FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gagnez des abonnements, des pass Japan Expo 2013 et des snowboards Frigost !

Par #[Hush] 02 Mai 2013 - 18:00:00
AnkaTracker
Réactions 107
Score : 227

5 en région parisienne c'est abusé quoi .
Bon cétait le coup de gueule du jour

0 0
Score : 1006

On s'est plaint de Novembre à Mars qu'il faisait trop froid; et maintenant qu'en Mai nous disposons de températures de saison, v'là un concours sur le froid

Je perds froid en l'humanité wink

0 0
Score : 537

Il faut faire quoi j'ai pas vraiment compris

0 0
Score : 5

Dommage qu'il faille pouvoir se déplacer ou habiter dans ces villes pour participer sad

@axefeca : Nantes n'est pas en Bretagne

0 0
Score : 89

cool sa, je dois aller voir sur la page anglophone pour regarder si je peux participer merci ankama oublier pas que le francais n'ai pas juste présent qu'en france quand même. sleep

0 0
Score : 41

j'kiffe! bravo les mec!

0 0
Score : 328

Sérieux dégoute, j'me trouve vers Reims, je me dit que c'est bon je vais pouvoir participer, j'me fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au cou ... 300 Borne minimum pour allez dans une ville acceuillant cette Event. Merci Amakna de ne pas couvrir toute la France \o/ ...

0 0
Score : 49

Et pour ceux qui habitent ailleurs ? Rien !! Genre dans le sud-ouest c'est soit bordeaux soit toulouse... biarritz on connait pas... Ils auraient pu faire une catégorie campagne ou je ne sais quoi !

0 0
Score : 6

Perso je n'aime pas j'habite en Normandie et aucun moyen ne s'offre a moi pour participer, il faudrait que je me déplace or je n'ai aucun moyen de transport....

# Tishiio-Tibura

0 0
Score : 29

wow 1000 euro d'abo y rigolent pas

je vais me taper 800 bornes

0 0
Score : 44

Je ne suis pas intéressé par cela, mais je constat effectivement que la centralisation en France fait des "ravages", cet exemple-là nous le démontre parfaitement.
"En France, c'est Paris et le reste"

0 0
Score : 39

génial encore un concours pour les européen que faite vous de vos autre communauté je ne vois aucun concours pour les autre communauté c'est vraiment déplorable de voir cela a chaque fois qu'il y a des event spécial je suis encore une fois grandement dessus mais bon c'est pas grave sa commence a devenir habituelle venant de votre part

Merci Ankama smile

0 0
Score : 3238

C'est bidon pour ceux qui habite ailleur pff

0 0
Score : 353

Pourquoi qu'en france ? Serions nous le centre du monde? Ankama devrai faire des event ailleur aussi!!

0 0
Score : 14947

D'autres communauté peuvent participer aussi (cf lien) stop crier à la Xénophobie pour rien. D'ailleurs, si j'ai pigé, c'est même plus facile pour eux vu qu'ils ont tout le pays en terrain de jeu.

0 0
Score : 139

Youpi, mission "Tape-toi l'affiche sur le Vieux-Port de Marseille" ! Ahem.. x)

0 0
Score : 116

Et zute il sont pas cité La Rochelle sad

0 0
Score : 1012

Oé bien sur si on habite pas près d'une très grosse ville on va faire 300 KM pour prendre une photo!

0 0
Score : 598

finalement je trouve que les jeux ankama doivent être gratuits pour les belges x_x" vu qu'ils peuvent jamais participer à ce genre de concours remplis de récompenses genre des abonnements...

0 0
Score : 3773

Cool je vais me balader avec un accoutrement de ski en pleine ville au début de l'été avec 30° en plein soleil merci Ankama de nous faire souffrir x')

0 0