FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 26002

29/02/2012 : sortie officielle de WAKFU

Par #Zidrune 27 Janvier 2012 - 16:35:45
Ce n’est pas tous les ans qu'on a droit à un « 29 février », alors on a décidé de se lâcher ! À journée exceptionnelle, sortie exceptionnelle… Le moment est important, alors faisons-le en bonne et due forme : nous, toutes les équipes d’Ankama, sommes heureux de vous annoncer  que le MMORPG WAKFU sortira officiellement le mercredi 29 février 2012 !

WAKFU

Vous imaginez la patience qu’il nous a fallu pour voir enfin arriver un « 29 février » ?
Cela fait près de quatre ans que nous attendons pour sortir notre jeu ! Bon d’accord… on en rajoute. Ça a été long, mais ça valait le coup. Enfin, ce sera à VOUS de nous le dire !

Parce que WAKFU ne fait rien comme les autres et pour qu'on se souvienne facilement de sa date de sortie, vous pourrez profiter du jeu dans sa version « Gold » à partir du 29 février 2012, dans l’après-midi.

Et pour s'assurer que le serveur Aerafal tiendra le choc, vous êtes tous invités à participer au test de charge toute la journée du 1er février !

Merci pour votre fidélité, nous espérons que le résultat sera à la hauteur de vos espérances. À très bientôt en jeu !

Réactions 1242
Score : 5339
Ouah ! Enfin ! Je m'en doutais pour le 29 Février mais bon, 1 mois à tenir ! smile 
Score : 3
Vivement moi je dis !XD
Score : -20
Espérons que les prix d'abo ne seront pas trop cher :s...
Score : 57
yhea! on vous aimes!!
Score : 102
voila tout premierement félicitation pour cette sortie très attendue de beaucoup et "si possible" j aimerai ,ainsi que beaucoup d autres avoir des précision sur les prix d abonnement ainsi qu'une confirmation qu il y aura 1 raz perso.. merci de vos réponse bien a vous zaoud
Score : 78
a par sa on peut savoir si il y a raz ou pas ??^^
Score : 1027
Voilà, c'est officiel ! Il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience ! (:
Merci à vous d'avoir créer ce jeu incroyable, il n'y en a pas deux comme ça !
Prochaine étape : SLAGE !

Que le temps de Xélor vous apportes heures et minutes (alias gloire et fortune !). TicTac! 
Score : 157
moi je veux s'avoir si il aura une raz
Score : 56
oui il yen a une
Score : 14
Oui je pense qu'il y aura une remise à zéro mais en même temps imagine le jeux serait à peine officiellement sorti que la majorité des joueur aurai déjà atteint le niveau maximum sinon je trouve que l'équipe est vraiment bonne car la sorti de jeu est un mercredi .
Score : 7510
Nul, archi nul, ca va mal se passer. Trop de bugs, de features inachevées. Plus de possibilités de RAZ = bordel.

Ok, j'suis un peu pessimiste, mais franchement, pas une bonne idée pour moi.
Score : 21
le jeu sera payent ou pas
Score : 140
La date était presque évidente smile Fin de mois + mercredi + vacance.
En tout cas reste plus qu'a patienter.
Score : 1698
Wouhou !

( je suis optimiste tongue )
Score : 38
je pence que oui il faudra s abonner enfin je croi mais j espére pas
Score : 222
L'abonnement est à 6€ par mois. Fallait suivre. Ca serait bien que la béta de Slage commence à la même date
Score : 422
C'est sûr qu'il faut mieux prendre ls derniers jours de mois pour un max. de MàJ X) ..
Score : 119
Super !
Score : 112
On a encore un mois de bêta-test alors ...

Oui , il y aura une RàZ

Oui , il sera payant
Réagir à ce sujet