FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ferez-vous partie des pionniers de WAKFU ?

Par #Zidrune 02 Février 2012 - 17:16:00
DevTracker
Réactions 830
Score : 16

Hum je suis d'accord l'abonnement est cher et sa me plait pas .Mais je sais qu'il es nécessaire car au cas ou certain ne sont pas au courant il faut payer les concepteur et le matérielle pour concevoir et maintenir le jeux (wakfu était financer par les sous engendrer par dofus )donc oui la bêta se termine et je comprend bien que sa devienne payant .Donc le soucis n est pas dans le faite qu il devienne payant car au cas ou certain ne l aurais pas encore remarquer il n'y a que 2 solution dans un MMORPG pour qu il continu a évoluer :1er est un abonnement qui permet un accès total au jeu
2eme est un cash shop (c'est a dire une boutique qui vous permet d avoir des objet ou item en jeux contre des euro).
Je ne sais pas pour vous mais après avoir tester les 2 je préfère la première solution .
Le seul souci et les seul chose qui devrai vous déranger sont les suivante :
-quel sera le contenus du jeux a sa sorti (il y aura t-il des panoplie du lvl 1-100 pour tout les type d élément ,des dj,des zone avec des mobs du lvl 60-100)
-les bug vus a la bêtas seront t il corriger pour la plupart ou en totalité (je l espère pour les plus gênant)
-et pour finir l'abonnement pou-rat il être fait par audio tel ou autre moyen accessible pour les personne n'ayant ni carte bleue ni parent asse compréhensif pour dire "Mais oui bien sur je vais payer pour que tu t'amuse a rester sur l'ordi".
Alors se serait sympas d arrêter de pleurer "a non la bêta était gratuite pourquoi sa devient payant",Le monde est ainsi fait sur wakfu tu débourse les kama et bien dans la vie réelle tu débourse les euro va falloir vous y habituer car se sera toujours comme cela.

0 0
Score : 6

Pffffff le seul jeux bien sad il gagne pas assez avec dofus nn fo en rajouter attendez sa fais ça ""Dofus le jeux mutiplayer en ligne des milions de joueurs "" ou un truc dans le genre.

0 0
Score : 4

au niveau de l'abonnement sa ne me gene pas plus que sa mais j'ai peur de deux chose:etant donné le nombre de mise a jours important sur wakfu et bien cela reduira considerablement le temps reel de l'abonnement et sinon qu'il y ai des mise a jours qui reinitialise le niveau des perso et rende l'abonnement superflue

0 0
Score : 2

ILS vont se faire des c******* en OR, moi je vous le dis. Et nous on en aura plus =O

0 0
Score : 27

et crotte je me disait "choutte ankama fait un jeu totalemnet gratos" mais non faut qu on se pointe avec des abonnement avec je frim en co ben crotte

0 0
Score : 16

Un MMORPG gratuit sa n'existe pas il récupère toujours de l'argent quelque par si non a quoi bon faire un jeux mdr.

0 0
Score : 580
Wismerhoz|2012-02-04 09:15:18
ikikay-yakiki|2012-02-04 03:10:00
DOFUS et WAKFU sont deux jeux DIFFÉRENT !!!...

Peut-on en être toujours aussi sur? (familliers, dindes, même politique kikoulesque à cash...)

Sans blaguer, il est normal de payer pour Wakfu, par contre au même tarif voir + que Dofus, ça c'est p'tre pas normal puisque le jeu n'est pas à son maximum de potentiel... A ce stade il devrait être à mi-tarif... mais bon cash machine oblige, on y coupera pas!

Non le jeu est carrément différent, même univers, mais carrément différent ....

westangele|2012-02-04 11:55:01
Un MMORPG gratuit sa n'existe pas il récupère toujours de l'argent quelque par si non a quoi bon faire un jeux mdr.

+1 !!! même + 25 000
0 0
Score : 30

Vous êtes débiles de vous imaginez qu'un MMO est gratuit, même s'il l'est, eux rentabilise ça autrement, Wakfu est un très bon jeu, malgré les divers bugs, tout ça sera réparé et amélioré en temps et en heure, 4ans de bêta d'accord j'admets ça fait beaucoup pour un jeu et il persiste encore quelques failles/bugs mais ce jeu est unique, enfin rien qu'au niveau des graphismes c'est fluide c'est magnifique c'est un bonheur de jouer là dessus ! Et ça lag pas alors vous plaignez pas !

Et... Jerrytrayfaur mais... Vous trouvez ça... Cher ?! Pardon ?! sleep" 52€ l'année, allo le monde !! Vous avez tous entre 8 et 15ans ou quoi ?! Désolé mais quand on voit le prix de l'année, je trouve vraiment pas ça cher u_u' C'est quoi 50 pauvres euros dans UNE ANNEE ENTIERE ?! Rien du tout ! Rien !!

0 0
Score : 369

Je suis désolé mais je trouve le prix de l’abonnement un peu trop conséquent (sans la promo ). Personnellement je trouve ce jeu de qualité mais il manque de contenue toutefois ... De belles carte et belle bande son, un game play sympa .... mais il manque un petit quelque chose qui au fur et à mesure des lvl ce perds, l'envie de voir plus de chose, de creuser dans ce monde. Le monde de wakfu n'est pas assez vivant selon moi !! et manque d'évent qui donnerais un coups de boost ...

0 0
Score : 99

l'abonnement ne me dérange pas plus que ça et pour un jeu comme wakfu je le trouve raisonnable! je dirais même que c'est une très bonne chose puisqu'on va ainsi pouvoir éviter l'arriver sur les serveurs de tous les kikoo et gagner en joueurs sérieux!

0 0
Score : 219

Pour moi si vous mettiez le service pour le maroc je m'abone de ce pas:un jeu comme wakfu est unique il a duré 4 ans pour un contenu unique ne parlons pas des bugs ils sont corrigeables mais bon mettez le service Maroc un pré-abonné de plus entrera dans l'histoire

0 0
Score : 66
FOORTUNE|2012-02-04 12:14:57
l'abonnement ne me dérange pas plus que ça et pour un jeu comme wakfu je le trouve raisonnable! je dirais même que c'est une très bonne chose puisqu'on va ainsi pouvoir éviter l'arriver sur les serveurs de tous les kikoo et gagner en joueurs sérieux!
+1!

Vive l'abonnement sa va épuré une grandes parties de noob qui joué sur une beta non pas pour tester le jeu tel qu'une beta devrait l’être mais juste pour joué a un jeu gratuit.
J’espère que la communauté sera un peu mieux avec l'abonnement, plus mature et moins kikoo.
0 0
Score : 415

je rigole de tout les rageurs qui parle que wakfu n'est pas complet ... c'est vrai que comparé à Dofus le jeux n'est pas complet mais depuis combien de temps existe Dofus ... Wakfu est à ses début normal qu'il ne soit pas complet, avec le temps le jeux va s'améliorer
tout ce que vous voulez c'est avoir tout et tout de suite

comme dirait nos Dieux et Déesses," le monde des douze ne sait pas fait en 1 jours "et le chaos d'ogrest non plus donc tout ça pour vous dire que le jeux s'améliora au fil du temps et Xélor ne fera rien pour aller plus vite, je préfère avoir du nouveau contenue au fil du temps que d'avoir un jeux où il n'y aura plus aucune amélioration

tout le monde aime les surprise de Sram surtout si Crâ garde un oeil sur lui pour éviter les mauvais coups

et puis les bouftous veulent partir il sufit d'ouvrir la porte.

je rigole de tout les rageurs qui parle que wakfu n'est pas complet ... c'est vrai que comparé à Dofus le jeux n'est pas complet mais depuis combien de temps existe Dofus ... Wakfu est à ses début normal qu'il ne soit pas complet, avec le temps le jeux va s'améliorer

comme dirait nos Dieux et Déesses," le monde des douze ne sait pas fait en 1 jours "et le chaos d'ogrest non plus donc tout ça pour vous dire que le jeux s'améliora au fil du temps et Xélor ne fera rien pour aller plus vite, je préfère avoir du nouveau contenue au fil du temps que d'avoir un jeux où il n'y aura plus aucune amélioration

tout le monde aime les surprise de Sram surtout si Crâ garde un oeil sur lui pour éviter les mauvais coups

et puis les bouftous veulent partir il sufit d'ouvrir la porte.

0 0
Score : 853

Mais arrêtez de vous plaindre du prix x)

52euro si on calcule, ça fait moins de 15centimes par jour.
Pour être exacte +- 52euro divisé par 365 jours = +- 14centimes,2 (par jour donc)

Me dite pas après que c'est la mort -.-

Pour les plus jeunes demandaient a vos parents si ça les dérangerai de vous donner 20centimes tout les jour et si la réponse est oui, demandai un abo smile 

0 0
Score : 5176
hknr|2012-02-04 12:44:22

4 ans de développement =/= tout de suite.

'Just saying.
0 0
Score : 3

Jme serais abonné, si y'avait moyen de le faire via Audio.
Vous avez compris que la majorité des gens qui jouent à votre jeu n'était pas majeur ou ce n'est pas encore rentré dans le crâne des génies d'Ankama ?

0 0
Score : 56

ça y'est ! Ils ont digéré le fait que le jeu soit payant ! Ils ont fini de nous faire ch*** !
Le plus drôle c'est qu'ils crachent tous sur Ankama et vont pour la plupart se ruer sur Dofus ! C'est pas un peu débile ça !!!

0 0
Score : 2189
Eskarina|2012-02-03 20:30:13
Pour rappel, les moyens de paiements et les durées proposés concernent ici les préabonnements.

Les moyens de paiements et les durées qui vous seront proposés pour les abonnements vous seront communiqués dans les semaines qui viennent.

Pas de panique donc, juste un peu de patience smile

Le but des préabonnements est de proposer avant tout un contenu exclusif que vous ne pourrez avoir que par le biais de ce préabonnement et qui fera de vous le pionnier dont nous parlons dans la news, vous démarquant ainsi en jeu ! wink
Hello Eskarina,

Pour ce qui est des autres style d'abonnement. Et bien, vivement que tu nous en parle au plus vite, on est impatient. Je suis quelqu'un qui m'abonne par Audiotel. Et crois moi, je suis près à me retaper les 48 appels codes pour un abonnement d'1 année.

Pour ce qui est de savoir si on aura un quelconque signe distinctif que l'on a été ou pas Bêta testeur, m'en fou pas bien mal. Du moment ou vous avez vendu ce titre pour quelques euro, ça ne m'intéresse même plus de le porter.

Mais ce qui m'intéresse au plus haut lieu, c'est de savoir si oui ou non je pourrai commencer dès le mercredi à jouer à wakfu comme abonné ou pas.

Et c'est pourquoi, n'attendez pas trop non plus pour nous en informer.

Je veux bien croire/comprendre que vos négociation avec les autres styles d'opérateurs ne sont pas encore signé. Mais essayé de tout faire pour que le 29 février l'option Audiotel et les quelques autres qui manque soient présent.

On compte sur vous.

El Kemao

PS: S'il pouvais y avoir une surprise de remerciement pour Closed Bêta Testeurs, ça serai cool. C'est quand même 4 ans ou plus qu'on vous accompagne. Que nous avons accepté les innombrable RAZ. Que nous avons aussi souffert avec vous quand vous avez tout balayé pour tout reprendre à 0. Nous avons aussi eu nos coup de moral en bas. Car nous aussi on a cru en Wakfu. Que la seule façon de vous aider est de jouer du mieux que l'on peut pour vous aider à corriger les divers bugs. Et le fait qu'aujourd'hui on écrit sur le forum prouve que l'on croit toujours et que l'on vous suivra après la gold également.
1 0
Score : 212

J'attendrai la sortie du jeu pour prendre 1 mois.

Mais je vous conseille chaudement d'augmenter le nombre de possibilités pour les non abonnés, car ça leur donnera un avant goût du jeu et ainsi de les encourager à s'abonner pour continuer. Vous faîtes une grosse erreur dans le cas contraire croyez moi.

Et sinon je pense aux Bêta-Testeurs qui sont là depuis longtemps et qui vous ont aidés (même si c'est pas le cas de tous), devraient avoir droit à une récompense quand même.

0 0
Score : 79

je me sui abo il y a 2jour et jai rien eu

0 0