FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Important : exploitation de faille sur les Boss Ultimes

Par #[Eskarina] 01 Novembre 2012 - 13:57:17
DevTracker
Réactions 384
Score : 51829

Ce petit message pour vous confirmer qu'aucun rollback n'est prévu.

Merci d'éviter de paniquer inutilement tout la communauté à ce sujet wink 

0 0
Score : 51829
culture-games|2012-11-01 16:20:44
Bonjour, j'aimerai avoir une précision sur la spécificité de cette quête de Boss Ultime.

En effet, vous dites 1 BU par semaine, mais il se trouve que c'est la quête d'obtention de l'item clé qui ne peut être faite qu'une fois par semaine. Par conséquent si je drop l'item clé la semaine 1 mais que je ne défie pas le boss ultime dans la même semaine, il était possible de le faire 2 fois la semaine 2.

Sachant que je n'ai pas fait Excarnus et le Corbeau Noir la semaine dernière mais que j'ai quand même récupéré la carnolus et la culotte la semaine dernière, suis-je autorisé à faire 2 fois Excarnus et le CN cette semaine ?

Anacra, oracle du Mythe.

Nous sommes conscients de cette possibilité, vous n'avez donc pas d'inquiétude à vous faire à ce sujet non plus.
0 0
Score : 454
Eskarina|2012-11-01 16:26:41

La dernière fois qu'on nous a dit ça on en a quand même eu un...Etes-vous certains à 100% et pouvez-vous confirmer à 100% qu'il n'y aura AUCUN rollback ? Car je n'ai pas envie de jouer en sachant que je risque de faire des truc pour rien.
0 0
Score : 10

Aucun rollback n'est prévue pour le moment.

0 0
Score : 1487
clolow|2012-11-01 16:28:36
Eskarina|2012-11-01 16:26:41

La dernière fois qu'on nous a dit ça on en a quand même eu un...Etes-vous certains à 100% et pouvez-vous confirmer à 100% qu'il n'y aura AUCUN rollback ? Car je n'ai pas envie de jouer en sachant que je risque de faire des truc pour rien.

La dernière fois qu'on a voulu avoir un rollback, y'a pas eu de rollback. x)
Juste, c'est pas prévu mais rien ne dit qu'il n'y en aura pas.
0 0
Score : 39

Je pense que le problème, comme l'ont déjà dit certains, c'est que les sanctions ne font pas peur. Des bans ou la suppression des drops ou d'heures de jeu (rollback) en valent presque la peine si on a une chance de ne pas être punis et de garder le drop. Je ne sais pas s'il est possible de retirer des niveaux à des joueurs mais il me semble que cela pourrait être dissuasif si tout le monde sait que usebugger reviens à retomber à 15-20, voir plus, niveaux plus bas.

Après, je suis consciente que ce n'est pas une question simple. Bonne chance pour régler le problème sans pénaliser des joueurs innocents.

0 0
Score : 710
Secryide|2012-11-01 15:40:38
Pitié, faite votre boulot correctement, et bannissez définitivement tous les usebugers, yen a marre a la fin de cette communauté de *****.

Malheureusement, les usebugers ne craignent rien et que l'on ne me dit pas le contraire.

Il y a quelques mois, j'ai connu un Sram (il a été signalé) qui a utilisé plusieurs fois le bug du double (en gros, il fallait faire tomber les pdv du double à zéro), résultat le personnage est toujours actif (il est dans mon répertoire et il l'affiche en connecté).
0 0
Score : 4617

Ce qui est magnifique c'est de constater, pour la première fois, des items Corbeau Noir en Hôtel de Vente.

La coïncidence est quand même troublante.

0 0
Score : 1487
RequiemTemporel|2012-11-01 16:50:54
Ce qui est magnifique c'est de constater, pour la première fois, des items Corbeau Noir en Hôtel de Vente.

Ce que je trouve troublant, c'est que des teams arrivent encore à le down. :x
0 0
Score : 1581

J'vais pas vous cacher qu'on attend des têtes tombées (oui oui, des bann, des bann déf même!).
smile

Si vous bann'défiez (new verb!) sur chaque usebug, j'suis sûr qu'il y aurait beaucoup moins de tricheurs. Donc n'hésitez pas !

Et puis ça fera du bien à la communauté aussi. Moins de tricheurs, moins de tensions.

Shinnyo|2012-11-01 17:06:47
Ce que je trouve troublant, c'est que des teams arrivent encore à le down. :x
Il ne Parade plus depuis la MAJ.
0 0
Score : 664
Eskarina|2012-11-01 14:09:17
leurne-57|2012-11-01 14:06:26
Ah ben c'est sûr qu'en demandant gentillement de ne pas exploiter une faille, les gens vont obéir... C'est comme lacher une classe de CP dans un magasin de bonbons et de leur interdire d'en prendre. Impossible.

Au moins maintenant ils le feront en toute connaissance de cause. Si les mots "exploitation de faille grave" et "sanction" ne réveillent rien en eux, on ne peut rien faire de plus...
Tut tut tut.

Exiger de ses clients qu'ils endossent la responsabilité d'une erreur de conception venant de soi-même n'est pas une attitude très responsable.

Si le produit délivré par une entreprise permet à un client d'en réaliser un usage non prévu sans interaction illégale — du point de vue juridique, telle l'intrusion sur le serveur — alors l'entreprise doit l'accepter. S'il y a une action à entreprendre, elle provient bien de l'entreprise qui met à disposition son produit, et non du consommateur sur qui ne peut retomber la charge.

Faire les gros yeux ne change rien à cela wink
1 0
Score : 4617

Le down c'est faisable, mais voir une accumulation de vente d'items soit à la criée au Faubourg, soit en HdV quitte à payer 1500 kamas de taxes, quand on sait qu'il y a une accumulation de bugs liés aux BU, et peut-être une duplication, je me dis qu'il n'y a pas de hasard.

Y'a un moment où il faut des sanctions exemplaires, combien de fois j'ai entendu : "Au pire j'me prends un ban de trois jours, j'm'en fous."

Je pense qu'on serait tous prêts à regarder NRJ12 trois aprems de suite au lieu de jouer sachant qu'à l'arrivée on a 2 panos BU.

Si le produit délivré par une entreprise permet à un client d'en réaliser un usage non prévu sans interaction illégale — du point de vue juridique, telle l'intrusion sur le serveur — alors l'entreprise doit l'accepter.

Oui enfin faut pas non plus que le client soit con ou d'une mauvaise foi hallucinante.
Tu peux te mettre un chewing gum dans le derch, tu vas pas porter plainte parce que tu peux pas faire de bulles avec.
0 0
Score : 472
leuteupeu|2012-11-01 17:11:25
Eskarina|2012-11-01 14:09:17
leurne-57|2012-11-01 14:06:26
Ah ben c'est sûr qu'en demandant gentillement de ne pas exploiter une faille, les gens vont obéir... C'est comme lacher une classe de CP dans un magasin de bonbons et de leur interdire d'en prendre. Impossible.

Au moins maintenant ils le feront en toute connaissance de cause. Si les mots "exploitation de faille grave" et "sanction" ne réveillent rien en eux, on ne peut rien faire de plus...
Tut tut tut.

Exiger de ses clients qu'ils endossent la responsabilité d'une erreur de conception venant de soi-même n'est pas une attitude très responsable.

Si le produit délivré par une entreprise permet à un client d'en réaliser un usage non prévu sans interaction illégale — du point de vue juridique, telle l'intrusion sur le serveur — alors l'entreprise doit l'accepter. S'il y a une action à entreprendre, elle provient bien de l'entreprise qui met à disposition son produit, et non du consommateur sur qui ne peut retomber la charge.

Faire les gros yeux ne change rien à cela wink
+1

Ceux qu'ils faut ban c'est pas les dev ? (Ok c'est un troll smile ) mais effectivement, ce n'est pas les joueurs qui sont à blâmer mais bien ankama.
Pourquoi ne pas avoir tout simplement bloqué l'accès à tous les BU le temps de corriger le problème ? Ça se fait beaucoup sur d'autres jeux et au moins, personne n'est banni à la fin...
1 0
Score : 162

Maintenant, j'ai plus l'impression qu'ils (les tricheurs) font cela pour gagner des kamas et pour punir des innocents.
Il faudrait "saler" la sanction parce qu'il y a peut-être d'autres qui "s'en poissonne" (bon d'accord il n'est pas drôle le jeu de mots) complètement.
3 jours bannis du jeu je trouve que c'est un peu léger par rapport à la gravité de la faille et à sa prolifération. En plus si un groupe se tape 25 fois le Meulou, le Boufrog, Excarnus ou le Corbeau Noir, ce serait déjà pas mal de lui envoyer 25x3=75 jours de bannissement, soit 2 mois et demi.

0 0
Score : 199

FAUX FAUX ET ARCHI-FAUX

Tu dois pas passer beaucoup de temps aux hdv pour dire des âneries pareilles sérieux!
0 0
Score : 425

banissés les sans scrupules svp smile
ainsi que les items dropés qu'ils ont du cacher sur de vieux comptes wink 

0 0
Score : -11
blondinette-intel|2012-11-01 17:37:04
Maintenant, j'ai plus l'impression qu'ils (les tricheurs) font cela pour gagner des kamas et pour punir des innocents.
Il faudrait "saler" la sanction parce qu'il y a peut-être d'autres qui "s'en poissonne" (bon d'accord il n'est pas drôle le jeu de mots) complètement.
3 jours bannis du jeu je trouve que c'est un peu léger par rapport à la gravité de la faille et à sa prolifération. En plus si un groupe se tape 25 fois le Meulou, le Boufrog, Excarnus ou le Corbeau Noir, ce serait déjà pas mal de lui envoyer 25x3=75 jours de bannissement, soit 2 mois et demi.

moi je dirai 25x7 dans la mesur ou c'est un bu par semaine donc 175 jour de ban car faire sa c'est comme acelerai le jeux donc normal qu'il serait repris
0 0
Score : 27

par ce que vous y croyez vraiment au ban ??? lol

0 0
Score : -11

non mai sa serai la solution la plus simple et comme sa il pourai garder leur obj eux mai a quel prix x)et si on etait encor plus mechant on pourai meme reprendre leur obj

0 0
Score : 425

Moi j'dis distribution des items gagnés par les usebuger aux gentils joueurs biggrin

:sagemode:

2 0