FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quizz Wabbit

Par #[Eskarina] 26 Août 2013 - 14:15:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 223
Score : 2

ca saoule de toute facon ca bug pratiquement tt le temps avec ankama

0 0
Score : 32

-24 ???

1 0
Score : 143

erf

0 0
Score : 36

Et oui, comme la plupart d'entre vous ce matin je me connecte; et là, surprise, la dernière question ne s'affiche pas et les anciennes non plus. Nous sommes bloqués sur le -24. Bref, les problèmes arrivent toujours le week-end mais est-ce vraiment un bug? Pourquoi ce -24?

J'espère que nous obtiendrons une réponse d'Ankama aujourd'hui mais comme cela a été dit précédemment, nous sommes dimanche et peu de personnes doivent travailler le dimanche. J'imagine donc il va falloir patienter jusqu'à demain.

Sinon, bon jeu à tous et bon dimanche !

0 0
Score : 7

Tout est lié??

0 0
Score : 31

Ya quand même un truc qui me chiffonne, on est le 1er septange ( septembre pour ceux qui comprennent pas l'humour ankamaneen) la dernière question est donc aujourd'hui mais que se passerait-il a 00H00 ce soir ( ou demain matin ), le QUIZZ disparaîtrait et avec lui les chance de savoir ce qu'été cette récompense final ou aura t-on le droit d'avoir un petit paquet cadeaux en jeux ?

0 0
Score : 140

On aura la possibilité de répondre a la dernière question demain a la place d'aujourd'hui smile ...

-24 peux être la date ^^ (Mercredi 26 septembre)

0 0
Score : 79

1 + 24 = 25 soit mardi 25 sept.
De plus les màj ont lieu le mardi pas le mercredi.

0 0
Score : 3737

J-24 '^'

0 0
Score : 1269

pourquoi aujourd'hui ya pas le quizz wabbit??? j'attender la récompense moi j'ai pas une seule fois eu faux, c'est un bug? ou juste fait éxprès??

sa me dégoute je suis casiment sûre que la récompense finale devait être superbe mais on aurai pas pu l'ouvrir avec le bug on peut pas ouvrir les cadeaux c'est embétent

0 0
Score : 64

C'est n'importe quoi si on ne peut pas répondre au quizz aujourd'hui, et ceux dont l'abonnement se termine ce soir par exemple ? ILs y ont pensé ? c'est du foutage de geule

0 0
Score : 174

Grrrrr...... ,le quizz HS le dernier jours ,oé foutage de gueule .

0 0
Score : 3961

Dommage que l'quizz bugue le dernier jour :/

Très bon event. ça permet de nous intéresser à la nouvelle extension et les cadeaux sont vraiment funs.
GG pour cette initiative !

0 0
Score : -4

Trop cool les wabbits sont arrivés! Mias je suis plus abo...

0 0
Score : 7

Génial le quizz bug je ne suis plus abo dans quelques minutes j'rate le dernier cadeau T_T

0 0
Score : 2152

Voici la question:

Heu... J'hésite... Réponse C ?

C'est votre dernier mot ?

Oui !

3 0
Score : 344

ok, une maintenance complète de votre site...et le principal intérêt du moment (ce quizz, pour les iops) ne marche toujours pas...

^ me suis marré.

0 0
Score : 111

Merci pour ce bug j’espère que l'on pourras le faire demain :/

0 0
Score : 447

Espérons que ce soit résolu demain et que l'on puisse enfin pour répondre à cette question. A mon avis chez Ankama ils travaillent pas le dimanche XD

0 0
Score : 5

-24 c un signe du dieu wapin 24 septange est un mardi il aura une MaJ se jour la

0 0