FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 

Hotfix de la 1.01 – 03/04/2012 8h-9h30

Par #[Eskarina] 02 Avril 2012 - 17:42:20
DevTracker
Bonjour,

Voici le changelog du hotfix qui sera déployé demain matin sur la version 1.01 datant du 27/03/2012.

Havre- Sac

• Correction d'un cas de perte d'objets dans le Havre-Sac.

Moyens de transport

• Correction d'un cas de ralentissement du jeu lors de l'utilisation des Drago-Express.

Abonnements

• Correction sur les heures de fin d'abonnement qui étaient arrondies à 00:00.
Réactions 66
Yeah, génial pour les objets du HS ! J'espère que tous les bugs liés aux Dragos seront corrigés smile

Sinon super sympa l'avatar, on te reconnait bien smile
Bonjour,

Tout d'abord merci a vous pour ces correction, vous faites de votre mieux et on vous en remercie. Ne vous laissez pas abattre par tout ces joueurs qui demande tout tout de suite.

Maintenant pourrions nous avoir quelques date d'objectif de correction sur certaines classe (partie de Tot qui fais un excellent boulot malgré les bugs présent).
Je souhaiterai savoir ainsi qu'une partie de la communauté a quand les bug d'invisibilité (perte de l’état invisible en 1 ou 2 tours), la perception des monstre quelque fois trop élevée, la classe des crâ bug sur les sort passif précision, tir puissant et d'autres que les joueurs citerons mieux que moi.

Merci de votre réponse, je souhaiterai simplement savoir si ces corrections seront a attendre dans les semaines qui arrives ou plutôt pour la prochaine mise a jours en mai.

Cordialement Tlam sram 70 wakfusien
Très bonne nouvelle pour les Dragondindes!

PS: Juste une question Eskarina? Y'a moyen de dire officiellement que la feature N.I.T.U.R était un poisson (ou pas justement rolleyes) ?
Bonsoir,

Est-il possible d'avoir des précisions sur le traitement du cas des Havre-Sacs ? Cela corrigera-t-il simplement le bug pour les personnes qui n'ont pas encore été affectées, ou est-ce que les personnes qui ont subi ce bug se verront restituer leurs items perdus, via un Rollback sur certains Havre-Sacs ou autre ?
Pas de correction pour le fait que les eniripsa puissent zombifier dans le donjon lunaire? C'est pas que tout le monde le farm avec une facilité déconcertante mais presque.
SuperBahamut|2012-04-02 19:15:49Bonsoir,

Est-il possible d'avoir des précisions sur le traitement du cas des Havre-Sacs ? Cela corrigera-t-il simplement le bug pour les personnes qui n'ont pas encore été affectées, ou est-ce que les personnes qui ont subi ce bug se verront restituer leurs items perdus, via un Rollback sur certains Havre-Sacs ou autre ?

Bonsoir

J'aimerais aussi savoir =)
On pourrait pas avoir un restat avec la maj ?
et le problème des sort des cra cela est pour quand ?
Toujours rien pour la précision?
Oui pour la dragodinde !! car j'ai perdu des kamas a cause du beug :/
Ce qui pourrais être top c'est de libérer encore de la place dans l'inventaire
Eskarina|2012-04-02 17:42:20Bonjour,

Voici le changelog du hotfix qui sera déployé demain matin sur la version 1.01 datant du 27/03/2012.

Havre- Sac
  • Correction d'un cas de perte d'objets dans le Havre-Sac.

Moyens de transport
  • Correction d'un cas de ralentissement du jeu lors de l'utilisation des Drago-Express.

Abonnements
  • Correction sur les heures de fin d'abonnement qui étaient arrondies à 00:00.
pis les compansation elle? parce que au cas vous l'auriez oublier c pu une beta on paye donc je veux ravoir mes havre gem, mon coffre, mes kamas, mes vitrine et leur contenu... et puis pas dans 1 mois mais OPC! j'exige un rollback de mon perso jusqua avant le dit bug
angry
Tlam|2012-04-02 18:32:40Bonjour,

Tout d'abord merci a vous pour ces correction, vous faites de votre mieux et on vous en remercie. Ne vous laissez pas abattre par tout ces joueurs qui demande tout tout de suite.

Maintenant pourrions nous avoir quelques date d'objectif de correction sur certaines classe (partie de Tot qui fais un excellent boulot malgré les bugs présent).
Je souhaiterai savoir ainsi qu'une partie de la communauté a quand les bug d'invisibilité (perte de l’état invisible en 1 ou 2 tours), la perception des monstre quelque fois trop élevée, la classe des crâ bug sur les sort passif précision, tir puissant et d'autres que les joueurs citerons mieux que moi.

Merci de votre réponse, je souhaiterai simplement savoir si ces corrections seront a attendre dans les semaines qui arrives ou plutôt pour la prochaine mise a jours en mai.

Cordialement Tlam sram 70 wakfusien

Tu serais pas un peu une "pompe à roulette toi?"

Arrêtes de carresser dans le sens du poil les MJ, t'auras rien de plus...et puis critiquer les joueurs qui font des retours sur leurs perception du jeu ce n'est pas tres fair play, surtt qu’après avoir critiquer leur impatience tu inondes ton poste de question concernant les futures MAJ....
Perte d'objet en sac ? encore ce bug ? C'est qu'il est tenace ce bug, j'espère qu'on le reverra plus ^^
Encore une maj en mousse.

Y'a 2000 bugs qui demandent a être corrigés et vous en rectifiez 3 par maj? On est pas rendu.
Meci d'avoir mis les Hotfix de la MAJ à l'avance rolleyes.
Put... mais NAN !! ET LES PASSIFS DU CRA MERDE ! BORDEL REVOYEZ VOS PRIORITES, C EST PLUS QU AGACANT LA. Deja une semaine on est comme ça, et allez vas y ça continue, c'est abrerrant, commence a me degouter ce jeu ou on te laisse ton perso/familier beugué, pour corriger trois trucs de merde, qui NE SONT PAS DES PRIORITES a coté de ça...

Quand je pense que vous avez le temps de faire des trucs de MERDE comme le projet NITUR, et pas le temps pour corriger des beugs hypers importants, c'est totalement aberrant...Vous manquez pas de temps, vous l'avez, juste que vous l'exploitez pour faire de la merde, et apres vous vous plaignez on rale.. c'est qu'on paie, on est pas juste des vaches à lait bordel !
-Antilope-sa-|2012-04-03 08:53:33Put... mais NAN !! ET LES PASSIFS DU CRA MERDE ! BORDEL REVOYEZ VOS PRIORITES, C EST PLUS QU AGACANT LA. Deja une semaine on est comme ça, et allez vas y ça continue, c'est abrerrant, commence a me degouter ce jeu ou on te laisse ton perso/familier beugué, pour corriger trois trucs de merde, qui NE SONT PAS DES PRIORITES a coté de ça...

Quand je pense que vous avez le temps de faire des trucs de MERDE comme le projet NITUR, et pas le temps pour corriger des beugs hypers importants, c'est totalement aberrant...Vous manquez pas de temps, vous l'avez, juste que vous l'exploitez pour faire de la merde, et apres vous vous plaignez on rale.. c'est qu'on paie, on est pas juste des vaches à lait bordel !
Alors la je ris... Je ne dirais rien de plus
Si pour toi la correction du bug de suppression d'item n'est pas une priorité, a mes yeux il étais urgent de corrigé le bug.
Pour les bug encore présent il serons réparer lorsqu'il aurons trouver la cause du probleme.
Cela ne sert a rien de venir de plaindre sur le forum sa ne fera pas avancé la chose.

Donc garde ton calme et comme on dit "La patiente est mère de toute les vertu".
Précision est bousillé vous allez y faire quelque chose ?
Réagir à ce sujet