FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ WAKFU : 300

Par #[Eskarina] 25 Octobre 2012 - 16:00:01
DevTracker
Réactions 1331
Score : 151

exellente maj vraiment smile vivement le 30 que je puissent essayer toute c nouveauter wink

0 0
Score : 3

c'st bon sa !!
biggrin

0 0
Score : 64

Franchement on beau packaging de mise à jour.
Ca fait enfin plaisir !

Pour que j'en vienne à poster un commentaire sur un forum je vous assure que vous avez fait un très beau boulot cette fois-ci

0 0
Score : 9

cool

0 0
Score : 618

Intéressant, les nouveaux Insignes de guilde m'interpelle.
Juste une question, les nouvelles Panoplies de Boss seront gagnées sous forme de Quête ou Drop ?

0 0
Score : 1230

Les changement opérés sur les classes ? De quoi parlez vous ?

0 0
Score : 20

En gros , les insigne de guilde , peut importe le niv de la guilde ce seras tous l'uniforme qui en seras recouvert ? smile Si oui ce seras cool et je pense passé mon crâ en mode terre smile

0 0
Score : 5

c super:
les dragodindes gratuites et plus nombreuses
les troupeaux qui donnent de nouvelles panos
les quetes qui donnent des K
les challenges qui deviennent des quetes régionales
le nouveau tutorial
C TROP BIEN CETTE MAJ

0 0
Score : 131

Géniale cette mise à jour !!

0 0

INSIGNES DE GUILDESSSSSS ouéééééééééééééééééééééééééé

ps: ce serais bien d'avoir u isigne pour le meneur de guilde avec une couronne ^^

0 0
Score : 20

j'ai pas trop compris , en gros , les insigne de guilde par exemple celui d actuelle seras complet avec la guilde niv 2 et au level 8 un nouvelle insigne ce debloque ainsi que au niv 14 et 17 et 20 c'est sa ?

0 0
Score : 19

je trouve ca bien que les drago dinde se sois mutiplie et en+ qu elles deviennet gratuit

0 0
Score : 363

J'aime la restat, mais à quand les refontes promises pour certaines classes ?

0 0
Score : 215

OMG jai trop hate à cette maj restat trop praitque *0*

0 0
Score : 1108

ça a l'air bien tout ça ^^

0 0

marrant les com's sur Wakuf sont BEAUCOUP plus positif que ceux sur *crache*Dofus

Bientot la fin de ce jeu ... diabolique et un age d'or sur Wakfu !!!

La restat !!! la restat !!! tous avc moi ! ( et els DEV's !)

Tiens aussi pour les métiers, quand esceque les crafts d'ébenistes seront empilables ?! c'est urgent et sa nous handicape nous les maitres ébenistes !

0 0
Score : 14951
Viddharta|2012-10-25 17:18:37
Au total, tous nouveaux contenus confondus, cette mise à jour comportera plus de 150 nouveaux équipements ! À vous de les découvrir en jeu.

Vu le nombre d'équipements ajoutés, on peut compter sur les créations du concours de pano ? :/
La simple insigne IL suffirait à le remporter sad 
0 0
Score : 742

Bon programme...peut être que je vais recommencer à payer un abonnement ^^

0 0
Score : 51

Bonne idée les quêtes pour les kamas, comme ça, on pourra enfin arrêter de se faire continuellement agresser par ces loosers de hauts niveaux qu'ils ne veulent qu'on aille chercher le fer, cuivre, etc et enfin avoir des kamas plus facilement!

0 0
Score : 16

sa va trop bien ^^ vivement mardi :p

0 0