FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU Mag : abonnements… et cadeaux !

Par #[Eskarina] 20 Avril 2012 - 17:00:01

WAKFU Mag débarque dans les kiosques le 11 mai. Mais il peut aussi arriver avant, chez vous, avec encore plus de cadeaux ! Pour cela, il suffit de vous abonner. Deux formules sont possibles : l’offre Duo Abo et l’offre Coiffe ! Découvrez nos abonnements !

Le magazine 100 % dédié à la communauté WAKFU débarque chez votre marchand de journaux… mais aussi chez vous ! Les abonnements au WAKFU Mag, c’est du temps de lecture, du temps de jeu, mais aussi des cadeaux exclusifs !

Découvrez dès maintenant les offres d’abonnement et les réductions :

L'offre Duo Abo : 6 mois d'abonnement au WAKFU Mag (soit 3 numéros) + 6 mois d'abonnement au MMORPG WAKFU + 4 emotes Parapluie.

L'offre Coiffe : 1 an d'abonnement au WAKFU Mag (soit 6 numéros) + 1 mois d'abonnement au MMORPG WAKFU offert + 1 Coiffe exclusive.

Abonnez-vous avant le 30 avril pour recevoir le premier numéro du magazine !

Pour en savoir plus et vous abonner dès maintenant, c’est par ici

1 -1
Réactions 65
Score : 516

Encore une pub! Omg!

1 -1
Score : 2179

Achetez, on vous donne une coiffe hyper stylé donnant 1% dommage, 13 Pdv et 4 ini ! QUELLE OFFRE !!
4 émote parapluie, de quoi en utiliser une et de garder les autres, si vous avez trop de place dans votre inventaire, c'est le moment d'en acheter !!

0 0
Score : 25

sa sert juste si on a le droit d'acheter Wakfu Mag

0 0
Score : 1300

Je pense prendre l'abonnement 6 mois pour l'émote et les 6 mois d'abonnement Wakfu smile 

0 0
Score : 523

Adharay c'est 4 emotes différentes , chaque parapluie a la couleur ( et l'embleme) d'une des quatres nations.

0 0
Score : 18

Gros fail dans l'image, "abonnement 1 mois"

0 0
Score : 2179
Brian-azerty|2012-04-20 18:05:14
Adharay c'est 4 emotes différentes , chaque parapluie a la couleur ( et l'embleme) d'une des quatres nations.
Ca sert quand même à rien 4 parapluies différents ...
0 0
Score : 516
Adraray|2012-04-20 18:10:26
Ça sert à pouvoir identifié les gros pigeon qui s'abonne à un mag sans savoir ce qu'il contient wink 
0 0
Score : 493
wutdafoque|2012-04-20 18:09:40
Gros fail dans l'image, "abonnement 1 mois"
Lol, gros fail dans ta compréhension, l'Offre Coiffe donne bien un abonnement d'un mois à Wakfu...
1 0
Score : 51

Serait-il possible de connaitre les stats de cette fameuse coiffe? smile
Elle est jolie mais si c'est un objet qui sert que quelques temps pour un abo d'1 an...

0 0
Score : 437
1 an d'abonnement donne un mois de jeu, tandis que 6 mois d'abonnement donne 6 mois de jeu...
C'est euh... Il n'y a pas comme un truc un peu étrange ?

J'ai rien dit, l'offre 6mois/6mois est plus chère que l'offre 1an/1mois...

Edit: Par contre, il y a une erreur sur la page de l'abo 6 mois, il est dit que ça correspond à 6 numéros.
0 0
Score : 557

Salut !

Plutôt pas mal ce magazine, j'espère qu'il sera aussi bien que celui de Dofus.

Deux questions cependant :

- Aura-on le droit à des cartes de loterie/stickers ou autres goodies dans chacuns des mags ?
- Une petite mention d'abonnement sur le forum ?

Merci et , bonne lecture ! smile 

0 0
Score : 5525
littlemana|2012-04-20 18:12:19
Adraray|2012-04-20 18:10:26
Ça sert à pouvoir identifié les gros pigeon qui s'abonne à un mag sans savoir ce qu'il contient wink
Parce qu'à chaque fois que tu t'abonnes à un magazine, tu sais comment il sera à l'avance ?
Tu auras des numéros plus vieux qui te donneront une idée, mais là, il semble logique que le Dofus Mag fasse office de "vieux numéro", au niveau Wakfu.
0 0
Score : 51

+1 moiq
D'autant qu'on a eu une previews du magazine....

0 0
Score : 305

Et pour ceux qui se sont abonnés avec le prospectus dans les BD, quels seront leur(s) cadeaux ?

0 0
Score : 542

Et bien... Mon père ne voudra pas, trop cher ^^'
Je vais plutôt prendre en essai... C'est cool la première sortie après les vacances ! (pour la zone B, MUHAHA !)

0 0
Score : 583

Booooh, pas joli jolie la couverture.. xD

0 0
Score : 923

J'en acheterai un en kiosque pour voir le contenu d'abord. S'il s'avere que l'on y apprend vraiment pas grand chose je garderais mon argent x)

0 0
Score : 116

27.90€ de frais de port pour la Belgique ...
Si c'est pas bâtard ça franchement :/
(Non, Bâtard n'est pas une insulte).

Go l'acheter en librairie en gros ^^.

0 0