FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

26/02/2013 : Le Masque du Zobal

Par #[Eskarina] 15 Février 2013 - 10:55:00
Réactions 454
Score : 3892

J'ai envie de faire comme les kikoo alors je le fait.

CEY TROCOOL LEY ZOBALS !

0 0
Score : 10

c trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!smile smile smile smile smile smile

XD

0 0
Score : 2

Sur un autre jeu c'est une sorte de Wakfu et il y a déjà des zobal

0 0
Score : 95

non wakfu n'est pas payent a part l'abonnement

0 0
Score : 5

Sa vas être trop bien les ZOBALS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 16

Pire que Hâte =) !!!!!

0 0
Score : 133

ZOBAL MASQUé O Hé O hé!!!!!!

jvous pari cb quil y aura le sort Picada et Furia??? smile

0 0
Score : 112

@royal-723 : Ce jeu s'apelle dofus U_U , c'est normale que ca ressemble c'est aussi ankqma qui l'a dévellopé et il est plus vieux donc les zobal y sont déja,contrairement a Wakfu T_T

0 0
Score : 7

Zozo bal !!!!!!!

0 0
Score : 618

J'adore l'histoire!
Attention!!! Les zobals arrivent!!!

0 0
Score : 268

Ca seras cool !!

0 0
Score : 29

Z’avez tout compris ! Le 26 février, les « Z » courront de par le Monde des Douze, et c’est peut-être vous qui vous cacherez derrière le masque. Entre stratégie pointue et férocité extrême, ces guerriers lunatiques surprennent toujours leurs adversaires par leur caractère imprévisible. Mais comment en sont-ils arrivés là ? Toute l’histoire est là…

Une ancienne légende, transmise de bouche de Zobal à oreille de Zobal, parle d’une poupée Sadida qui se réfugia il y a bien longtemps avec son fils dans une contrée froide et reculée du monde. D’apparence monstrueuse, son rejeton n’en était pas moins d’essence divine...
Si bien que le jour où il décida de quitter le nid, il ne sema que peines et désolation autour de lui ! Les villages et les forêts brûlaient, les habitants, quand ils n’étaient pas dévorés, mourraient de peur. Pour stopper ce monstre en furie, le dieu Sadida en personne intervint.

Comprenant l’impossibilité de tuer la Bête, il usa de la magie vaudou pour morceler son âme et enfermer ces fragments d’esprit dans des objets sacrés : des Masques divins, sculptés de sa propre main. Quant au cœur du monstre, il fut enfermé dans une amulette.

La Bête vivait toujours au travers de ces éléments. Sadida les cacha dans la grotte ou l’enfant avait jadis grandi et façonna à partir d’une de ses touffes de poils, une créature qui garderait ce sanctuaire : le Yech’ti.

Comment les masques ont-ils été dispersés aux quatre coins du Monde des Douze ?
Nul ne peut l’affirmer, mais le Yech’ti aurait craqué le sac… S’ennuyant du haut de son caillou, il aurait parié ces objets magiques dans un jeu idiot avec un forgeron de passage. Pour une fois que quelqu’un passait !

Depuis, d’autres masques ont été sculptés avec l’amulette et, de masques en mascarade, une communauté tout entière se constitua autour de ces objets de culte : les Zobals. Leurs intentions sont aussi mystérieuses que leur identité, mais on raconte que si tous les masques venaient à être rassemblés, une chose terrifiante se produirait…

0 0
Score : -107

je croit que quelle qun a voler mon compte
car il me menace de me banir a lors que je me co pas tout les jour jvait changer de mot de passe ou si vous pouver me dir une de vos idée pour éviter se genre de chose svp mrc.

0 0
Score : 223

La vache j'ai trop hâte.Youpi!!

Les Zobals!

0 0
Score : 244

laurant deja change (si tu peux) de mots de passe et met en un plus difficille (plus de lettre ou chiffres) et change aussi si tu peux de pseudo moi sur dofus j'avais un sacri il avait une pano bouf et magie elle a disparu et les bonus sont rester tu vois on est un peu dans le meme galere

0 0
Score : 371

j'ai hâte, mais sinon l'histoire est exactement la même que celui du Jeu The legend of Zelda Majora's Mask !!!!

0 0

heu... ça n'a rien à voir?

0 0
Score : 6

ptdr

0 0

wow c est zelda ocarina of time

0 0
Score : 217

Les "z" ?