FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Niche du Yech'Ti'Wawa

Par #[Hush] 22 Avril 2013 - 16:00:01

La Légende du Yech'Ti'Wawa se transmet de génération en génération depuis des temps immémoriaux. Pourtant, pas un seul aventurier n'a pu en voir le bout d'un poil ! Peut-être arriverez-vous enfin à vous approcher de ce mythe, car dès ce soir minuit, la Niche du Yech'Ti'Wawa ouvre ses portes sur l'Île Sberg ! Attention à ne pas tomber sur un os !

1 0
Réactions 74
Score : 6320

Juste une question : D'après l'encyclopédie, une épée légendaire se drop sur le boss. En revanche, elle à un taux de 0.01%. Ce taux est-il réel ? Parce qu'avoir une chance sur 10 000 de dropper un item est assez, hum...Impossible ?

En tout cas, j'ai hâte ! Ce donjon m'a l'air vraiment bien biggrin !

0 0
Score : 367

D'après wakfu elements, c'est le croc de fhenris, une épée pas terrible qui donne 30% all, 1 pa, 150 vie, des rés je crois et je sais plus.
Enfin, ça vaut pas une zéo+sangui...

0 0

Au fait, c'est moi où le boss à l'air de ressembler à un milimulou-garou géant xD ? (certainement de la même couleur que la famille des mulmouth)

0 0
Score : 1012

Kaiminus3, en effet j'espère pas, déjà les items avec le taux 0,1% c'est chaud alors là c'est impossible.. ohmy
Bref pressé de tester biggrin

0 0
Score : 903

C'est l'archimonstre Fhenris le solitaire qui permettra se drop (j'dis archi sans en être sur) mais bon à voir tout sa ; ) et le boss aussi j’attends de le voir héhé

0 0
Score : 118

mais non Fhenris le solitaire c'est un monstre de chalenge

0 0
Score : 6425

j'attends toujours de pouvoir faire glagla moi :p

0 0
Score : 1011

Le croc de fhenris c'est sur le Mob fhenris, challenge zone 2 ...

0 0
Score : 367

Ha, méa culpa, pour me faire pardonner voici sans doute l'épée droppable, qui est vraiment mauvaise N_N

0 0
Score : 1977
kaiminus3|2013-04-22 16:09:30
Juste une question : D'après l'encyclopédie, une épée légendaire se drop sur le boss. En revanche, elle à un taux de 0.01%. Ce taux est-il réel ? Parce qu'avoir une chance sur 10 000 de dropper un item est assez, hum...Impossible ?

En tout cas, j'ai hâte ! Ce donjon m'a l'air vraiment bien biggrin !

Bah quoi, il faut bien du fun un peu de temps en temps ? Perso je trouve normal pour un drop légendaire, d'avoir un taux "légendaire" x) Avoir cet arme sera la classe absolue o/
0 0
Score : 7

Très cool tout ça! ^^
C'est juste dommage que les skins soient aussi proches des skins de Mulous et de Corbacs...

0 0
Score : 470

Hâte de le faire, les items à drop sur le boss sont TOUS excellents.

0 0
Score : 2023

les items dans l'encyclopédie sont toujours vide chez moi.. je suis le seul ? si je regarde le drop des monstres je n'ai meme pas le nom des items...

0 0
Score : 215

Si vous regardez le sacri de la 3e photo, le sacri a une cape piou et des bottes boufrog... wtf? xD

0 0
Score : 724

L'insigne du mulmouth ne ressemble en aucun point a un mulmouth .. bizarre ..

0 0
Score : 64

je suis sur que le yesh'ti va etre le meme que celui du manga de dofus ...

0 0
Score : 903
hugoz|2013-04-22 16:54:10

Bah quoi, il faut bien du fun un peu de temps en temps ? Perso je trouve normal pour un drop légendaire, d'avoir un taux "légendaire" x) Avoir cet arme sera la classe absolue o/
Personnellement j'aurai fait un craft fastidieux avec 4x une ressources à 1 2 % de drop pour le craft se qui permettrai d'avoir un minimun de commerce avec des prix plus bas (acheter une partie d'un craft au lieu d'avoir comme seul possibilité l'achat de l'arme à un prix farfelue.)

Mais bon on préfère toujours rajouter plus de 0,000 pour les armes légendaires et haut level dans se jeu..

A ce moment là tout de suite nous dire que nos armes légendaires du level 200 demande 50 000 combats avec 0 drop de ressource et la possibilité de faire tomber une super arme de la mort qui tue pour le joueur X qui se verra riche comme Crésus juste par ce qu'il est cocue.
0 0
Score : 353

J'ai hate d'avoir le niveau!!

0 0

Faut arrêter de délirer un peu : Taux de drop légendaire, pour moi c'est du 0.5 %, pas moins...

J'veux bien qu'on le drop pas au bout de 10 combats mais au bout de plus de 200 combats, c'est du délire !!

Je rappelle que la prospection ne sert à rien puisqu'elle ne fait qu'allonger le combat et le rendre plus hardu pour augmenter seuleument d'un misérable 0.1% supplémentaire...

Quand je vois le plastron chuchoté ou la méka-cape à 0.1 % de taux de drop alors qu'ils sont de raretés mythiques...Complètement fumé quand on sait qu'ils se droppent sur un seul mob.

0 0