FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ WAKFU : « Mont Zinit : chapitre 2 » ! (bis !)

Par #[Eskarina] 14 Mai 2012 - 17:39:33
DevTracker
Réactions 145
Score : 1810
Eskarina|2012-05-14 18:38:49
Bonsoir,

Concernant les bugs du Sadida je reviens vers l'équipe à ce sujet demain pour avoir des réponse.

@JanAhona : nous avons préféré corriger le bug, puisque c'en était un, afin que les personnes le pouvant encore bénéficient du bonus qu'elles attendaient via cet objet.

Ce n'est pas très juste pour ceux qui voulaient l'utiliser pour le métier de craft. (et qui ne l'ont plus)

(Je ne suis pas dans ce cas, je l'ai encore)
0 0
Score : 14942
Bonsoir,

Concernant les bugs du Sadida je reviens vers l'équipe à ce sujet demain pour avoir des réponse.

@JanAhona : nous avons préféré corriger le bug, puisque c'en était un, afin que les personnes le pouvant encore bénéficient du bonus qu'elles attendaient via cet objet.

Une compensation est-elle prévue pour ceux qui ont bu la potion sans savoir qu'elle sera buguée?

Notre guilde a engendré près de 3 millions de pex artisannale ce weekend. Le manque à gagner est donc d'autant...

On a donc un classement de guilde avec de la Pex obtenue via usebug depuis le 2 mai (à moins qu'elle ait été retirée et je m'excuse), de la Pex obtenue via la compensation et d'autres qui se sont fait avoir dans les deux sens...
0 0
Score : 121

Y'aura-t'il une compensation pour toutes les makabras qui ont évolué jusqu'ici à la moitié de l'experience qu'elles auraient du avoir ?
La compensation idéale et logique étant de voir leurs expériences accumulées multipliées par deux.

0 0
Score : 3353

Merci Eskarina, du fond du coeur.

0 0
Score : 533

Eskarina ...
Ok bug totem .
Mais ensuite , c'est bien mignon mais il y a nécessite urgente d'un suivit sérieux et complet sur les sadida.
On à aucune réponse malgré les plaintes , les conseils et les avis des joueurs.
Ok , demande c'est un maj pour les bug.

Mais si vous voulez garder les joueurs sérieux il faut faire un peu plus .
Depuis le début de la gold il y a un problème sur les gameplay sadida.
Il s'agit même pas d'être compliqué à jouer ou pas mais simplement qu'il est pas jouable à long terme.

J'ai déjà posté plus haut sur la réponse d'un des DEV.
Ca montre à quel point c'est sérieux .

Outre les bugs , le rendement de la classe est nettement inférieur au autres.
Mis à part le totem ( c'est quand même le sort le plus cheat du jeu)...
Le sadida n'a plus d’attrait.

[/b]

Bref allez voir le post '' retour sur sadida ! " SVP...

[b]LA MOINDRE DES CHOSES C'est un suivie !

0 0
Score : 3495

Sérieux faut arrêtez de se foutre de nous, les modifications sur le Sadida on les attend depuis le début de la Gold et rien du tout ! Le bug du Totem nous paralysent complètement, déjà que notre Classe est sous-représentée, une branche sur trois qui tient la route à THL... (Et encore)
Les modifications sur le Crâ et l'Eniripsa, y en a eu ! Mais nous on peut aller se faire voir, même pas une réponse sur notre forum, pour vous dire, le forum Sadida est désert en ce moment...
Un suivi, c'est quand même un minimum non ? Surtout sur une classe qui a aussi peu de succès, ça ne vous met pas la puce à l'oreille ?

Pour le bug de Méa Culpa, ouais ok c'est corrigé, mais je l'ai déjà consommée, j'fais quoi du coup ? Sérieux ? Vous faîtes quoi là ?

Orky-Dey

1 0
Score : 465

Je suis outré !

Outré de voir que le Mur de Bombes du Roublard ne sera pas corrigé lors du patch.

Car Eskarina, je ne sais pas si tu as oublié le mail que je t'ai envoyé ou non, mais le Roublard Feu/Bombe reste et restera injouable tant que le mur ne sera pas corrigé.

Sachant que cela fait un petit moment que le Roublard est sorti maintenant, je n'ai presque pas pu profiter de ma potion méacoulpa ! Car oui, des pious au level 26 c'est un peu du foutage de Goule.

0 0

+1 !
Il nous faut un suivit et complet ....
Eskarina , au nom des joueurs , il est de votre devoir de répondre !
On veut pas un '' oui oui on le sait '' , il faut un suivit.

Honnêtement je le redis , sur n'importe qu'elle jeu vidéo de masse , c'est du jamais vu , si vous voulez garder les joueurs sérieux faites un effort sinon wakfu restera tjs un jeu 10/13 ans !

Diablo 3 va sortir vous devriez comprendre !

0 0
Score : 2481

Svp Eskarina,
êtes vous au courant du problème de drop chez le Phorreur ?
Parce que la je vois un post effacé sans raison j'en refais un personne le lis je commence à ne pas aimer se manque de communication.

Edit: Une*

0 0
Score : 5961

Merci pour ce patch correctif allant avec le chapitre 2 du mont Zinit que nous attendions vachement, en tout cas.happy

:tap:Lyghtos 

0 0
Score : 397

c'est tout?

0 0
Score : 262
Je suis une Sadida lvl 105 ... Une chance pour moi je n'utilise pas le Totem ... Mais j'utilise des poupées qui de plus en plus jouent n'importe comment !

Soyons sérieux .. les poupées passent à cotés des ennemies sans taper ... Elles passent leur tour .. Elle court vers des ennemies trop loin alors qu'elles en ont à porté.. Elles bug et jouent alors que leurs tour a démarré depuis 15 secondes ... Déjà que mon Sadida utilise principalement un sort lvl 100 qui pour 5 PA tape du 44 ( de base ) si en plus mes poupées goulues se comportent comme des folles ...

Je veux bien être une classe invoque
.. Ok ..

Mais alors rendez mes invoques plus fortes ou au moins plus intelligentes ! !

o_o .

Maïs , La plus grande céréale de Bonta !
0 0
Score : 922
Bonsoir,

Et les bugs du Crâ Terre ? On attend un peu depuis le 29 février à savoiir la sortie du jeu , d'avoir TOUT les sorts qui fonctionnent. Plus précisément la flêche percante qui n'a jamais fonctionné comme elle le devrait par exemple. Connaissez vous seulement ce qu'est un ordre de priorité des bugs ...

Ca va faire bizarre quand même à l'équipe Ankama demain ... le record de connexion va être à son minimum avec la sortie de D3 dans moins de 5h

On se retrouvera dans Diablo 3 Eska x)
1 0

Copiteur D3 c’était ma phrase de conclusion *.* !

0 0
Score : 526

Bug totem très gênant, on a perdu donjon vampyro car je réussissais rarement à invoquer le totem correctement, malgré 8 Pa soit 4 tentatives...
Il en est de même sur l'île de katrepat où des groupes m'ont kické pour le motif sadida useless totem bug.
Donc perte de temps de jeu.

Il faut vraiment réparer le totem et apporter un up du sadida au plus vite.

Cordialement.

0 0
Score : 155

Bonsoir à tous,

Je vois que concenant le bug du roublard fuyard (qui est à notre avantage), les dev's se depechent de le rectifier mais concernant le bug sur mitraille; (qui est à notre désavantage) pour que nos coup critiques servent a quelque chose sous bidouilleur, là, tout de suite, on prend son temps . . .

Sur ceux bonne soirée.

0 0
Score : 633

Au fait merci d'avoir débuggé la flèche perçante!

(ironie)

et la balise terrestre qui ne s'active pas avec perçante CC, là encore châpeau!

1 0
Score : 2049

Youpie !

0 0
Score : 896

Bah Oui comme par hasard on a une semaine de compensation et c est La semaine ou le totem ( l un des 2 sorts indispensables du sadidas ce met a buger ( sacahant que graine ( le 2e ) est assez useless dans l etat actuel enfin bon .. . . ) .

Etant donné que depuis la Gold ( et meme avant ) les sadis n ont aucun interet pour les Devs .
Je sens ( et je remarrque ) que notre debugage n est vraiment pas la priorité des Devs ( Oui on sent bien que j ai un peu laché l affaire ^^ et ANKAMA AUSSI ) .
Je pense que le mieu qu on puissent esperer ( apres le debugage du totem ) c est un nerf de toutes les classes ( vus que la logique d Ankama c est mieux vos nerfer 13 classes au lieu d en Uper 1 seul).
Je pense que la meilleur chose a faire pour les sadis a l heure actuel c est de changer de persos ou de faire un break du jeu ( apparement D3 sort Demain ) le temp que qu Ankama se decide a équilibrer le jeu .

:tap:Rasta Jo ( Sadi dépité )
Semper Fi

0 0
Score : 1687

Bref va falloir recruter chez Ankama y'a encore tellement à corriger et si peu de fai. Respect à nos amis sadida ...

0 0