FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte d'Incarnam et Astrub

Par #[Eskarina] 20 Septembre 2013 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 291
Score : 3986

Ah! depuis le temps que j'attendais ces deux refontes! J’espère qu'on va avoir des Détails sur le Bg de l'univers et des Classes plus particulièrement!

0 0
Score : 14

C'est une super idée!!!!!! genial!!

0 0
Score : 90

Bravo ankama !!

0 0
Score : 189

j'adore tout simplement !

0 0
Score : 4

GREAT !!!!! X)

0 0
Score : 735

Vive le 1er Octobre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

0 0
Score : 160

Je trouve que cette idée est d'une originalitée et d'une imagination incontournable ! surtout pour l'échange , l'écosystème et le fait que les non abo pouront prendre les bateau. vivement le 1er Octobre ! :p

0 0
Score : 1639

NAAAAN !!!
Les Incarnés sont trop CLASSES !! ils ne peuvent pas être temporaire !! T__T

0 0

J'aimerait savoir 2 choses:

1°) Est-ce que on poura parler en "Recrutement" ou "Commerce" ?

2°) Est-ce que l'on poura aller sur les îles Style Wabit ou Bilbysa sans être abonnée ?

Merci des futur réponce (Je sais que ses questions son un peut bêtes tongue)

Magnifique-fille-du-007 

0 0
Score : 12

est-ce on pourra acheté avec nos kama les objets mise en vente des autre jouer (havre-sac)

0 0
Score : 4331

j’espère qu'il n'y aura pas de conséquences sur les abonnés,
car si on a pas besoin d’être abonné pour monter des métiers,
dans se cas ça m'arrangera de ne plus abonner mes mules ...

en revanche d'un certains coté la possibilité d'échanger va m'arranger car je ne serait plus obliger d'abonner mes mules 1 semaine juste pour un échange.

1 0
Score : 12

questions
Est-ce qu'il y aura d'autre mise a jour comme sa car c'est génial ?

0 0
val177val|2013-09-21 13:32:49
questions
Si seulement... Mais oui, il y en à eut 'autre avant comme, les Kamas qu'on peut drop, La refonte es guilde, ECT

Gnégné j'ait hate

XD
0 0
Score : 2

J'espère qu'un jour, dans wakfu, la classe éliatrope, existera... T-T

0 0
Score : 10

question cis on joue deja depuis un ans on vas pas recommencer nos perso

0 0
Score : 2411
Magnifique-Fille-du-007|2013-09-21 13:38:24
val177val|2013-09-21 13:32:49
questions
Si seulement... Mais oui, il y en à eut 'autre avant comme, les Kamas qu'on peut drop, La refonte es guilde, ECT

Gnégné j'ait hate

XD

Voilà, j'ai corrigé ta phrase :K
1 0
Score : 2653

Tellement d'accord avec toi Woshus, la maj des kamas a tellement détruit le métier de mineur et amené tellement de kikoulol dans wakfu venant de dofus...

0 0
Score : 87

jai rien a dire a part que c'est super giga méga cool !!!! XD

Ecrire sa réponse ici

Tellement d'accord avec toi Woshus, la maj des kamas a tellement détruit le métier de mineur et amené tellement de kikoulol dans wakfu venant de dofus...

+1

0 0

J'aimerait savoir si on poura mettre et ou ramasser des objets par terre et si on poura aller chercher des émotes

0 0
Score : 348

Hum non il ne faudrais pas abuser sinon l'abonnement ne serverais plus autant que voulu de base ^^' En revanche ils songent enfin donner des choses aux non abonnés et ça c'est .. Vraiment chouette :'D ! Ca donne envie j'suis très impatient de voir ce que ca va donner (En plus ce sera mon aniv', super cadeau *o*) ! A titre d'exemple je m'abonne de temps en temps mais je tient à garder des personnages comme Sans Nations alors abonnés où non ils ne pouvaient rien faire U___U ! Enfin bref smile Cette histoire de classe "Incarnés" me paraît légerement tordue et j'espere que les émotes d'Incarnma resterons trouvables ^^" En nonabo c'est bien les seules dont on à droit '-' .. Mais bon, touchons du bois ! Je suis impatient et très très très agréablement surpris de la nouvelle :'D

(Quoi que si on peut echanger on doit pouvoir ramasser vu que c'est kif kif ._. Mais les émotes des Nations je pense qu'elles resterons réservées vu que toute action y est pour abonnés ^^" ! Après s'ils pouvaient retoucher celles d'Astrub ... ^^)

0 0