FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problèmes d'Updater : nous avons besoin de vos logs !

Par #[Eskarina] 14 Novembre 2013 - 09:21:01
DevTracker AnkaTracker
Réactions 139
Score : 895
Cliquez ici

ubuntu 13.10

jdk 7 est déjà activé et ca marchais nickel jusque là
0 0
Score : 46

Ubuntu 13.10, j'ai le droit de jouer une seule fois par mise à jour, mais si jamais je ferme le jeu, "le jeu a été fermé incorrectement" apparaît, même après avoir réinstallé le jeu.
Cliquez ici

0 0
Score : 995

au niveaux de erreur du code il ya eu du changement je crois : Cliquez ici
le jeux m affiche toujours le même erreur

0 0
Score : 355
0 0
Score : 4

Bonjour alors moi je suis sous mac,je viens juste de reprendre mon mac et quand j'ai fait la MAJ j'ai tapé mes logs (Ndc + mdp) et quand je faisais entrer ça marchait pas et puis j'ai réinstallé n'ayant pas vu ce topic.Et maintenant Wakfu ne s'ouvre plus,merci de me répondre au plus vite.

0 0
Score : 628

Bonsoir à vous et merci des efforts que vous vous efforcez de faire pour corriger tout ces problèmes.

Moi, j'ai tout simplement, une fois que je note mon nom de compte et mon mot de passe :

Votre version de Wakfu n'est pas à jour.

Version actuelle : 1.28.02
Version attendue : 1.29.01

Les mises à jour sont disponibles sur Cliquez ici

J'ai bien evidemment essayer de me rendre sur le lien, ce dernier me renvoyant à l'interface d'accueil wakfu ( Connaissez-vous Wakfu ? )

à savoir que mon Uploader Wakfu a beau chercher il ne trouve pas de mise à jour. ( Il y a quelques heures, avant la cloture du serveur, je jouait encore à wakfu. )

En espérant obtenir de l'aide ..

Nar'Laff :wind: 

0 0
Score : 73

Meme problème..

0 0
Score : 838

Même chose, impossible de me connecter depuis la MaJ

Les mises à jour sont disponibles sur
Cliquez ici

Je jouais encore à Wakfu avant la fermeture du serveur et tout marchait parfaitement.

2 0

On peux s'attendre a une réponse ? Ou pourriez vous me rediriger sur le bon topic svp merci

0 0
Score : 995
jacimane|2013-11-15 19:22:25
On peux s'attendre a une réponse ? Ou pourriez vous me rediriger sur le bon topic svp merci
Bonjour il faut savoir que le staff d Ankama ne peut pas résoudre les problèmes en 1 heure quand même .
un peut de patience .smile 
0 0
Score : 821
0 0
Score : 4

Bonjour j'aimerais savoir où je peux trouver les "logs" car je peux pas ouvrir mon fichier Wakfu,il ne veut pas (Updater).

0 0
Score : 583
DarkBlackCat|2013-11-15 19:09:22
Même chose, impossible de me connecter depuis la MaJ

Les mises à jour sont disponibles sur
Cliquez ici

Je jouais encore à Wakfu avant la fermeture du serveur et tout marchait parfaitement.

Pareil, il n'y a qu'ici qu'il y a ce genre de problème 8xx Mo de M.A.J pour qu'on nous dise de réinstaller, génial non?

Ça ne ferait que la 3e fois cette semaine que je réinstalle WAKFU, tout vas bien.
0 0

Y'en a marre que les MAJ ne sois pas au point tout de même mais la patience j'en est sinon j'aurais déjà fait un rapport concernent les prix qui augmente et le temps de jeu qu'on nous bloque avec c'est MAJ , merci de vite régler ce problème

Hatador .

0 0
Score : 31

Moi j'ai un autre type de problème, je peux aller sur Wakfu, mais quand je veux me connecter sur mon compte on me dit que je n'ai pas la bonne version alors que juste avant j'ai fais la mise à jour ...

0 0
Score : 135

log4j:WARN No appenders could be found for logger (com.ankamagames.wakfu.client.WakfuClient).log4j:WARN Please initialize the log4j system properly.log4j:WARN See Cliquez ici#noconfig for more info. INFO 20:44:53,749 [main] (aUk:114) - 1.28 (build 101720 [2013-10-29 @ 00H00min00]) INFO 20:44:53,751 [main] (com.ankamagames.wakfu.client.WakfuClient:120) - java.vm.vendor = Oracle Corporation INFO 20:44:53,751 [main] (com.ankamagames.wakfu.client.WakfuClient:121) - java.runtime.name = Java(TM) SE Runtime Environment INFO 20:44:53,751 [main] (com.ankamagames.wakfu.client.WakfuClient:122) - java.vm.name = Java HotSpot(TM) Client VM INFO 20:44:53,751 [main] (com.ankamagames.wakfu.client.WakfuClient:123) - java.vm.version = 23.7-b01 INFO 20:44:53,751 [main] (com.ankamagames.wakfu.client.WakfuClient:124) - java.runtime.version = 1.7.0_15-b03 INFO 20:44:53,752 [main] (com.ankamagames.wakfu.client.WakfuClient:125) - os.name = Windows 7 INFO 20:44:53,752 [main] (com.ankamagames.wakfu.client.WakfuClient:126) - os.arch = x86 INFO 20:44:53,752 [main] (com.ankamagames.wakfu.client.WakfuClient:127) - os.version = 6.1 INFO 20:44:53,752 [main] (com.ankamagames.wakfu.client.WakfuClient:128) - sun.os.patch.level = Service Pack 1 INFO 20:44:53,752 [main] (com.ankamagames.wakfu.client.WakfuClient:129) - user.language = fr INFO 20:44:53,752 [main] (com.ankamagames.wakfu.client.WakfuClient:130) - user.country = FR INFO 20:44:53,757 [main] (com.ankamagames.wakfu.client.WakfuClient:136) - log path=C:/Users/Frederic/AppData/Local/Ankama/Wakfu/game INFO 20:44:53,759 [main] (ay:339) - Chargement de la configuration depuis le fichier : '' INFO 20:44:53,804 [Worker (in OpenGL thread)] (dmw:184) - Worker running (in OpenGL thread) INFO 20:44:53,805 [MessageScheduler] (cAo:361) - MessageScheduler running INFO 20:44:54,006 [AWT-EventQueue-0] (cJX:76) - DirectBufferPoolManager allocates 25419KB INFO 20:44:54,024 [AWT-EventQueue-0] (cYq:31) - GameDate initialized. Timezone : sun.util.calendar.ZoneInfo[id="UTC",offset=0,dstSavings=0,useDaylight=false,transitions=0,lastRule=null] INFO 20:44:54,027 [AWT-EventQueue-0] (cRd:99) - Initializing GLApplication UIFATAL 20:44:54,041 [AWT-EventQueue-0] (bZC:92) - Erreur au lancementjava.lang.UnsatisfiedLinkError: no jogl in java.library.path at java.lang.ClassLoader.loadLibrary(Unknown Source) at java.lang.Runtime.loadLibrary0(Unknown Source) at java.lang.System.loadLibrary(Unknown Source) at com.sun.opengl.impl.NativeLibLoader.loadLibraryInternal(NativeLibLoader.java:189) at com.sun.opengl.impl.NativeLibLoader.access$000(NativeLibLoader.java:49) at com.sun.opengl.impl.NativeLibLoader$DefaultAction.loadLibrary(NativeLibLoader.java:80) at com.sun.opengl.impl.NativeLibLoader.loadLibrary(NativeLibLoader.java:103) at com.sun.opengl.impl.NativeLibLoader.access$200(NativeLibLoader.java:49) at com.sun.opengl.impl.NativeLibLoader$1.run(NativeLibLoader.java:111) at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) at com.sun.opengl.impl.NativeLibLoader.loadCore(NativeLibLoader.java:109) at com.sun.opengl.impl.windows.WindowsGLDrawableFactory.(WindowsGLDrawableFactory.java:60) at java.lang.Class.forName0(Native Method) at java.lang.Class.forName(Unknown Source) at javax.media.opengl.GLDrawableFactory.getFactory(GLDrawableFactory.java:106) at javax.media.opengl.GLCanvas.chooseGraphicsConfiguration(GLCanvas.java:520) at javax.media.opengl.GLCanvas.(GLCanvas.java:131) at javax.media.opengl.GLCanvas.(GLCanvas.java:90) at jM.(SourceFile:61) at cRd.b(SourceFile:100) at dnq.a(SourceFile:294) at com.ankamagames.wakfu.client.WakfuClientInstance.initialize(SourceFile:409) at bZC.run(SourceFile:86) at java.awt.event.InvocationEvent.dispatch(Unknown Source) at java.awt.EventQueue.dispatchEventImpl(Unknown Source) at java.awt.EventQueue.access$200(Unknown Source) at java.awt.EventQueue$3.run(Unknown Source) at java.awt.EventQueue$3.run(Unknown Source) at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) at java.security.ProtectionDomain$1.doIntersectionPrivilege(Unknown Source) at java.awt.EventQueue.dispatchEvent(Unknown Source) at java.awt.EventDispatchThread.pumpOneEventForFilters(Unknown Source) at java.awt.EventDispatchThread.pumpEventsForFilter(Unknown Source) at java.awt.EventDispatchThread.pumpEventsForHierarchy(Unknown Source) at java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(Unknown Source) at java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(Unknown Source) at java.awt.EventDispatchThread.run(Unknown Source)

Je ne peux pas être précis sur les actions que j'ai pu faire pour avoir ce bug.
Avant ce message,
j'ai eu le message d'être toujours en version 28 alors que 29 attendu.
avec la consigne d'aller sur le site web récupérer un nouvel exe d'install.
Action que j'ai faite et lancement de la réinstall sans désintallation préalable.
J'ai eu deux icones sur le bureau
Lancement de la nouvelle icone et plantage log ci-dessus.

0 0
Score : 7

Arrêter d’améliorer le jeu tout les deux jour sa fait plus de mal que de bien

0 0
Score : 51833
xxxwxxx|2013-11-15 20:37:34
Moi j'ai un autre type de problème, je peux aller sur Wakfu, mais quand je veux me connecter sur mon compte on me dit que je n'ai pas la bonne version alors que juste avant j'ai fais la mise à jour ...

Bonsoir,

Es-tu chez Free ?

Depuis quelques heures nos utilisateurs chez cet opérateur rencontrent des problèmes pour se connecter au jeu : Cliquez ici

Nos équipes se penchent sur le problème pour voir si une solution peut être mise en place de notre côté.
0 0
Score : 160

J'ai déjà donné mes logs dans cette catégorie, avant le 1er Hotfix.

Je rencontre toujours le même problème : le jeu ne s'est pas fermé correctement

Pour informations, je suis chez Orange

0 0
Score : 231

Et un assortiment de logs en plus, un :

Cliquez ici

Pour info je suis chez Orange et ce message est apparu suite à un freeze du jeu.
Cordialement, Tridali.

0 0