FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack Ecaflip et nouveautés dans la boutique !

Par #[Eskarina] 18 Juillet 2012 - 10:13:46
DevTracker

Fidèles d’Ecaflip, c’est votre jour de chance ! Du 18/07 au 22/07, profitez du Pack Ecaflip à prix réduit et honorez votre culte ! Découvrez également une nouvelle panoplie !

Le pack contient le Tableau Ecaflip, la Table de jeu et les Cartes Makabra, disponible uniquement du 18/07 au 22/07 !

La boutique voit également l’ajout d’une nouvelle panoplie: la Panoplie Flamboyante !

0 0
Première intervention Ankama
Score : 51856

Suite à un bug graphique sur l’Insigne Flamboyant (les épaulettes ne s’affichent pas), nous sommes obligé de le retirer de la Boutique pour le moment.

Pour les joueurs l’ayant déjà acheté, l’insigne sera corrigé automatiquement au prochain patch.

L'insigne sera à nouveau disponible sur la Boutique dès que le bug sera corrigé.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Voir le message dans son contexte
1 0
Réactions 40
Score : 10

Super encore des insignes

0 0
Score : 416

les épaulettes ne s'affiche pas sur l'insigne

1 0
Score : 3

C'est bien je trouve, les Makabras coûte 900 ogrines et le pack 960 ogrines pour l'instant.

0 0
Score : 51856
hknr|2012-07-18 10:49:09
les épaulettes ne s'affiche pas sur l'insigne

Le problème a été remonté pour qu'il puisse être corrigé.
0 0
Score : 3962

Enfin, vous avez compris que vous vendrez plus sous forme d'insigne !

j'vous dis GG, malgré une personnalisation des avatars faible vous allez diversifier nos apparences, je n'attendait que ça.

Eri', Mythe

0 0
Score : 5359

Malgré qu'il soit pour femmes, j'vais le prendre, j'suis sur que ça rendrait bien sur mon Iop. x')

Megante, Odonymiste éclairé.

0 0
Score : 157

sa me fait plus panser a des vétement de danse

0 0
Score : 27

super belle panoplie !!! biggrin

0 0
Score : 3541
La boutique voit également l’ajout d’une nouvelle panoplie, ainsi que sa version insigne. Suite à vos retours, nous proposerons dorénavant les deux versions pour permettre à tout le monde de s’y retrouver

Ca c'est une bonne nouvelle, on va pouvoir arrêter de se plaindre de ça à chaque ajout dans la boutique. 8D *Range sa fourche et son panneau "PAS CONTENT PAS CONTENT"*
On peut espérer que les anciennes panos passent par là aussi ? :3
0 0
Score : 299

Ouacheuh, ça c'est la classe!

0 0
Score : 60

:O c trop cool
!!! :O
0 0
Score : 302
ohmy quand meme on peut admettre que c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!
biggrin
0 0
Score : 27

trop cool m comme dab pour les abo j imagine

0 0
Score : 216

J'en déduis que les anciennes panoplies vont aussi passer en version insigne et ça m'ennuie de racheter la mienne, m'enfin c'est personnel ça.
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi le prix en ogrine de la version insigne est presque le double de celle en version panoplie ?

0 0
Score : 79

Jolie l'insigne/pano flamboyante ! :O

0 0
Score : 637

J'aime bcp la nouvel panoplie, mais je n'ai pas de personnage de sexe féminin et je pense que sa doit faire bête sur un mec ^^

0 0
Score : 117

trop belle la pano!!

(la pano fait un peu espagnol nn?)

0 0
Score : 1651

Salut Eskarina. Cela fait vraiment plaisir de voir que vous êtes à l'écoute des nombreux joueurs qui réclamaient que les panoplies boutiques soient disponibles en insigne biggrin. C'est encore mieux qu'on ait le choix entre les deux biggrin. En espérant que ce soit systématique à l'avenir.

0 0
Score : 61

Y a un rendu pour personnage masculin aussi ?
Ou bien c'est exclusivement pour les personnages féminin ?

0 0