FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Votez pour la prochaine Île Aventure !

Par #[Eskarina] 06 Août 2013 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Votez pour l'île en jeu que vous aimeriez voir transformée en Île Aventure : Kelba, Domaine Sauvage, Katrepat, Île aux moines ou Royaume Sadida ? Le destin de ces îles repose sur vous !

Azael vous en parlait le mois passé, nous aimerions vous proposer dès aujourd'hui de voter pour l'île en jeu que vous aimeriez voir transformée en Île Aventure ! Il ne tient qu'à vous de nous dire laquelle vous choisiriez parmi Kelba, Domaine Sauvage, Katrepat, Île aux moines et Royaume Sadida en votant sur ce sondage.

Comment l'équipe en fera-t-elle une Île Aventure ? En y ajoutant une quête principale et des quêtes secondaires, une nouvelle famille de monstres, des donjons à thème... Et peut-être d'autres surprises !

Le sondage sera ouvert jusqu'au mercredi 14 août à 14h. Nous ferons alors la moyenne des votes, toutes communautés confondues, pour vous communiquer le résultat au plus vite !

Pour tous ceux d'entre vous qui trouvent les îles actuelles trop vides et qui voudraient faire entendre leur voix ailleurs que pour les élections politique de leur Nation, c’est le moment ou jamais de vous faire entendre... À vos votes !
0 0
Première intervention Ankama
Score : 51853

Bonjour à tous !

Le résultat du sondage vient de tomber : c'est donc le Domaine Sauvage qui sera la prochaine zone refondue en Île Aventure !

Il a été élu par l'ensemble des communautés à 28% des votes pour près de 6.000 participants.

Merci à tous d'être venus soutenir votre île !

Nous reviendrons bientôt vers vous avec plus d'informations sur l'avancée du chantier.

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 272
Score : 126

rauye sadida

0 0
Score : 63

Rien à propos de Sufokia?

First à avoir fait la blague sur Sufokia/île aventure, owned

Sinon 4pat pour moi :].

0 0
Score : 49

royaume sadida

0 0
Score : 3513
Jenesuispasraitro|2013-08-06 16:08:57
Rien à propos de Sufokia?

First à avoir fait la blague sur Sufokia/île aventure, owned

Sinon 4pat pour moi :].
Cette blague est faite sur tous les streams de l'Injustice Ligue :@ Voleur !
0 0
Score : 5

Moi je suis ésitant entre royaume sadi et Katrepat mais j ai une préférence pour vampyro wink

0 0
Score : 1062
Katrepat s'est le mieux je dirait moi

0 0
Score : 5

Moi pour katrepat

0 0
Score : 217

Katrepat

0 0
Score : 17

...Ba domaine sauvage, y'a déjà rien sur cette île ...

1 0
Score : 1008

Pour ma part c'est Domaine Sauvage, pour redonner de l’intérêt à cette île.

0 0
Score : 961

eu ya que domaine sauvage qui n'est pas aventure...

0 0
Score : 161

Domaine sauvage (ou bien Royaume sadida) Car elle me semble bien et j'aimerait là voir s'amelliorée

Je voit que pour l'instant, C'est l'île de Katrepat avec 38 % de vote

Qui est en tête, après c'est Domaine Sauvage avec 20 % et après Royaume Sadida avec 18 %

0 0
Score : 2426

Royaume Sadida pour ma part. Y'a un énorme potentiel là-dedans vraiment trop laissé en plan. Ah, et je me suis toujours demandé d'où la reine me connait alors qu'on s'est jamais croisé depuis mon incarnation...

0 0
Score : 2414

Quand vous parlez de "nouvelles familles", c'est vraiment nouvelles ou juste une famille existante avec juste un poil de cheveux qui change ?

0 0
Score : 10435

Je serais extrêmement curieux d'en apprendre plus sur l'ile aux Moines, son histoire et surtout savoir ce que ca a voir avec l'histoire du kromos.

Mais il est plus probable que je vote pour le domaine sauvage tant cette ile fait pitié surtout que j'aimais bien l'idée de départ des bouftous archéologues et dénicheurs des reliques Dofus ainsi que la mécanique des archimonstres.

Par contre je vois ca comme un monde souterrain plutôt qu'une ile. Les bouftous sauvages rendu fous par le chaos d'Ogrest se sont transformé en taupe bâtissant un monde sombre et glacé en dessous du déluge dévoilant peut être des secrets anciens bien avant les Dofus.
Ce monde serait accessible par de tortueux souterrains débouchant sur les territoires des 4 nations.
Ca permettra ainsi au 4 nations qui vont bientôt etre privé de leurs BS de bénéficier encore de ceux ci gratuitement sans etre obligé de payer un bateaux.

0 0
Score : 128

@ voté Ile aux Moines !

On veut voir le Paradis !!! ph34r 

0 0
Score : 26

Domaine Sauvage avec un nouveau donjon

0 0
Score : 4019

Je préfère rayer le Royaume Sadida des choix, c'est déjà une île très intéressante (donjon lunaire et araknoshima qui sont des donjons très souvent faits) avec la présence d'un BU.

Katrepat ! biggrin 

0 0
Score : 25438

Je rappelle que si ont vote pour domaine sauvage il faudra que les devs ferme les maps de domaine sauvage sur les nations pour que cette ile soit + visité

0 0