FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposez votre description du Gelano

Par #[Hush] 18 Juillet 2013 - 17:30:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 558
Score : 80

Au royaume des gelées
qui n'ont point de doigt
ce Sire Anneau rudoie
qui ne le porte au nez.

Hamidal,

(hommage à Edmond Roxtant=)

0 0
Score : 2

"Si vous n'avez plus de confiture au petit déjeuner et que vous êtes aussi bête qu'un iop pour en trouver dans une épicerie , le Gelano est fait pour vous !!! ; à tartiner sur une bonne baguette tous juste sortie du four. ( De préférence ne tartiner seulement la partie gélifié )"

ou

"Si comme t'ou bon parents que vous êtes, vous en avez marre d'entendre vos enfant hurler à toutes heures de la journée, comme de la nuit alors le Gelano est fait pour vous !!! ; il peut être utilisé comme tétine qui une fois introduit dans la bouche ne peut être facilement enlever. ( Nous rejetons la total responsabilité en cas d'étouffement )

0 0
Score : 889

Si vous aimez qu'on vous reluque, cette relique est faite pour vous.

0 0
Score : 1996

Gélano!!!
Ilalano!!!
Etoi Eskeutula???

Nadafö

0 0
Score : 43

Ma participation (130 caractères tout rond)

**************************************************************************************************

Yahou ! Voila un objet qui en jette et qui va te faire fondre le dance-floor.

Passes le à ton doigt, et : "I've got the power !!"

**************************************************************************************************

--Meta-Tronc

0 0
Score : 4

Ne perdez pas de temps à lire cette phrase , avec un PA supplémentaire , vous n'avez donc pas d'autres choses à faire ?

Straïch.

0 0
Score : -6

Ne perdez pas de temps, allez donc rendre au Roi Gelax son testicule.

0 -1
Score : 2

"Profites de cette friandise, Avant que Géror fasse de même"

Pand'Aoo

0 0
Score : 346

Serti avec l'un des bijoux de famille du roi Gélax. A votre doigt il sera du plus bel effet.
(92 caractères)

Ne vous fiez pas à son vieil aspect collant, vous aurez plutôt de l'énergie à revendre.
(87 caractères)

Aussi mythique qu'un pass VIP pour la Gelaxième dimension.
(58 caractères)

0 0
Score : 56

Salut vous pouvais m'dire si il y aura une restate le 30 juillet ??

0 0
Score : 143

mon délicieuuuuux, il nous l'on voolééééé

mignone-mais-folle

oui invo ^^

0 0
Score : 56
Tritons-blogueurs|2013-07-23 09:03:54
mon délicieuuuuux, il nous l'on voolééééé

mignone-mais-folle

oui invo ^^
merci pour la reponse smile j'allez payer une parcho d'absolution pour rien ^^
0 0
Score : 35165

Bonjour à tous,

26 pages de propositions, je vois que vous avez été créatif smile

Comme convenu, je clôture dès maintenant ce topic.

Nous vous communiquerons dès demain la description qui aura été retenue.

Merci à tous pour votre participation !

0 0
Score : 35165

Bonjour à tous.

Le conseil a voté !

Après de nombreux échanges, contre-échanges, une description du Gelano a fini par mettre tout le monde d'accord :

"En enfilant cet anneau, vous serez fier de montrer les gens du doigt" de Sasuke-MSE.

Par rapport à ce qui était convenu au départ et suite à l'engouement général, nous n'allons pas rajouter le pseudonyme après la description.

Nous allons à la place (et sur demande GD) offrir aux gagnants (un par Communauté) le titre "Descriptor" qui sera attribué dès la semaine prochaine !

Une nouvelle fois, merci à tous pour votre participation et félicitations aux vainqueurs !

0 -4
Score : 294

Mouais un peu Naze comme description.

Je veux dire, il y a aucun travail de référence ou de jeu de mot, ou même quelque chose de drôle.

Ce qui est une des choses flagrante et important dans Wakfu...

Mais bon c'est vous le jury après tout.

2 0
Score : 2016

oui peut de jeux de mot mais on retrouve l'humour graveleux.. enfiler l'anneau smile
Apres oui pas de référence bref pas mon préféré non plus enfin vous restez seul juge.

0 0
Score : 3301

Hidrael a tout dit. Même pas de rapport avec le Background de Bylbiza, ou même les Gelax. huh
M'enfin bon, on va pas non plus critiquer les résultats d'un concours de description, les Dévs vont se fracasser la tête sinon biggrin
Bien joué au gagnant tout de même.

0 0
Score : 39

Je suis tout à ait d'accord j'ai étais surpris de leur décision mais bon smile C'est eux les jury. Je trouves que les description de certains joueurs était nettement meilleur.
La je la trouve basique ... fallait le dire que vous vouliez quelque chose de simple ^^'.

Mais bon on va pas critiquer ce résultat surtout que je suis sur que les dev's on réfléchis dessus et se sont casser la tête. Bravo au gagnant biggrin.

0 0
Score : 210

Bravo au gagnant!

Je rejoint aussi l'avis de mes collègues, sur le choix du studio, d'autres description me paraissait plus adapté, m'enfin c'est vous le jury.

0 0
Score : 844

C'est vrai que j'voyais mal " Sasuke-MSE" à côté de la description, mdr t'sais le truc qui fait super tache en plus des droits d'auteur x)

J'rejoins les VDD y'avait mieux m'enfin félicitation quand même Mr. "Descriptor". 

0 0
Réagir à ce sujet