En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’Île aux Moines

Par #[Eskarina] 06 Avril 2012 - 12:37:47
DevTracker

Découvrez le nouveau contenu haut niveau du MMORPG WAKFU, et affrontez des hordes d’ecclésiastiques lunatiques !

L’Île aux Moines… Ce petit bout de terre isolé des continents. Mais que peuvent donc bien faire ces religieux à l’écart de la population ?

Que se passe-t-il là-bas ?! Après avoir longuement hésité, les capitaines des bateaux de transport ont décidé d’acheminer prochainement les groupes d’aventuriers sur cette île aussi mystique que mystérieuse.

Si les chants religieux et les pièces d’orgues ne vous font pas peur, vous pourrez vous rendre à partir du 10 Avril, 23h59, dans cet endroit lugubre… à vos risques et périls ! On chuchote même qu’il s’y trouve un donjon dont la porte ne s’ouvre que lorsque certaines conditions sont réunies…

Deux courageux aventuriers s’y sont rendus avant tout le monde pour vous offrir des images en avant-première. Ils ont risqué leur peau (et beaucoup d’autres parties de leur corps) mais sont revenus vivants par un miracle que l’on ne s’explique pas encore…

Voici ce qu’ils ont vu sur l’Île aux Moines !

L'Île aux Moines sera disponible en jeu dès le mardi 10 avril, 23h59 (heure locale).
2 0
Première intervention Ankama
Score : 57702

Bonjour à tous,

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l'information suivante :

L'Île aux Moines sera disponible en jeu dès aujourd'hui à 23h59 (heure locale).  

Voir le message dans son contexte
0 -4
Réactions 398
Score : 38

wawwww

0 0
Score : 2044

Pas sympa de taper sur des vieux ! biggrin

0 0
Score : 2

Enfin ce moment tant attendu arrive !!

0 0
Score : 79

Hooo génial on l'attendait depuis un moment cette fameuse île biggrin

0 0
Score : 1178

on a enfin accès ? xD

enfin le 10 avril quoi
0 0
Score : 303

Waw,je dit tout simplement ça *Ankama a le don de calmez les nerveus*

0 0
Score : 28

de la bombe trop bien

0 0
Score : 467

Ils ont pas l'air de rigoler la bas a votre avis ou est le bateaux??

0 0
Score : 13

Ohhh Yeeah c'est good ca !

0 0
Score : 3

jsens ke çà va buter du moine là-bas>smile

0 0
Score : 467

Ils ont pas l'air de rigoler la bas , a votre avis ou est le bateaux?? smile trop cool wahou!!!!!!!!!

0 0
Score : 3774

jdonne pas mon avie avant dvoir tous sa x)

0 0
Score : 3774

serveur verrou j'espere bientot plus x)

0 0
Score : 1051

Great !
Sinon, je ne pense pas qu'elle sera conquérable, ça sera surement une île comme le Royaume Sadida ou les Landes de Kelba.
Quand au serveur verrouillé, ce n'est pas le sujet, patientez, s'il est ainsi, c'est qu'il y a une raison.

Nux

0 0
Score : 57702

Bonjour,

Nous avons été tenus de relancer les serveurs suite à un bug liés aux oeufs de Pwak, et ce pour éviter tout crash pendant le week-end.

Nous sommes navrés du dérangement occasionné.

0 0
Score : 116

ya un autre truc que je me demande c COMMENT y font les vidéos????

0 0
Score : 2090

le serveur est en court de redémarrage il faut donc patienter.

0 0
Score : 116

(et vu les dégat qui font sa va pas etre de la tarte tout sa

0 0
Score : 5

Pourrais-t-on savoir quand le serveur sera de nouveau disponible?

0 0
Réagir à ce sujet