FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 56791

MàJ corrective - 1.25.6

Par #[Eskarina] 04 Juillet 2013 - 17:30:01
Voici la liste des corrections apportées par la mise à jour :
 

Havre Mondes

  • Monstres : Le bug empêchant de planter des monstres dans certains Havres Mondes a été résolu.
  • Portes de Guildes : Tous les membres d’une même guilde pourront ouvrir ou fermer une porte de guilde correctement.
  • Combat : Poser un bâtiment sur un combat n’interrompra celui-ci que s’il se situait directement sous le bâtiment, et non plus dans une zone autour.
  • Décorations : Elles pourront maintenant être déplacées par la personne l’ayant placé et les membres de sa guilde ayant le droit de gestion du Havre Monde.
 

Monstres

  • Une limitation au taux de reproduction des monstres dans une même zone a été mise en place pour éviter une surpopulation incontrôlable.
Réactions 43
Score : 437
Mercii Pour la resolution de ces Petit Beug smile
Score : 84
Merki biggrin
Score : 71
et le maitre chuchoku avec sont etat invulnerabilite a etais corrigé ou pas ( si biensur c'est un bug et pas une nouvelle tactique a maitre en place ) merci de nous renseigner sur ce sujet sa serais vraiment cool ^^
Score : 10
Enfin, car nos voisin, les Pink solution, étaient envahis de Chafer de frigost, y'en avait plus que là-bas xD Et puis nous, les Blueberry Factory on pouvait pas planter... Merci enfin ankama *-*
Score : 145
yeah x) dommage pour les mobs incontrôlabe x)
Score : 44
Mouai bof perso ses comme si il y avait pas de MAJ '-' sa a pratiquement rien changer è_é
Score : 4
Mila354 04 Juillet 2013 - 18:15
Mouai bof perso ses comme si il y avait pas de MAJ '-' sa a pratiquement rien changer è_é

mdr tu te trompe perso merci pour le havre monde
Score : 74
On veut la même maj...
Score : 236
Et les insignes de guilde dans tout ça ?
Score : 7
Serait t-il possible de suprimé le fait que les monstres ce reproduise tout seul
Score : 236
Npq Potiron, d'ailleurs qu'en il y en aura plus tu les trouves où les semences ? (Y)
Score : 3
matyuazerty 04 Juillet 2013 - 19:18

Et les insignes de guilde dans tout ça ? bin ce n'est pas des insignes de guilde mais des costume c'est quand tu a debloquer ton costume 2 que ca debloque le costume de guilde a 0K ( on peut le voir ) j'espere t'avoir repondu dans tout ca

oups ma fhoto pk un iop ...... desoler si c'est atacher pas vue
Score : 7
matyuazerty 04 Juillet 2013 - 19:30
Npq Potiron, d'ailleurs qu'en il y en aura plus tu les trouves où les semences ? (Y)

Juste pour les HM , pas a l'exterieur
Score : 48
et pour les gemmes du havre sac et tout se qu'il y avait dedans vous faites quoi a ca ?
Score : -9
on peu toujours pas récupérer les gemmes perdu dans le havre sac suite a un reset de celui ci ?? ... Puis-je me permettre ? votre service client est à revoir bientôt une semaine sans nouvelle ...a lors vous m'offrez 2 jours mais combien de temps je perd avec un havre sac vide que je ne peu même pas utilisé( très peu de place tout vendre en direct attendre que les ventes ce fasse, brader les prix pour que ça parte et que ça ne me reste pas dans les bras ...) car vous êtes soit disant en train de chercher une solution !

Un personne très mécontente qui espère bien un peu plus qu'une restitution de votre par.
Score : 2
Hotel de vente ça te parle .... pfff les gens savent que brailler
Score : -9
et oui en hotel de vente il faut attendre que tes 10 enchère ce termine si tu veux continuer a vendre mais bon après il y a les commercent et les autres, et perso ça ne me suffi pas a vider la tonne de drop que j’acquière par jours a moins de brader les prix donc oui je pleure car ankama a fait de la merde avec des resets de havre sac
Score : 12
erwald2|2013-07-05 07:48:35
et oui en hotel de vente il faut attendre que tes 10 enchère ce termine si tu veux continuer a vendre mais bon après il y a les commercent et les autres, et perso ça ne me suffi pas a vider la tonne de drop que j’acquière par jours a moins de brader les prix donc oui je pleure car ankama a fait de la merde avec des resets de havre sac

Je suis dans le même cas que toi. La totalité de mon havre-sac a disparu.
(gemme, machine, coffre, kitéa, ressources, argent, etc...)

Un peu de patience ça va se régler.

Râler et critiquer n'accéléreront pas les choses.
Score : 556
Dans le même cas que que vous j'ai perdu mon havre-sac =/ Ce serait bien si il arriver a résoudre se bug plutôt embêtant--'
Réagir à ce sujet