FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 56881

Hotfix de la 1.00 - 13/03/2012 8h-9h30

Par #[Eskarina] 13 Mars 2012 - 09:29:40
DevTracker
Bonjour,

Voici le changelog du hotfix qui a été déployé ce matin sur la version 1.00 datant du 29/02/2012.

Classes

Féca

• Les Fécas ne peuvent plus mettre plusieurs glyphes sur la même cellule, notamment pour corriger le bug des PA / PM infinis.

Métiers

• Il n'est plus possible de planter instantanément certaines ressources.

Quêtes

• La quête "Veiller au grain" est corrigée pour toutes les nations.

Boutique

• Il n'est plus possible de mettre un Makabra ou un Familier dans son coffre de Havre-Sac et ce pour éviter de leur faire perdre leurs niveaux. Une solution plus appropriée sera appliquée dans les semaines qui viennent.

Client

• Correction d'un cas de freeze provoqué par le flood volontaire du canal de chat.
Première intervention Ankama
Bonjour,

Le problème lié à l'abonnement est en train d'être résolu par nos services.

Merci de votre patience.
Voir le message dans son contexte
Réactions 129
Score : 4866
quid des bug touchant un sort principal de classes ?

invisibilité stopé par la mort d'un mob

sang tatoué bug

quid des bots et programme de clavier virtuel ?

enfin c'est toujours ça de prit...
Score : 29
Merci pour tout ce boulot ! Continuez comme sa !
Score : 499
Merci pour la mise à jours, petit à petit mais ça fais des bugs en moins =)
Score : 1109
Et pour les monstres, qui te font completement planté quand tu lances le combat ? Ca me parait prioritaire à tout ça...
Score : 716
et pour le beurre de bouffette ? et pour les nombreux sorts qui beug ?...
Score : 63
OH MY GOD

Sang tatoué toujours bugué, je rêve ?
Je ne suis plus abo depuis ce matin donc je ne peux pas vérifier par moi même mais ce hotfix est tellement ridicule que je ne me réabonnerais pas de sitôt.

PS: J'ai bien rigolé à la ligne sur le correction de la quête veiller au grain. Elle n'était pas déja présente dans le hotfix de mardi dernier ? Ah sisi, et elle avait été corrigée ? Ah ben non, c'était juste écrit pour faire joli.
Score : 826
Et pour les ecrans noir quand on entre en dj ??

Ps : Depuis la hotfix je suis plus abonné alors que je m était abonné une semaine le 07/03/12
Donc logiquement je suis abonné jusqu a demain .WTF !!!!
Score : 83
Non mais arrêtez de pleurer pour les autres bug bordel! C'est une Hotfix avec une maintenance de 1H30 MINUTES! Les gros bugs que vous voulez tous voir disparaître viendrons avec des grosses patchs. Arrêtez de vous plaindre et mettez-vous à leurs place et faites leurs travail, vous allez voir, vous ferez moins les malins derrières vos commentaires haineux.
Score : 135
C'est a dire qu'ils annoncent depuis une semaine que le bug de sang tatoué des sacrieurs serait réparé aujourd'hui.
Score : 83
Ninib|2012-03-13 09:47:46
C'est a dire qu'ils annoncent depuis une semaine que le bug de sang tatoué des sacrieurs serait réparé aujourd'hui.
Ça existe des imprévus...
Score : 135
Je m'excuse je rectifie.
Ca fait une semaine qu'ils ont dit que le sang tatoué était deja rectifié mais qu'il serait amené aujourdh'ui^^
C'est pas pareil smile
Score : 1008
Reabonnement inactif depuis 15 mn ... Je me demande si on va tous avoir ce bug.
Score : 3617
Tout n'est peut-être pas dans le hotfix...les makabra ont ptet encore miraculeusement perdu 10% de dommages...ok j'arrête sleep 
Score : 4949
Bonjour à tous, petit message rapide vous répondre à vos interrogations, certains types de bugs ne peuvent malheureusement pas être patchés lors des hotfix. (ou alors ça impliquerait une maintenance beaucoup plus longue, sûrement d'une durée équivalente à celle d'un patch)

C'est par exemple le cas de Sang Tatoué qui, je le confirme, est corrigé de notre coté.
Score : 433
Bonjour,

on avance, petit à petit.

merci de prendre soin de nos personnages,
apparemment il manque une couche où il y a de l interaction entre les combats et certaines actions hors combat (ex un perso en combat qui viens se placer au dessus d un Havre sac est voué a ne pas jouer etc.....)
je sais que ce n est pas l endroit pour en parler et vous prie de m en excuser mais je voulais savoir si j étais seul a constater cela.
Pareil pour Beurre de Boufette.

Rassurez-vous, ça arrive très bientôt smile 
Score : 313
Et pour l'invisibilité du Sram? (Qui constitue 90% du gameplay du Sram air) Pouvez-vous nous rassurer sur le fait qu'il sera également corrigé lors du prochain patch s'il vous plaît?

Edit en réponse à plus bas: Pardonne-moi Eskarina, quel impatient que je suis.... Merci pour ta réponse et ta réactivité.
vilain-matou|2012-03-13 09:50:11
Reabonnement inactif depuis 15 mn ... Je me demande si on va tous avoir ce bug.

Bonjour,

Tu as plus de détails s'il te plaît ? Ton réabonnement a été effectué quand ?

@Hydeon : on ne va pas lister ici tous les bugs qui n'ont pas été corrigés dans ce hotfix mais qui le seront dans le prochain patch.

Sachez néanmoins que vous allez avoir quelques infos à son sujet dans les jours qui viennent.
Score : 309
Et on pourrait avoir une date du prochain patch?

Car des "très bientot" rendent les choses assez agaçantes :/
Réagir à ce sujet