#[Hush]#7328
16 Mai 2013 - 16:44:26
rakoge|2013-05-16 16:32:47juste pour savoir pourrons-nous avoir un devblog sur les 4autres BU après leur refonte, pour voir ce qui a changé et ne pas perdre 1 semaine pour ça?
Ce n'est que la première partie du nouveau contenu.
La seconde partie qui contiendra tous les détails sera publiée lundi 20.
Superbe maj qui donne envie
Pas de refonte ce mois ci ? Donc les refontes prévues vont encore être repoussé ? A ce train là la refonte féca sera en 2014.
Que du bon!
Sa m'as l'air pas mal du tout, tout sa !
pas de refonte , j'en étais sur, vous vous dispersez trop pour rien, vous devrez vous concentrer sur un travail précis et faire un par un vous riez plus vite.
Ca ne sert à rien d'ajouter du nouveau contenu si l'élément principal du jeu: LES CLASSES ne sont pas égales. La refonte devrait être le travail prioritaire quitte à ne pas sortir de nouveau contenu
à ce rythme là, la fin des refontes sera en 2014.
juste pour savoir pourrons-nous avoir un devblog sur les 4autres BU après leur refonte, pour voir ce qui a changé et ne pas perdre 1 semaine pour ça?
Bof, bof niveau contenu...
Les costumes n'afficherons plus aucun objet de notre équipement ? Parce qu'avant on pouvait voir des épaulettes ou un plastron ressortir ce qui cassait un peu tout.
Sinon pour les BU je vais dire W&S , je sens bien le '' Nous ne voulant plus d’aléatoire alors le magmog aura ses 3 invocations dés le début du combat '' et cette excuse bidon pour augmenter les caras (je suis sûr vous aller augmenter leurs resis)... fin bref , on verra mais je sens qu'on va bien rager.
hmmm très intéressant tout sa !
Le ? était bien là pour mettre une insigne en plus de l'insigne de guilde
Pari gagné. Sinon que de bonnes nouvelles (hormis les arènes et refonte mais on peut pas tout avoir)
Vous avez déjà vue un maj sans de résolution de bug ou autre ? non alors attendez un peut sa se trouve que la maj a pas été totalement dévoiler ...
Ya que moi que sa fait rager l'inventaire du Dev
?
Pas de refonte
juste pour savoir pourrons-nous avoir un devblog sur les 4autres BU après leur refonte, pour voir ce qui a changé et ne pas perdre 1 semaine pour ça?
Enfin !! On peux changer de nation !!
cool de puis le temps que j'attends qui devoile le contenue de la case mystère
Ce n'est que la première partie du nouveau contenu.
La seconde partie qui contiendra tous les détails sera publiée lundi 20.
1 jeton de bronze = 10 kamas c'est u peu du vol non?
J'ose espérer que la première quête de changement de nations seras gratuite tout comme une restat emergency gratuite qui se doivent d’être gratuite d’après tout ses changements important concernant le jeu.
Sinon tres beau contenus globale de la part de nos dévelopeurs ! Franchement que des bonnes nouvelles avec cette màj.
Par contre peut-on avoir aussi du hot-fix et des corrections de bugs, l'ajouts de contenus supplémentaire sur le contenus actuellement buggé risque d’être vraiment chaotique...D'autant plus que cela va faire 2 mois qu'on à pas eut une correction digne de ce nom.
Cordialement L'Ombrageux.
cool merci on peut changer de nation puis on a deux insigne trop cool et merci des dragon expresse sa vas arengé ses plus facile je suis un peut fénian donc merci merci