Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Les Justicier du Krosmoz?ô_o
'Y vont rajouter des super-rangers dans Wakfu?
Et sinon Trés bien les autres trucs!
mais pour tout avoir il va faloire attendre un an...
By Phyl Outry
Prometteur tous sa
le zobal... GENIAAAAAAAAAAAAL
Serait-il possible de savoir qu'elles classes seront affectés par la refonte en février ?
rien sur les monture? c'est en aout qu'on aura assez de jeton pour avoir la monture sera t elle vraiment la? mystère.
ZoZo
cest quand le zozo
Ces annonces sont super sympa... Mais bon, un an, c'est long.
Ce que j'attend le plus d'Ankama pour cette année 2013 ? De la COMMUNICATION. Parlez-nous, répondez-nous, dites-nous ce qui se passe !
Vive les zobals !! *-*
Les Justicier du Krosmoz?ô_o

'Y vont rajouter des super-rangers dans Wakfu?
Et sinon Trés bien les autres trucs!
mais pour tout avoir il va faloire attendre un an...
By Phyl Outry
blablablankama!!
Pourquoi le serveur Aerafal ne répond toujours pas ???
et 2014 encore juste 5 lvl de débrider!! x)
si c'est 5lvl par année, donc 18ans de jeu encore.
Fevrier 2013 pour les zobals, c'est pas trop tôt...
Enfin... Je vais geecker comme un no life pour ratrraper mes amis lvl 100 è.é
Yeh! Enfin les zobals!
*troll on* Combien de promesses ils vont tenir cette année? deux, trois? *troll off*
Bon programme en fait, frigost et wabbit vont surement donner de nouvelles recettes/récoltes coo! ^.^
Et enfin le chapitre deux de la forgemagie!
ZOOOOOOBALS!!!
est ce que quelqu'un sait quand vont sortir les ZOBALS? svp dites le si vous savez
et pas la peine de dire qu'ils sortent févrie je le sais déjà
et c'est quoi les justucié du krosmoz?
*justiciers
Lol déjà personne le sais et puis avant d'agresser tout le monde essaye de faire moins de fautes
Perso un peu dommage de reprendre du contenu dofus mais j’espère que sa changera bien=)
J'attendais le Zobal depuis la béta wakfu !
Je pourrais prouver que les zozos sont plus forts que les rourous !!!