FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nommez votre serveur !

Par #Zidrune 09 Décembre 2011 - 15:30:00
DevTracker News
Réactions 626
Score : 16

Moi pour Terrakourial !! Go go la terre x/

Terrakourial = Dofus Ocre OMG !!

0 0
Score : 2

Pour moi sa sera grougalorasalar !!!!! que l'enfer reigne sur le monde des 12 mouahahahahaha !!!!!!

Pour moi sa sera grougalorasalar !!!!! que l'enfer reigne sur le monde des 12 mouahahahahaha !!!!!!

0 0
Score : -3

Ignemikhal

« Le feu rougeoie à l'image d'Ignemikhal. »

Certains disent qu’il vit au cœur d’un volcan en activité… D’autres prétendent qu’il a disparu du Monde des Douze et brille de mille feux parmi les étoiles… A l’évidence, toutes ces interprétations sont fausses car le dragon à la colère brûlante séjourne depuis des siècles près de la seule source capable d’apaiser son courroux.

Il est trop classe le dragon volcan, mais j'aime aussi bien le dragon Terrakourial, je mettrait bien le dragon pourpre !

0 0
Score : 195
Finalement, à voté biggrin J'ai beaucoup hésité mais j'ai fini par prendre Aerafal wink
0 0
Score : 806

Et si on trouve que tous les choix sont moches ?

Tiva (yougo) ça me plaisait bien moi :=)

Nd'

0 0

je vote Aerafal,
J'aime bien le fait du dragon nous surveillant.

0 0
Score : 521

mwa c grougalorasalar =) mwouaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!les tenebres de wakfu !!!!!

euh dsl double post mais au faite comment on peut changer dimage svp

0 0
Score : 369

Aerafal !! Court, simple, facile à retenir et l'Observateur dissuadera peut être les nouveaux venus d'y mettre le bronx.

0 0
Score : 38

Aerafal sans aucun doute

0 0
Score : 112

aerafal deja poasque c'est le createur du dofus pour moi le plus puissant et apart un otre dont on ne peu pas choisir c'est le seul qui sonnerai bien

0 0
Score : 1977

Ca en est ou les % de vote ?

parce que pas moyen d'avoir accès aux résultats actuels :/

0 0
Score : 113

Juste pour tout ce qui n'aura pas encore compris et qui s'appreterais a voter Grougalorasar est (enfin je pense dite moi si je me trompe) Grougaloragrame

Est grougal et le dragon le plus célébre après Adamaï dans la série Wakfu ;p

0 0
Score : 3

Aerafal

car c'est classe comme nom =)

0 0
Score : -4

terrakourial je le prend avec ce dofus qui donne +1 pa c la classe et si ta un osa c mieu

ouuuuu aerefal il doit degommer ce serveur

a+++++++ et bonne journee

0 -1
Score : 6

c'est vraie que maintenant que tu le dit le dofus de grougal ressemble au dofus ébène de Grougalorasalar aurait-il un lien entre les deux ???

0 0
Score : 147

Terrakourial... Pour le lien avec la nature, et parce que pour faire le plus puissant des dofus, le dragon lui même doit être le plus puissant...

0 0

Moi je pencherai plus pour Aerafal. :wind: 

0 0
Score : 7

aerafal

0 0
Score : 4

aguabrial

0 0
Score : 38

Terrakourial ! Je trouve que ce nom claque bien et que c'est celui qui sonne le mieux pour un serveur

0 0