FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ WAKFU : « Mont Zinit : chapitre 2 » !

Par #[Eskarina]#3510 04 Mai 2012 - 17:51:07
DevTracker

Bonjour,

Mercredi 9 mai vous pourrez compter sur une nouvelle mise à jour ! La maintenance aura lieu dans l'après midi à partir de 14h et voici ce que vous pourrez retrouver :

Mont ZInit :

Le chapitre 2 est rendu accessible aux abonnés, ainsi qu'aux non-abonnés.

Xélor

• Cadran du Xélor : quand il casse, on peut récupérer 1 PW (5% de chance au début, 50% au niveau max).
  • Cadran du Xélor : les charges sont au nombre de 3 au départ, de 6 au niveau max.
  • Garde Temps : les PA sont rendus au début du tour suivant, juste avant la perte de charge.
  • Garde Temps : le coût passe à 3PA niveau 0, et à 1PA niveau max.
  • Garde Temps : il peut être lancé 3 fois par tour maximum.
  • Vieillissement : les dégâts sont désormais correctement appliqués.
8 0
Première intervention Ankama
Score : 4632

Un peu plus haut, au dessus de la taverne de Sufokia se trouve un trappe qui mène au souterrain des Gardes Gostofs de Sufokia.

La dalle de sortie à l'intérieur ne fonctionne plus, évitez donc de descendre dans le souterrain sous peine d'y rester coincé avec pour seul solution : le suicide. (Commande /suicide dans le chat)

Nous travaillons à la résolution du problème.

Merci de votre compréhension, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée .

Voir le message dans son contexte
0 -1
Réactions 1278
Score : 3696
Alors pour les non-abonnés? Le Zinit? Génial!

*sautille de joie*

Sinon, est-ce que seuls les Xélors vont être concernés concernant les corrections de bugs ou le changelog n'a pas été rédigé entièrement à l'heure où j'écris?

Tokina Japona

2 0
Score : 468

J'espère que vous n'attendrez pas Mercredi pour corriger le Mur de bombe du Roublard car il est plus qu'urgent de réparer ce Bug.

Sans quoi nous sommes contrains de rester aux Pious à des levels supérieurs à 20.

0 0
Score : 4632

Un peu plus haut, au dessus de la taverne de Sufokia se trouve un trappe qui mène au souterrain des Gardes Gostofs de Sufokia.

La dalle de sortie à l'intérieur ne fonctionne plus, évitez donc de descendre dans le souterrain sous peine d'y rester coincé avec pour seul solution : le suicide. (Commande /suicide dans le chat)

Nous travaillons à la résolution du problème.

Merci de votre compréhension, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée .

0 -1
Score : 531
J'ai récemment appris que les bug Crâ sont en cours de résolution . ( Hourra !! tongue )
Peut on espérer une résolution pour la màj du 09/05 ou un peu plus tard ? ( une piste , un indice ... n'importe quoi ! )happy

0 0
Et bah génial... Bon après ça dépendra la taille du patch. Sinon WarWeak, merci de l'info. ^^"

Mais je pense qu'on a dû poster un peu trop tôt et qu'Eskarina doit être sur son changelog. Parce que là, il y a (pour l'instant) très peu de rapports dessus... Je vais essayer d'attendre et je revérifierai après.

Sinon j'attends déjà le patch avec hâte... (Mont Zinit, quand tu nous tiens...)

Tokina Japona

0 0
Score : 468

Moi je voudrai surtout qu'on nous dise si OUI ou NON le mur de bombes bug. Et quand comptez vous le réparer.

0 0
Score : 1231

Très content que le mont zinit soit accessible aux non-abos.

0 0
Score : 1066

La liste des débug est-elle définitive ou d'autre débug sont à prévoir? Si oui, lesquels?
La réponse n'engage à rien, je voudrais juste savoir si oui ou non je peux espérer jouer, par exemple, un cra débug mercredi, ou si dans tous les cas je jouerai avec un cra bug jusqu'à la prochaine grosse màj. Mais c'est pareil pour toutes les autres classes buguées.

0 -1
Score : 1368

Arf, ça explique la disparition du bonus de dégâts de Garde-Temps, dommage qu'on n'ait pas su cela avant le restat :/

0 0
Score : 792

Excellent pour nous les Xels, j'attendais ce correctif !

0 0
Score : 83

super pour les xelor mais bon j ai pas mis de point a garde temps si j avais su que ssa aller etre remis erfffff merci qu a meme

0 0
Score : 19

Y aura-t-il une remise à zéro des caractéristiques dans ce patch ? Parce que j'ai monté Appel du Compagnon niveau 7 sur mon Énutrof avant de me rendre compte que le probabilité de trouver des gisements était si faible que ça ne m'était pas utile ^^"

1 0
Score : 206
  • Cadran du Xélor : les charges sont au nombre de 3 au départ, de 6 au niveau max.

Euh… Ce n'était pas déjà le cas ?
0 0
Score : 2038

Mais pourquoi mettre aussi le chapitre 2 pour les non-abos ? sad 

1 0
Score : 661
Kuulik|2012-05-05 11:57:06
Pour faire parler les Kuulik :p
0 0
Score : 3
Kuulik|2012-05-05 11:57:06

Du au fait qu'il y a eu 5354534 de débats concernant le manque de chose a faire pour les non-abonnes, donc les devs l'ont rajouter pour eux. ph34r

Kurumi Osatte 6X earth
-> Skull And Bones
0 0
Score : 1410

N'importe quoi ! Les non-abonnés ne peuvent pas allez au chapitre 2 !

0 -1
Score : 208
RetroMarsh|2012-05-04 18:28:41
Moi je voudrai surtout qu'on nous dise si OUI ou NON le mur de bombes bug. Et quand comptez vous le réparer.
Et moi aussi ^^"
0 0
naoku : S'ils te disent que si, c'est possible. (Et tant mieux pour nous, les non abonnés! tongue)

Mais je pense qu'ils vont mettre des Patapoutres à faible niveau, pas comme dans Sidimote. Genre niveau 15 mais pas plus. Ils vont peut-être faire comme les Bouftous qu'ils ont fait à Incarnam, que c'était des Bouftous à niveau très très bas. Sinon ils ne respectent plus les bonus d'abonnement.

Tokina Japona

1 0