FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ WAKFU : En quête de Boss !

Par #[Eskarina] 02 Août 2012 - 16:33:33
DevTracker
Réactions 1535
Score : 963
Xx-STOP-xX|2012-08-07 09:56:46
quand le serveur ouvrira ? ( j'ai deja l'uptader )
holala huh
ayez pitié ! utilisé votre tête pour chercher un peu je l'ai déjà dis un peu avant.
1 0
Score : 60

Ok...d'accord euh...c asser bizart enfin bon ya quelque truc que je men fou dans votre Mise A Jours mais bon je site pas pcq d'autre personne vont me geuler dessus sleep

biggrin

2 -3
Altamor|2012-08-07 09:57:29
Eskarina|2012-08-07 09:22:53
Comme expliqué dans la note de MàJ, "Cela va vous permettre de pouvoir tester toutes les modifications faites sur vos classes avant de faire votre choix pour le restat."
Votre message est trompeur, car beaucoup de classes ont subi des modifications sur les 3 branches élémentaires donc 7 grandes possibilités de faire son personnage.

J'imagine bien le petit enfant de 13 ans, " cool je vais tester toutes les combinaisons élémentaires de ma classe. "

*Deuxième restats*

" Heu... pourquoi cela ne fonctionne plus? "

Je parie 1 000 Kamas que des personnes vont se plaindre sur le forum, aujourd'hui !

:wind:xymelia,

Guilde Neko'Nerie
sur même moi je me suis fait avoir mais c'était trop beau pour être vrai donc j'ai attendu d'avoir plus d'info sur ça ^^
1 0
Score : 57665
Altamor|2012-08-07 09:57:29
Eskarina|2012-08-07 09:22:53
Comme expliqué dans la note de MàJ, "Cela va vous permettre de pouvoir tester toutes les modifications faites sur vos classes avant de faire votre choix pour le restat."
Votre message est trompeur, car beaucoup de classes ont subi des modifications sur les 3 branches élémentaires donc 7 grandes possibilités de faire son personnage.

J'imagine bien le petit enfant de 13 ans, " cool je vais tester toutes les combinaisons élémentaires de ma classe. "

*Deuxième restats*

" Heu... pourquoi cela ne fonctionne plus? "

Je parie 1 000 Kamas que des personnes vont se plaindre sur le forum, aujourd'hui !

:wind:xymelia,

Guilde Neko'Nerie

J'avoue que je ne comprends pas trop ton message ni le problème soulevé.

Vous aurez 10 heures pour tester les sorts modifiés sur votre personnage actuel, sans restat. Cela vous laisse largement le temps d'essayer tous vos sorts en combat pour trouver ce qui vous convient le mieux.
Ensuite il ne vous reste plus qu'à aller voir votre Géror de nation pour accepter la procédure de restat et redistribuer vos points d'XP de sorts où vous le désirez (ou de ne pas faire la quête et de rester comme vous étiez déjà avant la màj).
3 0
Score : 35

ce que veux dire Altamor est que certaines personnes vont pensser que sous les 10H on pourra changer a volontée de restat et qu'ils seront piégés car il n'y en a que 2 , enfin je pensse , c'est cele que tu éssayais d'expliquer?

0 -1
Score : 219

Aliene77 !

Mon dieux mes yeux !!!!

x.x

0 -1
Score : 57665

C'est pour ça que nous avons expliqué en long, en large et en travers (sur le site, sur le forum, sur la page de login du jeu), qu'il n'y a qu'un seul restat.

Si les joueurs ne se renseignent pas un minimum, nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus...

2 0
Score : 556

Non ce que Altamor veut dire c'est que des personnes penseront qu'il y a assez de restat pour pouvoir tester toutes les branches de sa classe ou alors de tester les 2 autres branches et enfin revenir sur sa branche d'origine ... ce qui n'est pas le cas car il faudrait 3 restat hors il n'y en a que voir qu'un car le seul restat des sorts se fera en parlant à géror.

1 0

en gros c'est ce que j'ai dit ....

0 0

Bonjour [Eskarina],

J'ai une petit question:

âpre avoir fait la quet,
le parchemin reste à vie ou il disparais aussi sous 10heure?

0 0

Mais apres tout , Eskarina si vous le mettez bien en evidence les joueurs n'auront aucune raison de se plaindre , d'ailleur je ne supporte pas les joueurs qui se plaignent ''c'était mieux avant" e bien maintenant c'est comme sa et tu fait avec !

0 0
Score : 556
alpineA220|2012-08-07 10:06:54
en gros c'est ce que j'ai dit ....

Non tu as dit qu'on pourrait restat illimité pendant ces 10 heures ...
0 0
Score : 710
Eskarina|2012-08-07 10:00:53
J'avoue que je ne comprends pas trop ton message ni le problème soulevé.

Vous aurez 10 heures pour tester les sorts modifiés sur votre personnage actuel, sans restat. Cela vous laisse largement le temps d'essayer tous vos sorts en combat pour trouver ce qui vous convient le mieux.
Ensuite il ne vous reste plus qu'à aller voir votre Géror de nation pour accepter la procédure de restat et redistribuer vos points d'XP de sorts où vous le désirez (ou de ne pas faire la quête et de rester comme vous étiez déjà avant la màj).
Avec 2 restats maximum possibles, il est impossible de tout tester.
Donc cette phrase est fausse.
" Cela va vous permettre de pouvoir tester toutes les modifications faites sur vos classes avant de faire votre choix pour le restat. "

Qaund je marque "tester" cela veut dire exploiter tout le potentiel des quelques sorts utilisés.

Pour être plus clair, impossible de tester l'Éniripsa:
-Feu (tout les points dans cette branche)
-Air / Feu (les points répartitent dans ces 2 branches)
-Air
-Eau / Air
-Eau / Air / Feu
-Eau / Feu
-Eau
0 0

alpineA220 07 Août 2012 - 10:08
Mais apres tout , Eskarina si vous le mettez bien en evidence les joueurs n'auront aucune raison de se plaindre , d'ailleur je ne supporte pas les joueurs qui se plaignent ''c'était mieux avant" e bien maintenant c'est comme sa et tu fait avec !

Corection à ma façon:

alpineA220 07 Août 2012 - 10:08
Mais apres tout , Eskarina si vous le mettez bien en evidence les joueurs n'auront aucune raison de se plaindre , d'ailleur je ne supporte pas les joueurs qui se plaignent ''c'était mieux avant" e bien maintenant c'est comme sa et tu fait avec et si tes pas content tu te barre compris?

0 0
alexstraszaa|2012-08-07 10:08:26
Bonjour [Eskarina],

J'ai une petit question:

âpre avoir fait la quet,
le parchemin reste à vie ou il disparais aussi sous 10heure?
le parchemin n'est qu'un icône montrant le restats. une fois parler a geror tu a restats.
0 0

oui enfin j'ai dit sa comme cela mais le final reste le meme que l'on peut le faire 2 fois et pas plus ^^

Alexstraszaa:
OUIIIIIII c'est exactement saaa XD

0 0
alpineA220|2012-08-07 10:10:44
oui enfin j'ai dit sa comme cela mais le final reste le meme que l'on peut le faire 2 fois et pas plus ^^

Alexstraszaa:
OUIIIIIII c'est exactement saaa XD
tu t'enfonce la XD
0 0

Altamor,

Il seront déjà sur leur branche de base,

genre ecaflip terre -> (1restat)-> ecaflip eau (Restat 2) Ecaflip feu

On peux donc testez les 3element

Merci linko.

0 0
alexstraszaa|2012-08-07 10:13:12
Altamor,

Il seront déjà sur leur branche de base,

genre ecaflip terre -> (1restat)-> ecaflip eau (Restat 2) Ecaflip feu

On peux donc testez les 3element

Merci linko.
sauf que avec ta manière tu reste coincer a l'eca feu même si tu l'aime pas ^^'
0 0

Alpine,

parle déjà francais avant de tenter de me copier sil te plait wink.

Cordialement.

0 0
Réagir à ce sujet