FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Résultats du concours : Les Lauréats de la Sain Ballotin

Par #[Eskarina] 28 Février 2013 - 10:00:00
Réactions 88
Score : 923

Ma Scarlett! Je vais l'avouer, j'ai pleuré sur la première vidéo. :,)

(Bonzai)

0 0
Score : 177

Bravo Trapsou et Scarlett et félicitation !!

0 0
Score : 81

Merci et bravo à tous !

Lyssarion

0 0
Score : 210

Se sont d'exellente vidéo!
Un grand félicitation à tout les participant!
(J'ai particulièrement aprécié celle de traps et scarlett

0 0
Score : 2

Bonjour voila j'ai gagner pour le decor en forme de coeur avec des rhodon, mais ke probleme c'est que j'ai deux titre de lauréat 970, et je voudrais le donner a ma ballotine (Elituni) qui à aussi participé a cette video. Serais t'il possible de lui transferer un titre pour elle aussi.

Merci et bonne saint ballotin en retard ^^

0 0
Score : 368

Magnifique ! Un grand bravo aux gagnants !!
Y'a un peu de spilberg en vous continuez comme ça !

0 0
Score : 21

Oh siii! Yé souis la mejoooor! Bravoo à tout lé mondé!

Mylah

0 0
Score : 170

Dommage que pour l'occasion vous n’ayez pas mit le mariage en place .

0 0
Score : 132

Celle de Traps est juste énorme x)

0 0
Score : 3956

Magnifique vidéo de Traps, il m'a scotchée !
Enchaînements, musiques, cadrage, scénario, dialogue, animation, effets spéciaux... tout y est, on s'y croirait ! Félicitations.^^

Bravo à tous les gagnants.

0 0
Score : 503

Superbe, bravo aux lauréats, c'était très beau et très émouvant ! ^^

0 0
Score : 3

Un grand bravo à Traps, une victoire bien méritée, beau montage, belle déclaration, rien à dire.. Si, juste qu'elle s'écarte de loin des autres vidéos !

Pour celle de Bafrog, le début m'a beaucoup donné envie, les costumes effectivement bien choisit, le lieu également, l'idée des gardes pas mauvaise, mais en ce qui concerne la déclaration.. chute totale, j'ai au moins apprécié les 45 premières secondes.

En ce qui concerne celle de Lyssarion, à commencer par le son, vraiment médiocre, a près chacun son goût. Après je doute bien que c'était fait exprès mais l'écriture de Mylah m'avite lassée, et un montage qui laisse à désiré, toutefois j'ai voulus l'a regardé jusqu'au bout.

Et pour la vidéo d'Evilstorm, catastrophe. Franchement j'avais vite envie d'arrêter, j'ai lutté jusqu'au bout pour tout de même établir une critique. Alors, un point positif reste peut-être le son qui n'est pas si terrible du point de vue du scénario et au vu du montage, après le texte écriture basique blanche sur un fond noir franchement un peu d'effort, et on dirait plus une pub pour tes combats qu'une demande. Ensuite les costumes aussi, heureusement que le décor en fin de vidéo rattrape un peu, et encore le champ reste lui aussi critiquable !

En tout cas félicitations à tout les gagnants car un montage n'est pas chose aisée avec le décor, son, texte et autres détails, donc avant tout félicitations pour la participation wink.

Simple critique de mon point de vue.

0 0
Score : 45

TROLOL le coup de l'écatte espagnole!
Mes révérences pour ces 3 vidéo et ces trois couples amoureux qui peuvent partager leur amour sur Wakfu =) et au passages tout les autres que je connait.

0 0
Score : 740

BLUFFANT !!!

bravo et tous et grand bravo a Traps pour cette qualité.
Vivement les prochains concours vidéos biggrin

0 0
Score : 302

Alors franchement, chapeau à tous, j'ai vraiment bien aimé celle de Traps.
J'ai beaucoup aimé aussi celle de Lyssarion et Mylah.
Heuuu c'est moi ou Ankama c'est planté, je crois que c'est Mylah l'actrice, et non Lyssarion (si j'ai bien compris la vidéo).

0 0
Score : 11

Ch'est trop mignon ^^

0 0
Score : 92

Il y a des supers belles déclarations! Félicitation à ceux qui ont eu le prix, de toutes façons, ils le méritent!

0 0
Score : 5352

GG Lyssouille et Mymy ! wub

0 0
Score : 42

J'ai aimé la parodie de twilight!

Et de titanic!

0 0
Score : 104

Pour la première vidéo, on peut voir d'entrée la musique de Pandora Hearts qui est juste magnifique ^^

0 0