FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La prochaine Île Aventure sera : le Domaine Sauvage !

Par #[Eskarina] 14 Août 2013 - 17:45:00
AnkaTracker
Réactions 152
Score : 366

Je sen que sa va pas m'intéréser...

0 0
Score : 116

mais pk domaine sauvage c trop BL sa katrepat aurait du etre choisi plutot en + c les meme %

0 0
Score : 214

-Pour ma part je pense qu'il fallait prendre une île hl de base que personne aime (moche pauvre en contenu ect ) et la retravailler en une île jolie qui plait comme le royaume de sadida ou katrepate et y rajouté une famille de monstre pour up la dernière refonte des sort qui sont passer lvl 200 !

-Ce qui fallais pas faire ! ...c'est de choisir une île superbe qui nous plait (tout simplement pcq si elle est bien faudrai pas qu'elle devienne pourrir) comme très récement Bilbiza qui fait déjà le buzz en moins d'un mois .

-Dit vous que une île comme Kelba aurais pu ressembler a katrepat avec une nouvo décor et une nouvelle famille de monstre HL ( espérez pas voir ça au domaine qui es une zone pour les lvl 50) de plus pendant le refonte de cette île excarnus sera inaccessible ,il aurais peut-être mieux valu prendre le CN qui reste moins abordable ? ...

0 0
Score : 216

Je suis entièrement d'accord a avoir toi Félonie !!!! ^^
je vois pas l'intéret de change une île qui est bien comme sadida ...
j'ai voté aussi pour kelba parce que la map est vide le dj plus personne le fini et que les groupe de monstre XP bien mais ne sont pas assez gros il y a qu'une seul famille de mob :/
l'île est juste bonne pour le BU que personne fait encore autant que excarnus et pour Xp le métier d'herboriste

0 -1
Score : 25417

Ma chere Felonie je voit que tu n'as rien comprit...
De 1, L'ile n'as pas besoin d'être fermée, ensuite de 2,c'est tres bien que cette île soit choisie, car, en vue des capitales de nation qui arrivent,les domaines sauvages de chaque nation seront supprimé, donc si tu fait le lien cela rehaussera le monde au paturage du seigneur.Donc sa enlevera du temps perdu a enlever les ilot de chaque nation.

0 0
Score : 2056

Yeah j'ai voté pour ^^

0 0
Score : 2289

si on n'est pas abo sa marche ou pas??

0 0
Score : 2056

Je préfère ça parce que j'en ai marre des nouvelles îles que je peux pas avancer bien loin parce que j'ai pas un équipement BU :}

0 0
Score : 43

Yes cool, le domaine sauvage biggrin
Perso je voter pour cette île pck j'ai l'impression qu'y a qu'excarnus là-bas et des bouftous sauvages '-'

0 0
Score : 46

yes enfin

0 0
Score : 10
Felonie-Fierce|2013-08-15 12:08:18
DarkEvil47|2013-08-15 07:41:45
Mec t'es ouf. le niveau 200 est même pas encore sorti et pourtant tu as déjà prévu des endroits pour xp... stop t'exciter la moule XD si tu avais un soupçon d'intelligence, tu aurais deviner que il y aurai surement la création d'île pour les lvl 140 par exemple
Nan nan... je crois pas... Je suis une meuf déjà une.... pas un mec ,pour ce qui es des nivo de sort ils sont bien tous lvl 200 mtn ,c'est pas moi mais toi qui devrais te réveiller et pour ce qui es d'un soupçon d'intelligence je crois que en ayant des velléité a vouloir pense que l'on peux me remettre a ma place ici tu prouve toi même que la tienne vole pas haut .
..
Cordialement:

Félonie Fierce "St Partonne des hors la loi "

Hum .. En fait les sorts passent lvl 200 mais ne peuvent pas dépasser le lvl du personnage hein ? Je dis ça à titre de mémo ^-^'"

D'ici que les personnages aient leurs lvl 200 ils auront peut être des contennus plus adaptés et dans le pire des cas il ne leurs est peut être pas impossible de tourner dans les actuels donjons THL avec une équipe moins grande ? Soloter un donjon que l'on arrivais qu'à six avant est une forme de progression '-'
0 0
Score : 427

Le domaine sauvage avait bien besoin de voir un peu de contenu supplémentaires, c'était un peu vide pas là bas. Mais je ne vois pas pourquoi certaines personnes se mettent en "colère" pour dire ainsi, à cause de ce choix pour les BL, car de toute façon il en faut pour tout le monde, et pour tout les goûts, Je ne vois pas l'intérêt de mettre son personnage au niveau maximum sans profiter de tout les attrait du jeu en passant pas des endroits plus BL que d'autres.

0 0
Score : 5

C'est vrai que le Domaine sauvage était "visité" que pour le BU Exca x)

0 0
Score : 4263

Tactik , tu a totalement raison . Il y a pas mal de contenue HL , l'en faut bien pour les BL , l'en faut bien pour tout le monde .. N'empèche que Katrepat et le Domaine Sauvage sont égalité en % (voir le sondage) , mais en vote , le domaine doit en avoir un peu plus ^^

0 0
Score : 217

Cela me convient puis de toute façon j'ai déjà fait mon Excarnus plusieurs fois x)

0 0
Score : 4263

Par contre , vous dites 6000 participants a peu près mais sur le sondage c'est : Total : 3412 participant(s) , je pige plus xD

0 0
Score : 43

je voulais l'ile sadida mince!!!!

0 0
Score : 205

Certaines personnes (ou plutôt "joueurs" ^^) disent qu'il n'y a que 3 412 participants hors, vous ne comptez que la communauté française x) Parce que, je pense que vous l'avez remarqué mais, Wakfu existe avec d'autres serveurs qui ne sont pas francophone. Donc, des personnes d'autres pays qui jouent avec d'autres serveurs ont votés ^w^

P.S : Je tiens à dire que cette réponse a déjà été écrite par --Messiah-- à la page 9. C'est pour cette raison que, je vous conseillerai de lire si le message que vous voulez envoyer n'a pas déjà été posté et qu'une réponse n'a pas été publiée. Vous ne faites que répétez la même chose alors qu'une réponse se balade depuis longtemps °x°

Ensuite, mon avis sur l'île (oui car, c'est ça le sujet de conversation normalement xD) :
-> Perso, j'avais aussi votée pour le Royaume Sadida mais, finalement je pense que le Domaine Sauvage ferait un meilleur endroit ^^ Donc, je suis assez impatiente de voir le résultat de cette mise à jour ^^

P.S 2 : Désolé pour ce commentaire assez.. Long..? °x° xD

0 0
Score : 175

je crois moi j ai voter kelba ou katrepat mais franchement je prefere de loin le domaine sauvage par contre qui mette la nouvelle famille de monstre 1 peu o desssu ou du meme lvl que les bouftou bestiaux parceque sinon les joueur vont arriver pour une zone lvl 25-35 et vont se retrouver avec des lv 100 en mob donc se serai pas cool

0 0
Score : 556

Ca sert à rien au HL de gueuler que c'est un contenu BL, rien ne les force à y aller alors qu'il y a frigost et que l'île des Wabbit est annoncée avec un contenu lv 120-140... Alors que le up n'est possible que jusque 125 pour l'instant.

Je trouve ça sympa de valoriser aussi les îles bas level. Y a pas que les lv +100 qui payent, les nouveaux, les pas pressés et les mules ont aussi le droit de jouer et d'avoir du nouveau contenu, c'est aussi pour ça qu'ils payent leur abo (je sais de quoi je parle, mes persos sont du lv 10 au lv 115) et je suis donc à 100% pour la diversité des nouveautés. Parce que le donjon bouftou, tofu gligli ou autre lv 15-30 ça va un temps mais ils sont encore peu variés... Sans compter qu'il n'y a aucune île pour xp quand on est en dessous du lv 40-50. :'(

0 0