FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

C’est officiel : WAKFU est en ligne ! À vous de jouer…

Par #[Eskarina] 29 Février 2012 - 10:06:14
Réactions 663
Score : 2

-Microplay-, en achetant des ogrines via dofus (en jeu), on peut s'abonner sur wakfu il suffit juste d'acheter les ogrines et de te déconnecter du site de wakfu (si tu est connecter dessus) et puis de te reconnecter.
Pour la "loterie" des jetons,il suffit de vous rendre dans la taverne de astrub pour pouvoir les utiliser (il suffit de lire la description ...).
Ensuite pour les bugs d'abonnement, fermer Wakfu et relancer le luncher, sinon attendez des nouvelles tout simplement, cela ne sert a rien de polluer le topic.

0 0
Score : 23

si vous saviez lire, vous auriez déjà appris que les jetons sont utilisé à l'auberge d'astrub

0 0
Score : 80

Mais aidez moi!! C'est un bug si ont est abo mais qu'on ne peut pas crée de guilde ni de jeter des objets?!

0 0
Score : 53

C'est nul y a pas les zobal

0 0
Score : 9

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je n'ais pas de pano de survivant alors que j'ai été béta testeur? oO

0 0
Score : 80

Normal regarde dans ta Ankabox tu trouvera un code de la pano survivant

0 0
Score : 46

Perso je jouerais pas tant que y'a pas les Zobals (tain on a eu toutes les classes en jeu au cours de la bêta sauf eux, or c'est ma classe de prédi...) A part ce coup de gueule, je m'adresse à ceux qui se plaignent:
-les bugs, ça vous surprend? A chaque MàJ, on y a eu droit, là ils ont passé une semaine de MàJ, vous vous attendiez à quoi?
-ça rame? Faites comme moi, attendez que ça se tasse: il y a mtn pleins de kikoolols qui se ruent sur le jeu parce qu'il est nouveau, on est parti pour au moins une semaine de surconnexion, pas la peine de s'acharner, jouez à Dofus ou faites autre chose.
-pas encore la page d'abo? Ankama a beau être une grosse entreprise, ils font ce qu'ils peuvent Surtout qu'avec la vague de co actuels, ils doivent crouler sous les rapports de bug donc je pense qu'ils doivent déjà s'emmerder à recenser les bugs déjà énoncés et préparer les réparations pour le prochain patch.

Voilou, bon jeu à tous!

0 0
Score : 137

Enfin la version finale biggrin ! Je le met de suite smile !

0 0
Score : 3

bonjour c'était pour savoir vous avez pas eu des problème a la connexion parce que il me faut une mise a jour que je n'ai pas celle 1.00 svp dites moi on je peux la trouver !!!!

0 0
Score : 7

ue ni de zozo ni de roublard sleep

0 0
Score : 50

il me dise que je dois installer une mise a jour mes on l'installe ou !!

0 0

répondez moi please --)' je suis deseperer

répondez moi please --)' je suis deseperer

c'est la question que je me pose aussi

0 0
Score : 2

nokmam bouffon ils on deja corriger les beug ><

0 0
Score : 223

Que la zone d’abonnement passe a partir du moment pour nous allons dans une nation je trouve déjà que sa ne nous laisse pas un très grand espace de jeux divers, mais qu'en plus :
- On ne peu rejoindre quelqu'un en combat si il n'est pas de notre groupe avec un message qui dis "cette personne n'est pas abonné"
- On ne peu lancer d'échange cela est réserver aux abonnés
- Et enfin on ne peu interagir que très peu dans le monde de la nation, les combats je comprend, les pnj's à la rigueur d'accord mais pas les puits pour alimenter nos gellutins, c'est vraiment abusé pour le coup, si on est pas abonner c'est plus quelques pénalité mais un boulet que l'on traîne le long d'astrub !

Soïchiro Nagi .

0 0
Score : 7

j'ai un probleme je me suis abo et quand je veu attaquer un monstre a coter de brakmar ils me disent qu'il faut etre abonner pour effectuer cet action quelqu'un peu m'aider plz

0 0
Score : 2550

Bonjour,

Je me suis abonner 1semaine, j'ai reçu les deux jetons mais le jeu dit que je ne suis pas abonner, même pour ce lié au phénix de ma nation ect

Help ?

0 0
Score : 12

sa arette pas de me deco moi

0 0
Score : 2550

Miaawak, j'avoue que là ils sont bouclés le travail...

Sûrtout un bug d'abonnement, le truc à ne pas laisser en priorité Oo.

0 0

bonjour, j'ai instaler le jeu, fini la update et quand je clique sur jouer le jeu se ferme, s'il vous plait quel q'un pourrai maider a resoudre mon probleme merci.

0 0
Score : 143
Ankama faudrait peut être assumé son role de développeur et répondre a sa communauté de joueurs qui vous fait vivre.
On a des bugs majeurs, on a aucun modo ou devs qui prennent le temps de répondre. Avant que le feu se propage sur tout le forum il faudrait peut être songer a prendre 3mn et répondre aux questions.
Je rappel que pour bon nombre d'entre nous votre serveur "ne répond pas" alors que l'ont est abonné.

0 0