FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 56940

MàJ corrective - 1.25.4

Par #[Eskarina] 02 Juillet 2013 - 09:00:00
AnkaTracker
Voici la liste des corrections apportées pendant la maintenance hebdomadaire du 2 juillet :

Classes

Enutrof
  • Force de l'Âge : L'état Force de l'Âge ne sera plus désactivé par les sorts à coût en PM.

Havres-Mondes

Carte : Le pion "Havre-Monde" apparaîtra correctement sur votre carte.

Guildes

Avatars : Il sera à nouveau possible de changer son avatar dans l'interface de guilde.
Quête "Terminer un donjon" : Les 3 premiers donjons Chuchoteurs ne valideront pas la quête de guilde : "Terminer un Donjon".
Gain de points de guilde : Le gain de points sera notifié dans le chat.
Fin de l'apprentissage d'un bonus de guilde : Une fois l'apprentissage d'un bonus terminé, cela sera notifié dans le chat.

Nations

Bonus : Les bonus de Nation s'afficheront correctement.
Bonta : Utiliser un Drago-Express vers Kara aménera au bon emplacement.

Donjons

Chez la Mère Michou : Le donjon sera à nouveau accessible.

Objets

Porte de Guilde : Elle deviendra échangeable.
Jambe de Kwoac : Le bonus de résistances s'appliquera correctement.
-1
Première intervention Ankama
Score : 56940
lemickael-06|2013-07-02 10:28:12
Eskarina !

pourquoi je ne peut pas faire la mise a jour correctement sad cela veut t'il dire que je ne pouré plus jouée au jeux !? Réponds moi cette fois .

Bonjour,

Sans avoir plus d'infos sur ta configuration j'aurai du mal à te répondre.

Je t'invite d'abord à réinstaller complètement ton jeu, et si ça ne fonctionne toujours pas, à contacter notre Support pour leur expliquer ton problème.
Voir le message dans son contexte
0
Réactions 785
Score : 19
*nobody cares*
1
Score : 239
enfin les portes de guilde pourront être échanger ! ^^ merci ankama
0
Score : 72
je trouve dommage que force de l'age compte 2 PA 1 PM c'était plus simple avant
0
Score : 1074
Mouais...
0
Score : 128
Eskarina !

pourquoi je ne peut pas faire la mise a jour correctement sad cela veut t'il dire que je ne pouré plus jouée au jeux !? Réponds moi cette fois .
0
Score : 91
"Quête "Terminer un donjon" : Les 3 premiers donjons Chuchoteurs ne valideront pas la quête de guilde : "Terminer un Donjon"."
C'est à dire ? C'est voulu par l'équipe de dév donc ou c'est un effet de bord de la MàJ ?
0
Score : 1993
pour les gens avec un grand retard mentale (naturelle) veuillez attendre la fin de la MàJ pour jouer
1
Score : 128
Différence , je ne peut pas faire la maj mais mon frère qui joue a coter de moi et déjà sur le jeux entrein de récolter dans son havre sac , oui je me pose des question de se jeux truffée de bug , mais auquel j'attache une attirance , et aussi envers mes 4 perso
0
Score : 57
j'espère qui y a un restat de classe !?

-1
Score : 19
Ouais j'veut le restat :'(
0
Score : 20
Ne rêvez pas, il n'y aura pas de restat.
0
Score : 722
j'espere que vous allez débuger les sorts de sram traumatisme/coup pénétrant :/ ....
0
Score : 8
Arrêter de demander une restat à chaque Maj corrective !! La dernière été juste un exception il ne faut pas croire qu'Ankama va mettre une restat à chaque Maj corrective ! D'ailleurs je tiens a préciser qu'il est écrit dans le dernier récapitulatif de Maj que les restat seront moi souvent ajouté au Maj smile
0
Score : 3480
Quête "Terminer un donjon" : Les 3 premiers donjons Chuchoteurs ne valideront pas la quête de guilde : "Terminer un Donjon".

Euh what? Et monter de niveau ne donnera plus de points de caractéristiques?
0
Score : 294
Baalock|2013-07-02 10:52:38

Euh what? Et monter de niveau ne donnera plus de points de caractéristiques?
Rien de choquant puisque l'on peut directement aller en dernière salle par les émotes.
0
Score : 48
On demande des restats parce que le temps qu'on perd à jouer c'est avec ça on va drop les ressources
0
Score : 2
je suis d'accord avec toi pour les restats mais il peuvent pas en metre tout le temps la derniere et tres recente
0
Score : 2
à quand le débug des bouftous ?
0
Score : 51
et pour le bug de l' indigne de guilde
0
Réagir à ce sujet