FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ WAKFU : Ceux qui murmurent à l’oreille des Craqueleurs

Par #[Eskarina] 28 Septembre 2012 - 16:02:08
DevTracker
Réactions 607
Score : 1568

Désolé je ne peut pas "comprendre ça* à mon lvl, tu vois j'ai une certaine intelligence humaine qui me permet de me mettre à la place des autres...
Sinon je ne parlais pas de toi (Palentyre) mais en général, là ou je veux en venir c'est que tu en a profiter à 100% (hé oui par definition on ne peut pas plus) et c'est là le probleme, depuis l'ouverture du jeux en Fevrier , tu n'a peut être pas passer ton temps à xp mais lvl 105 ça dis ce que ça veut dire. Profite d'autre chose en attendant *****! C'est un jeux en developpement assez lent, alors attend un peu et fait autre chose que de jouer à ce jeux, y'a plusieur loisir dans la vie...
Donc bon après si j'ai pas compris à la vie c'est toi qui le dit '-'
Cordialement

0 0
Score : 616
Kaari|2012-10-02 10:49:48
Palentyre|2012-10-02 05:35:43
Je freine mon xp depuis 5 mois, j'arrive pourtant au lvl 105, je regarde le patchnote : toujours pas de up du niveau max; que dois je en conclure?
Si tu ne trouves pas ton bonheur dans ce panels de modification de première année de vie du mmo, je te suggèrerais de faire une pause ?

C'est ce qu'on fait les 90 membres de ma guilde biggrin
Tu trouve ton bonheur dans de la fumée, toi.
0 0
Score : 14

le serveur est verrouillé pk????

0 0
Score : 4925

Tiens le tweeter de wakfu annonce :

Wakfu@Wakfu_FRLa maintenance est terminée : tous nos services sont à nouveau disponibles. Merci d'avoir patienté ! ~E

mais serveur verouillé.. donc il parle juste du forum ou ?? 

0 0
Score : 1568

He bien je vois que ce que j'ai dis fais bondir certain joueur, donc ça ne laisse personne indifférent, donc j'ai reussi le debat est ouvert on dirait smile
Tu vois quand on arrive à un lvl max -aller pour que Les Grands Manitoux THL qui savent tout soient content- lvl max 71 pour me référer à mon petit niveau; he bien comment dire... je passe à autre choses wink en attendant de nouvelles MàJ par exemple au lieu de
râler.Sinon question Philo ne vous en faites pas pour moi je me débrouille bien wink

0 0
Score : 4925

petite video du tweeter wafu que je n'ai aps retrouvé sur le forum pour patienté.

les quetes ont l'air sympa..

Cliquez ici 

0 0
Score : 170

Le jeu est pas juste "assez lent" en développement, il est TROP lent.
La dernière montée de level date de 5 mois! 5 MOIS !!
On a la possibilité de UP sur l'île des chuchoteurs, mais on peut pas monter le niveau parce-que c'est juste des chiffres ??? C'est quoi cette excuse bidon ?
La politique, les métiers, etc c'est bien beau, mais le point central du jeu c'est quand même de rendre son perso plus fort, comment je fais maintenant que je suis en pano BU et lvl 105 ??
Avec mes métiers lvl 100 j'ai déjà 3 comptes secondaires, et je m'ennuie.

Tout le monde est parti, j'ai jamais vu une telle déchéance, et vous, vous dites que tout va bien, ouvrez les yeux, m*rde !

0 0
Score : 6

Mon farm de beurix !!!

Je me disais bien q'ils allaient changer cela

^^

0 0
Score : 53

Bon et bien... Pas de restat ! Alors que ça fait des semaines qu'on en demande une et qu'elle rendra service à tout le monde je pense, toujours rien de ce côté ! --' C'est à se demander si on va avoir une restat un jour.. Alors qu'il y a des modifications apportées au gameplay.. Bref, en espérant qu'il y en ai une dans peu de temps..

0 0
Score : 51856

Bonjour à tous,

La mise à jour est terminée et les serveurs viennent à nouveau d'ouvrir !

J'en profite pour vous communiquer les derniers ajouts qui ont été faits dans le courant de la matinée à la liste d'améliorations et corrections de bug :

Classes

Iop :

• Rafale : L’animation a été raccourcie pour rendre l’utilisation répétée du sort plus fluide.

Sadida :

• Vaporiser : Une Goulue invoquée avec Vaporiser sera bien sous l’état « Contrôlé .

Sram :

• Invisibilité : Le malus aux dégâts infligé par Invisibilité diminue de -10% par ennemi dès que le combat comporte plus d’1 ennemi. Cela veut dire qu’un Sram invisible combattant 3 ennemis ne subira plus -50% de malus à ses dégâts, mais -30%.
  • Châtiment : Infligera -4 PdV (Niv. 0) et -60 PdV (Niv. 100), +1% de dégâts par niveau d’Hemorragie (au lieu de -5 et -70).

Steamer :

• Sorts Stasis : Leur courbe de dégâts a été revue pour mieux équilibrer la progression et la puissance de cette classe. Voici un exemple avec Cœur de Steamer :
    • Avant : Niv. 5 = -5 PdV, Niv. 25 = -7, Niv. 50 = -26, Niv. 75 = -76, Niv. 100 = -174.
    • Après : Niv. 5 = -5 PdV, Niv. 25 = -15, Niv. 50 = -47, Niv. 75 = -100, Niv. 100 = -175.
  • À Feu et À Huile : Les flaques d’huiles ne seront plus ciblables.
  • Microbots : Pour une meilleure compréhension des effets du sort, sa description a été revue et indiquera désormais « Taille des rails entre Microbots : X .

Combat

Général :

• Si un joueur en combat invite quelqu’un à rejoindre son groupe et que ce dernier accepte, sa jauge de points de vie ne remontera plus. Ce bug était uniquement visuel : les points de vie n’étaient pas réellement récupérés.
  • Les sons provenant des joueurs en combat seront correctement atténués pour tous les joueurs de la zone qui ne sont pas dans le combat ou en mode spectateur.
  • La commande chat /time fonctionnera correctement en combat.

Donjons

Autel de la Lune :

• Le bonus de la Lune Poilue ne sera plus attribué à toute l’équipe lors qu’un Osamodas lancera Symbiose après avoir tué une Prêtresse de la Lune.

Monstres

Général :

• Les groupes de monstres des zones suivantes ont été rééquilibrés pour améliorer votre expérience de jeu. Ils seront formés des mêmes familles de monstres qu’auparavant, mais composés de façon différente :
    • Amakna : Prairie Fertile (Pissenlions, Pissenlits, Pissenlits Diaboliques, Tournesols, Roses Démoniaques, Roses Ténébreuses, Épouvantails, Bouftons, Bouftous, Boufettes).
    • Bonta : Plaine de Cania (Scarafons, Scaramels, Scarabrunis, Scaraboss, Bellaphones, Moomouches, Prespics, Moogrrs, Moogrrons, Tofus).
    • Brâkmar : Bois de Gueule (Scarafons, Scaramels, Scarabrunis, Scaraboss, Bellaphones, Bouftous).
    • Sufokia : Dune Kane (Bernardos, Salbatroces, Don Rascaillès, Zespadons, Sergents Poiscaille, Bouftous).

Brise-Tibias :

• Son déplacement sera correctement animé.

Encapuchonnés :

• Ils joueront correctement leur animation lorsqu’ils subissent un coup alors qu’ils n’ont pas encore enlevé leur costume.

Quêtes

Restate of Emergency :

• Elle ne pourra plus se déclencher sur les nouveaux personnages.

Mont Zinit

Chapitre 1 :

• Vous pourrez tout de même valider la quête du Panier d'Osier, même si vous avez déjà donné son panier à Mooze avant d’avoir accepté la quête.

Almanax

Général :

• Il ne sera plus possible de rapporter des offrandes à un Méryde s’il ne s’agit pas de son jour de fête.
Halouine :

• Vous pourrez dès à présent découvrir les quêtes et le donjon d’Halouine en jeu. Attention toutefois, ce contenu ne sera activé qu’à partir du lundi 29 octobre, 23h59 !
Insignes :

• Les insignes Brumaire, Raval et Maimane apparaîtront désormais dans le croupier Almanax en une seuls version unisexe, et non plus en 2 versions Homme / Femme.

Chaos d’Ogrest

Réceptacles de construction :

• Les ateliers (et autres réceptacles) en cours de reconstruction ne devraient plus voir leurs réparations entamées retomber à zéro après une maintenance.

Objets

Insignes :

• Les épaulettes des insignes Paysan(ne) et Vodeka apparaîtront correctement.

Divers

• En descendant d’Incarnam après son combat contre Ogrest, le personnage retrouvera bien sa position normale plutôt que de rester en position de combat, comme c’était le cas avant.

0 0
Score : 48

Vous arrivez a vous connecter sur wakfu ou pas ? Personellement ce me met la version wakfu n'est pas à jour.

0 0
Score : 413

Le gros problème il se résume à une seule et unique chose, Ankama développe le contenu PENDANT l'abonnement qu'il y aurait du y avoir pendant les 5 ans de développement. Que le jeu soit moins cher qu'un MMO classique, qu'il soit développé par une plus petit boite que les géants américains là n'est pas le problème voyons ^^.
C'est juste que du contenu pour les hauts levels ça aurait déjà du être présent en jeu dés le départ. Si on regarde tout ce qui était dispo pendant la bêta il ya plein de contenu qui existait mais qui a disparut on ne sait trop où. Que ce soit des donjons, des mobs, ou des choses aussi insignifiantes mais forcément indispensable la customisation du gélutin !

Je sais pas moi mais franchement tout ça ayant été travaillé pendant la bêta pourquoi ne pas l'avoir laissé tel quel ? En l’occurrence là on rentre dans une zone on a quoi ? 3 Mobs différents ? 4 au maximum ? Logique que vos joueurs s'ennuie ! Etant un inconditionnel des quêtes et exploits j'ai tout fait pour regrouper le maximum d'objets pour le gélutin et que vois-je ? Bah on peut plus rien faire sur lui ^^, avant on pouvait lui mettre 2 objets d'apparences pour le rendre sympa et vraiment différent, on pouvait lui faire prendre la couleur de notre alignement wakfu/Stasis pourquoi avoir enlevé tout ça ? Comme d'habitude il n'y aura aucune réponse des devs ^^.

Une énorme partit du contenu de la béta est passé aux oubliettes. il faudra attendre combien de temps encore pour avoir la qualité qu'il aurait du avoir à sa sortie ? A t'on des chances de voir apparaître les familles de mobs au complet ? Il y avait vraiment de la diversité pendant la bêta sur les sortes de monstres présents.

0 0
Score : 227

Quête Restat of emergency ne sera plus disponible pour les nouveaux personnages...C'est vrai que ce bug nuisait vraiment au jeu...Il fallait l'éradiquer immédiatement sous risque d'extinction totale du serveur...

Je ne sais même plus quoi dire tiens.

0 0
Score : 13

slt y aura une restat apres la maj ou pas ???

0 0
Score : 203
Eskarina|2012-10-02 11:14:00
Bonjour à tous,

La mise à jour est terminée et les serveurs viennent à nouveau d'ouvrir !

J'en profite pour vous communiquer les derniers ajouts qui ont été faits dans le courant de la matinée à la liste d'améliorations et corrections de bug :

Objets
Insignes :

• Les épaulettes des insignes Paysan(ne) et Vodeka apparaîtront correctement.

Hélas non ... sur l'insigne Vodeka, on ne voit pas les bottes, on a gagné les épaulettes au détriment des chaussures sad.
Autre chose, comment renommer ses personnages maintenant ?
0 0
Score : 3645
Les groupes de monstres des zones suivantes ont été rééquilibrés pour améliorer votre expérience de jeu. Ils seront formés des mêmes familles de monstres qu’auparavant, mais composés de façon différente :Amakna : Prairie Fertile (Pissenlions, Pissenlits, Pissenlits Diaboliques, Tournesols, Roses Démoniaques, Roses Ténébreuses, Épouvantails, Bouftons, Bouftous, Boufettes).Bonta : Plaine de Cania (Scarafons, Scaramels, Scarabrunis, Scaraboss, Bellaphones, Moomouches, Prespics, Moogrrs, Moogrrons, Tofus).Brâkmar : Bois de Gueule (Scarafons, Scaramels, Scarabrunis, Scaraboss, Bellaphones, Bouftous).Sufokia : Dune Kane (Bernardos, Salbatroces, Don Rascaillès, Zespadons, Sergents Poiscaille, Bouftous).
Les bonus de famille ont-ils été rééquilibrés? Sinon ça ne fait que rajouter de la difficulté aux BL et ML...
0 0
Score : 737

Bonjour a tous, je viens ici m'exprimer en tant que cra, non pas pour râler, mais semblables l'ont très bien fait, mais pour vous exposer ma version ^^
Ankama, vient tout simplement d'appliquer la technique de l'entube dans les règles, je m'explique, imaginons un dialogue au sein du groupe des devs de Wakfu MMO :
_ Dev 1 : on a modifié la flèche explosive et tempête des cra, que fait on, un resta pour les cra étant donné ce changement ?
_ Dev 2 : Oh non pas besoin fait passer ça sous la forme d'un bug corrigé, et met le dans la liste, pas besoin de restat pour la correction d'un bug, on en donnera pas aux feca avec lame de fond, pourquoi en donner aux cra ?

Voilà ma version smile

En espérant n'avoir offensé personne smile

Cordialement

0 0
Score : 95

Bonjour,

Je pensais vraiment qu'il y aurait un "restat" aujourd'hui, mais rien du tout, déçu sad 

1 0
Score : 297

Est-ce voulu le non zapp sur l'ile des chucho ? :blink: 

0 0
Score : 13

peut-on capturer les chuchoteurs avec un osa

0 0