
tistepinyop|2013-12-03 23:01:11
euh petit question si par exemple on perd un combat pvm et qu'on meurs et le multiman aussi est ce que le multiman vie toujours ou on l'a perdu pour toujours sa m'angoisse un peu sa.
Vu leurs prix je doute quils soit possible de les perdre pour toujours
0 0
Score : 98

"Je repousserai les ténèbres à la vitesse de la lumière"

Signé : Lumino Jejouaveklémaux

0 0
Score : 295

merci dla reponse joe c:

0 0
Score : 244

Ils l'ont dit ya pas longtemps si vous crevz en PVM il seront toujours vivant

0 0
Score : 250

La classe...

0 0
Score : 388

pour moi se multiman esr le plus interesent poyur xp je pense ap les autre sont bien pour rester en retrer et lesser sont multiman attk ( biensur sil il est bien xp ^^)

beaucoup de gens diron rien ne vaut un eni mais enfete c est un eni pasqu il heal a peut pret pareille et c est pas un ia danc ba sa remplace pas sa soutient ^^

0 0
Score : 233

Bonjour, c est pour savoir si vous pouvez mettre les soins en chromatique comme les attaques car j en ai un mais il manque un peu de soin je trouve.

0 0
Score : 4565
nerem55|2013-12-03 03:14:09
Une p'tite question, pourra t'on personnaliser les multimans ? (couleur, sex, ect...)
Non ceux sont des alliés c'est comme si tu demander a ton pote de changer de sexe xD
0 0
Score : 86

avec lumino, adieu les énis qui joue soutien et qui ont rénisurection

0 0
Score : 433

Salut les gens,
Mon Lumino vient d'atteindre le lvl 90, et il traîne toujours sa panoplie Krala...
230 de soin, 315 en CC je trouve ça juste ridicule, au lvl 90.
Y a-t-il mieux pour ce lvl, par hasard ?

Merci.

0 0